En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a til des personnes du Nord

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Biche5262 (, 59) Posté le 08-09-2015 à 11:17
Bonjour Sandrine de Maubeige, j'ai 52 ans j'ai commencé le régime 1200kca, mon objectif perdre 8 kg, si comme moi vous habitez le Nord, motivons nous ensembles!!! Bien sûr lès personnes habitant un autre département sont bienvenus😉
Retour au forum
Feli59 (BIERNE, 59) répond Posté le 03-11-2015 à 20:07
Coucou biche , problème de connexion pc donc me voilà ! J'espère que tu vas bien, moi ça va , demain repos ! Je verrais Avec mon mari pour rétablir la connexion demain ! Bonne soirée biz

Biche5262 (, 59) répond Posté le 02-11-2015 à 20:23
Bonsoir Feli j'espère que ta journée fut bonne ;)
Je t'ai mis un message privé sur ta messagerie ;)
Bonne soirée bisous

Biche5262 (, 59) répond Posté le 01-11-2015 à 07:35
Bonjour féli j'espère que tu vas bien , tu bosses peut être ce weekend ?
Je t'ai mis un message sur ta messagerie, bon dimanche ensoleillé ;) :-q
Bises à très vite

Biche5262 (, 59) répond Posté le 29-10-2015 à 21:03
Bonsoir Feli, j'espère que la joie née fut bonne ;)
Je vois que la pleine lune à bon dos!!! :-q :D
Tu m'as bien fait rire lorsque je t'ai lu :D
Oui je t'ai dit que je prenais un chocolat chaud!!! mais pas les viennoiseries!!! Mdr
Bah écoute ô peut se plaisir aussi de temps en temps ;)
Par contre je prends des granulés homéopathie lorsque je vois que je suis angoissée et j'avoue qu après le décès de ma maman ça m a fait énormément de bien.
Ce midi c'était dos de cabillaud en papillote avec rondelles de tomate, julienne de légume et émincé de fenouil braisé, on s'est régalé.
Ce soir j'ai encore fait la gourmandes en voyant mo petit mari déguster sa fougasse maroilles lardons... j'ai pris reste pizza....
Bon ben demain ça sera galette de rattrapage...
Je te laisse pour ce soir, j'espère que tu passeras une nuit plus sereine ;) à demain bonne nuit Féli, bisous

Feli59 (BIERNE, 59) répond Posté le 29-10-2015 à 09:13
Bonjour !!! Hooooooo oui j'ai regardé le meilleur pâtissier (j'aime bien) par contre pas moyen de dormir avant 2h du matin !!!! J'ai pris un chocolat chaud comme tu m'as dit, mais avec de la baguette viennoise !!!!!!!! Et ce matin je Suis fâché de mes bêtises !!!!! Temp pis !!! Ces la pleine lune la coupable :(:(:( Aujourd'hui pâtes avec beurre et parmesan et rien d autre ! Heuuu si des petits suisses ! Ce soir salade composée ! Bon en route ! La flemmeeeeee :):):) courage courage ! A ce soir biz

Biche5262 (, 59) répond Posté le 28-10-2015 à 23:12
Bonsoir Feli je vois que tu ne chômes pas en effet :P
Finalement ce matin nous avons été faire u footing, ça brunit un peu mais c'était léger ;)
Je suis super contente j'ai tenu 48mn ça me fait 8 tours du lac qui fait environ 800m, je suis fière de moi :-q :D lol
J'étais en forme poussette la journée après !
Ce soir je me suis fais un petit plaisir pizza au maroilles salade... c'est pas bien hein :P
J'ai perdu pas mal de calories ce matin en courant!!!! :-q lol non sérieux j'en avais trop envie ce soir ;)
Je rattraperai ça demain...
Bon courage à toi pour ta journée de demain . J'espère que tu auras vu tout ton film :D
Bonne nuit bisous feli

Feli59 (BIERNE, 59) répond Posté le 28-10-2015 à 19:38
Coucou biche ! Oui bien dormi c'est déjà ça ! Et toi ça va ? Semaine d enfer au boulot ! Je n'ai que vendredi pour souffler un peu et j, enchaîne jusqu'à mardi :( mais bon ça va aller !!! Ce soir soupe ! Pas très faim !! Biscotte et fromage de chèvre, une pomme !! Menu rapide , la flemme :) après un bon film ( si je ne dort pas au bout de trois minutes comme toi , sauf que moi je suis dans le canapé lol :):) pas u le temp d aller voir le message, j'irai demain matin ! Je ne peux pas avec mon téléphone !!!! Biz biche à demain

Biche5262 (, 59) répond Posté le 28-10-2015 à 07:13
Coucou Féli bien dormi pas d'insomnie... Moi je me suis endormie devant la télé, je regardais un film dans ma chambre ;)
Hier soir je t'ai répondu sur ta messagerie ;)
Mon mari dort encore, je viens de me lever, je crois que le footing est compromis il pleut :P bouuuuu... pour une fois que je n'ai pas de petit le matin...
Sinon je vais faire vélo elliptique ou séance gym avec le caotch, je vais voir ;)
Je te souhaite une bonne journée à ce soir je pense bisous


Feli59 (BIERNE, 59) répond Posté le 27-10-2015 à 19:55
Bonsoir biche ! Je rentre du travail, ce soir salade composée, yaourt et fruit ! En fait je me lève la nuit car j'ai de nouveau des vapeurs, du coup j ai des pulsions tellement je suis énervé !!! :(:( mon traitement fait moin d effet !! Mais bon ya pire n'es ce pas ! Les galettes de riz j aime bien , mais je vais essayer de prendre sur moi ! Je n'ai jamais vraiment faim ! Il me reste à perdre environ 7kg à perdre (pour moi ), mais ils ont calculé que je devrais en perdre encore le double , je verrais avec le temp, mais je ne pense pas que j'irai jusque là !!! Je n'en ai pas envie, je changerai peut-être avec le temps :) mon but n'ai pas de ressembler à un haricot vert lol et toi ça va bien je vois ? Bien le sport en couple ! Bon courage pour vous deux demain bisou biche et bonne soirée :):)

Biche5262 (, 59) répond Posté le 27-10-2015 à 15:38
Coucou Feli' j'espère que tu vas bien, boulot cet apm si j'ai bien compris ;)
Si si j'ai bien reçu ton mail dans ma messagerie :D ça marche! :-q
Je vois que tu as des insomnies.... pas drôle :P lorsque ça m'arrive je me fais un chocola chaud, mais je ne mange pas.
Par contre avant mon régime ça m'est arrivé et je mangeais aussi des cochoneries, d'où ma prise de poids peut être aussi ;)
As tu déjà goûté les galettes de riz au quinoa, c'est pas mauvais et ça cale bien l'estomac ;)
Peut être ne manges tu pas assez le soir et tu as faim la nuit ce qui t'empêche de dormir?
Tu sais moi il me reste 3 kilos à perdre jusque décembre, et je termine dans un mois logiquement, si je n'y parviens pas je continuerais moi même le programme avec les fiche des menus :-q
Il te reste encore combien à perdre, les derniers sont les plus durs je pense...
Ce midi c'était ratatouille, blanc de poulet à la moutarde je me suis régalée.
Ce soir soupe tomate et courgette, 1/2 avocat avec maïs, fromage blanc.
Demain matin je n'ai pas de petit bout, avec mon mari nous irons courir, ça me fera du bien et faut en profiter tant le ciel est au beau fixe.
Peut être à ce soir. Si tu préfères que l'on se parle en privé n'hésites pas :D bises


1 - 10 de 121

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+