En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


STAGNATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p9186400_Martinmarietherese (SAINT VALLIER, 71) Posté le 02-09-2015 à 20:38
bonsoir , après des soucis familiaux baisse de moral , srésséee les 3 kg perdus repris en 1 semaine.demoralisée
j èspère faire des connaissances pour me bouster.merci les filles
Retour au forum
nounou65_diet (Pujo, 65) répond Posté le 05-12-2015 à 07:08
onjour je suis a ma 4ieme semaine,voila 2semaine que je n'ai rien perdu ,j'ai le moral dans les chausettes j'ai 67 ans :((

gourmande14 (, ) répond Posté le 13-10-2015 à 18:34
bonsoir véro,

Merci Véro, oui les premiers kilo sont plus facile à perdre que les autres, je suis toujours en état végétative, :-S cela me paraît long, bon ne perdons pas courage !!! Il est vrai qu'ils faudrait s'encourager à faire un peu de sport ou de marche surffisante pour aider à décoler à nouveau, mais il faut trouver le temps ;) courage à vous et ne lâchons rien, on va y arriver :D mais c'est vrai que lorsqu'on stagne, il suffit de peu pour reprendre un peu de poids :^> je souhaiterai aussi que mon corps se réveille un peu et continu à perdre. Je suis à 1400 k et une des diététicienne m'a conseillé si toutefois je ne perdais pas de poids de passer à 900 k sur 48 h. A bientôt !!! :P


valeriefar92K (FONTENAY-AUX-ROSES, 92) répond Posté le 12-10-2015 à 17:14
J'ai envoyé un message personnel à Marie- Thérèse qui a lancé cette discussion. J'espère que nous aurons des nouvelles !

valeriefar92K (FONTENAY-AUX-ROSES, 92) répond Posté le 12-10-2015 à 11:26
Bonjour Véro et Christine,
Je vous souhaite une très bonne semaine minceur et à samedi pour les résultats !
A bientôt !
Valérie

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 08-10-2015 à 21:55
Bonsoir les filles,

Allez on tient bon.

Valérie, tu nous diras si ça marche la phytothérapie, ça peut servir.

Plus que demain et c'est le week-end. Tant mieux parce qu'au boulot il y a une ambiance de m.... Le big boss a sa crise et c'est tout le monde qui prend.
j'ai rattaqué le régime sérieusement depuis le début de la semaine et ce soir je n'ai pas craqué sur les petites gaufrettes vanille que mon mari a mangé avec son café. Vu la motivation du moment, pour moi c'est une petite victoire. :-q

Bonne soirée à toutes et à bientôt

valeriefar92K (FONTENAY-AUX-ROSES, 92) répond Posté le 08-10-2015 à 17:59
Bonsoir Véro et Christine,
Merci pour vos encouragements !
La phytothérapie ce sont les produits à base de plantes qui
sont vendus sur le site.
Aujourd'hui fatiguée et mal au dos ! Journée pas terrible mais on essaie de tenir bon !
A bientôt !
Valérie

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 08-10-2015 à 09:11
Bonjour Valérie et Christine,

Christine, j’aimerai que mon corps arrête de se reposer et se remette au boulot pour reperdre du poids !!! :P :P Félicitation pour tes 7 kilos de perdus, continues mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de tentations et qu’il est difficile de résister. :-bd :-bd

Valérie, nous allons nous remotiver mutuellement. Rien ne vaut l’entraide. Tu as déjà bien commencé, il n’y a pas de raison pour que ça s’arrête. Moi je suis à 1200kcal, je fais 1m67 pour 79 kg. J’ai commencé en mai 2014, je pesais 94,5kg et j’aimerai encore en perdre une bonne dizaine. Tu vois j’ai moi aussi encore du chemin à parcourir surtout que les derniers sont les plus difficiles.
Qu’est-ce-c’est que la phytothérapie ? est-ce-que ça peut vraiment aider ?

Allez les quinquas, courage et bonne journée. :-q :-q :-q


gourmande14 (, ) répond Posté le 07-10-2015 à 20:09
bonsoir,
je me présente, Christine, cela fait bientôt 2 mois que j'ai commencée, et j'ai perdu 7 kg, et je stagne aussi, ne nous décourageons pas, il est normal qu'après une perte de poids, notre corps se repose et recommence à perdre du poids par la suite. en ce qui concerne le moral, pour mois ça va, j'espère que cela va mieux pour vous. Il est vrai que parfois on aurait envie de manger de belles gourmandises :^> mais je suis au mieux les conseils. plus facile à dire qu'à faire. j'ai 50 ans, et j'ai 3 enfants, je suis mamie depuis peu avec mon plus grand plaisir :-q . Je ne viens pas souvent, mais c'est avec plaisir, que je reviendrais papotter !!!

valeriefar92K (FONTENAY-AUX-ROSES, 92) répond Posté le 07-10-2015 à 19:49
Bravo Véro pour ta perte de poids ! J'aimerais bien obtenir un tel résultat ! tu as encore combien de kg à perdre ? Moi je suis à 1400kcal et j'ai perdu 4,1kg en 5 semaines. Je vais essayer la phytothérapie pour faire redémarrer ma perte de poids... Je suis à 81,9kg pour 1m57.... Tu vois le chemin qu'il me reste à faire !
J'aimerais perdre 22 kg.
Je te souhaite plein de courage !
A bientôt !
Valérie

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 05-10-2015 à 22:01
Bonsoir à vous 2.
Moi aussi baisse de moral à cause de la stagnation. J'ai réussi à perdre presque 21 kilos de mai 2014 à avril 2015 mais depuis plus rien. J'ai même repris 4 kilos pendant juillet août. Ça me fait peur de voir la balance remonter petit à petit. Je sais les erreurs que je fais mais je craque assez souvent et je culpabilise juste derrière (du gros n'importe quoi !!!) je n'ai malheureusement aucun soutien à la maison alors remotivons nous ensemble afin de repartir de plus belle.
J'ai 50 ans et 1 fils de 27 ans.
Courage à vous et à bientôt



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+