En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du monde dans le 77 ? :D

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fraisejaune (, 77) Posté le 02-09-2015 à 16:35
Coucou les filles!

Un petit espace pour les seine et marnais (es) ! Motivation et démotivation : pourquoi ne pas en parler ensemble? Pourquoi ne pas partager nos ressentis? Et pourquoi pas le faire ici ?
Allez tous à votre clavier :)

Ps : je me presente : Marina, 24 ans, éduc, et une sacrée envie de passer de 87 à 57 kgs! Ca fait 4 semaines et j'en suis à 4.1 kgs de perdu! Pas énorme mais qu'est-ce que ca fait du bien de fermer un jean dans le quel on ne rentre plus depuis des mois...! :)

Et vous alors?
Retour au forum
hawakado (77) répond Posté le 04-08-2016 à 15:11
Coucou le 77 depuis 10 mois que je suis le programme, je viens seulement de voir le groupe😂
Je ne sais pas si le groupe vit toujours mais je veux bien y prendre part !
J'ai commencé le régime. .. non... une nouvelle façon de manger car je ne sens pas du tout au régime depuis Novembre 2015. Je suis passée de presque 77 kilos à 65kgs aujourd'hui. Je continue à mon rythme en faisant des écarts parfois car Mr Cohen banit la frustration qui est contre productive. ... et moi j'adore les bonnes choses autour d'un bon verre !!!
Cependant je rattrape mes écart avec les menus à 900 calories et j'arrive à maintenir mon poids avec un peu de sport . J'ai compris qu'il fallait aller à son rythme, nous sommes toutes différentes et ce n'est pas à qui va perdre le plus de poids. Les expériences des uns et des autres sont un vrai levier pour nous soutenir dans notre quête du bien être 😉
Bon courage à tous et à toutes

hawakado (77) répond Posté le 04-08-2016 à 15:09
Coucou le 77 depuis 10 mois que je suis le programme, je viens seulement de voir le groupe😂
Je ne sais pas si le groupe vit toujours mais je veux bien y prendre part !
J'ai commencé le régime. .. non... une nouvelle façon de manger car je ne sens pas du tout au régime depuis Novembre 2015. Je suis passé de presque 77 kilos à 65kgs aujourd'hui. Je continue à mon rythme en faisant des écarts parfois car Mr Cohen banit la frustration qui est contre productive. ... et moi j'adore les bonnes choses autour d'un bon verre !!!
Cependant je rattrape mes écart avec les menus à 900 calories et j'arrive à maintenir mon poids avec un peu de sport . J'ai compris qu'il fallait aller à son rythme, nous sommes toutes différentes et ce n'est pas à qui va perdre le plus de poids. Les expériences des uns et des autres sont un vrai levier pour nous soutenir dans notre quête du bien être 😉
Bon courage à tous et à toutes

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-03-2016 à 07:58
:)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2016 à 18:09
un coucou d'une ancienne seine et marnaise de la Meuse

Salut ma Bouh

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 25-02-2016 à 13:39
Bonjour Bouth, comment ça va ?

sabine1962 (, ) répond Posté le 25-02-2016 à 11:28
Bonjour je suis de seine et marne depuis,je ne connais personnes ici,toutes ma famille et mes amies sont en Moselle j aimerais rencontrer des personnes qui aiment se promener ou allez à la piscine..j attend vos messages bisous à toutes et tous et à bientôt peut être

fraisejaune (, 77) répond Posté le 04-09-2015 à 03:33
Merci beaucoup bouh77 :D
Je te souhaite aussi plein de courage! Et bon déménagement surtout! :)

bouh77 ( , ) répond Posté le 03-09-2015 à 23:17

Bonjour 77 je passe faire un coucou pour te souhaite bon courage et tu va arrive
moi je habite seine et marne et maintenant déménagement dans le centre allez motivations tu va arrive courage :-q :x


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+