En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Compulsion alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Motyvia (13) Posté le 20-08-2015 à 09:08
bonjour, j'ai commencé le régime Cohen le 10 août. En m'inscrivant, j'ai décrété que les fiches basiques me suffiraient. Pour moi pas besoin de forum d'échange..... J'ai découvert à mon grand étonnement l'espace "psy" par curiosité j'ai lu et là je me suis reconnue à travers des témoignages. Et j'avoue, tout cela m'a fait un énorme bien. Bonne journée à toutes et tous👏
Retour au forum
madisonsyam (, ) répond Posté le 03-10-2016 à 19:02
Comme vous , j'ai eu des compulsions alimentaires surtout le soir , et la nuit . Depuis 3 semaines que je suis revenue à JMC , à 1600cal , je n'en ai plus , j'en déduit que le 1200 cal ne me convenais pas du tout , je ne mangeais pas assez , je perd moins vite , 2 kg en 3 semaines , mais au moins je ne grignote plus du tout . 😊et c'est le plus important ! Bon courage les filles !!!

Emilie123480 (Caours, 80) répond Posté le 02-10-2016 à 00:24
Bonsoir à toutes et tous,
Moi aussi j'ai des compulsions alimentaires, surtout le soir. Ou après un journée ou période stressante...même la nuit. J'en ai même un peu mal à l'estomac la nuit...
Le jour, me connaissant, je bois un verre d'eau et je m'éloigne de la cuisine. Si possible je sors et je fais de la marche, s'il ne pleut pas...
Mon régime est très lent, et c'est peu de le dire, 11 mois = 10 kg. je m'accroche et j'essaie de tenir pour pouvoir m'habiller "mieux" ;)


colinettedulot (Carlucet, 46) répond Posté le 08-05-2016 à 11:57
Bonjour Jackie, merci pour ton astuce concernant le tricot, ce doit être très efficace car compter empêche de penser et ressasser. Bon courage.
Concernant les compulsions, j ai en partie résolu la question : PAS DE STOCKS DE PRODUITS TENTANTS. J ai prévenu mon entourage et n acheté que les quantités nécessaires à un repas pour les produits "diaboliques". C est efficace pour moi, car je. Ne garde qu une portion d aliment plaisir et je n y reviens pas.
Mon autre astuce, acheter des petits moules à gâteaux ou à tourtes, des petits plats à gratins, comme cela plus de restes.

jacky_56 (, 59) répond Posté le 25-04-2016 à 17:59
Bonsoir, mon démon de manger est toujours là ,en cas de problèmes là c'est le désastre, alors aimant tricoter faire du crochet et broder moins maintenant car il faut de bons yeux ,une fois que les mains sont occupées ,ca se passe ;
Si vous savez bien tricoter , prenez un modèle où il faut compter le temps passe viiiiiiiite!!!!

Litalienne95470 (95) répond Posté le 24-04-2016 à 20:13
Trois mois que j'ai commencé et rien perdu
Des 17:00 j ai faim alors je en mange et puis après dîner envie de chocolat
J en ai marre que faire

jacky_56 (, 59) répond Posté le 01-03-2016 à 17:14
Bonjour, je souffre aussi de boulimie et c'est très difficile à vivre, j'ai repris du poids, mais ma santé ne suis pas BOnne fibu

martine_1486 (, 02) répond Posté le 27-02-2016 à 10:07
Bonjour,

J'ai poser quelques pistes sur "comment arreter de s'aborder..." vus pouvez aller voir et si vous le souhaitez on en reparle.
Toutefois , ce n'est pas vous qui avec des compulsions alimentaires mais votre organisme qui à enregistré ...des frustrations et autres privations et qui ne veut plus souffrir. Donc , importance de ne pas culpabiliser , cela permet de stabiliser et si on veux reprendre la perte et bien , il faut aller débloquer ce qui est en nous et nous empêche d'avancer...PAS FACILE JE SAIS.
Pour atteindre un objectif , il faut qu'il soit définit sérieusement et surtout réaliste. Perdre ds KILOS ? oui mais il faut définir l'exactitude de cette volonté , qui n'est pas tjrs la santé , le physique ...........à réfléchir. PERSO , j'ai perdu 10 kilos et STOP ???? pourquoi , je ne sais pas encore , mais je cherche et je pense que lorsque j'aurais la réponse cela va redémarrer . Bon j'ai plein d'autres choses à dire mais je vous laisse réfléchir avant... lol bon courage !

AGNES77830 (77) répond Posté le 26-02-2016 à 20:53
Bonjour je commence lundi et je voudrais savoir comment vous faites pour gérer les compulsions. Avez vous des astuces pour ne plus grignoter ? Merci de votre aide car je suis un peu perdue

monastica (la rochelle, 17) répond Posté le 20-02-2016 à 08:39
bonjour a vous, je suis comme vous ,les compulsions alimentaires, je connais, le pire c est que par moment, je mange quelque chose ,et je n en n ai même pas conscience,!!!je me console sans arrêt avec la nourriture, mais je suis pleine de bonne volonté, et le programme cohen me convient parfaitement, d accord pour se motiver ensemble, belle journée,

Motyvia (, 13) répond Posté le 30-10-2015 à 20:15
Bonsoir, je pense qu'on peut arriver à ce maîtriser. Je m'impose des challenges car je ne veux plus recommencer moult régimes, c'est mon but. Allez les filles tenons bon. Bon W.E :x


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+