En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai besoin d'aide pour rebooster mon moral aprés des mots blessants de mon mari :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lara62 (62) Posté le 12-08-2015 à 09:36
Bonjour, je poste ici car je n'ai plus de groupes d'amis actifs et je n'ai plus du tout le moral,
hier soir pendant une dispute mon mari m'a dit qu'il ne voulait plus faire de sport, j'ai répondu que je ne voulais pas qu'il soit un gros mou dans le futur, il m'a répondu :"tu ne t'es pas regardée!" :-( j'ai eu une boule dans la gorge tout de suite et depuis je ne peux plus rien avaler, j'ai accouché de mon 3 eme bébé il y a 10mois et j'ai eu un cancer, du coup sur 8ans j'ai pris du poids:depuis ma sortie de maternité j'ai perdu 14kg et je fais du sport,je courre et marche plusieurs fois par semaine, plus les défis gainages facebook, mais j'ai encore 14 kg en trop par rapport à quand il m'a connue, je n'ose plus le regarder en face, ça me fait pleurer, je n'arrive plus à manger HELP valerie
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 10-09-2015 à 16:21
Lara , Sabrina et toute la compagnie comment allez vous ?????

Soleil revenu après une dernière semaine D Aout désastreuse .....

JMC y arrivez vous , perso rien perdu depuis le 14.07 au contraire pris 2 kgs (apéro repas resto repas famille pas toujours équilibrés et envie de dire ZUT , on fera mieux en Septembre je fais attention on verra samedi ce que dame Balance dira

BONNE SOIREE A TOUTES ET BON JMC

sabrina15_8 (, ) répond Posté le 14-08-2015 à 09:59
Bonjour à tous et toutes.
Je vois que nous avons toutes nos soucis qui bloquent nos objectifs!
Alors, disons ZUT à tous ceux qui ne vivent pas la même chose que nous et ensemble, on va y arriver!
J'ai pris 10kg avec une colopathie qui s'est déclenchée après le décès de maman il y a 15 ans.
Je suis en plein divorce très conflictuel et c'est très dur de tenir et ne rien lâché face aux caprices de mon ex.
Mais heureusement, mon conjoint m'aide à garder le moral.
Ainsi que mes 2 ados et mes jumeaux de 9 mois.
Je veux montrer que je suis plus forte que mon ex qui me prenait pour une plante verte à qui on a rien à dire!
Bonne journée à tous et toutes.

nicole0280 (Neuville sur Ornain, 55) répond Posté le 14-08-2015 à 09:37
Bonjour Lara et à tous,
La lecture de ta réponse est encourageante!!! Je te sens mieux que dans les précédentes... Oui une maman est toujours belle pour ses enfants. Mais quand cela ne leur plait pas ils ne manquent pas de le dire aussi... Se sont des enfants et on en rit...
Une soirée en amoureux quand on n'est pas bien dans sa peau c'est dur j'ai connu cela mais il faut y croire tout de même.
Pour les travaux Bah!!! ce n'est que partie remise il vaut mieux s'occuper de soi et régler ce qui peut l'être et repartir de bon pied.
Moi je suis le régime 1400 calories et ça va pour le moment je continue à cuisiner pour mon mari qui a eu la chance de ne pas connaître le surpoids pourtant il mange comme 4 (ce n'est pas juste!!!)
Allez Lara courage et à bientôt,
Cordialement, Nicole

Mariecocachat répond Posté le 14-08-2015 à 08:58

Contente pour vous deux Lara.
Le premier geste...la première parole sont importants dans la vie d'un couple.
Commence aussi à te montrer un peu plus dénudée lorsque tu auras perdu deux à trois kilos...il ne dira peut-être rien mais il verra que toi tu es mieux dans ton corps, et crois moi il va apprécier. C'est un femme de 63 ans qui te parle et qui a connu aussi bien la maigreur (suite maladie)... que les rondeurs. La maigreur ce n'est pas beau...et avec un peu de rondeurs nous sommes l'incarnation même des plus beaux modèles de célèbres tableaux :-q ( EX : les Baigneuses de Renoir ).

Bonne continuation...et tu vas y arriver :-q :-q

lara62 (62) répond Posté le 13-08-2015 à 22:58
coucou les filles, juste pour vous dire qu'on a parlé mon mari et moi et que ça va mieux ( bon je ne suis pas prete à ce qu'il me voie nue encore ) mais ça va mieux et demain il surveille bb pour que j'aille courir un peu,encore merci et gros bisous

france_35 (, 35) répond Posté le 12-08-2015 à 16:25
LARA, relis bien ce que Maricocachat te dis et surtout ne pas se coucher fâchés c est le pire ou si dialogue pas possible dès le lendemain reprendre le dialogue en lui disant "j aimerais bien que tu m aides dans ma démarche j ai besoins de TOI pour y arriver " allez fonce ma belle avec 3 enfants il faut avancer mais il faut aussi garder des moments à vous deux

Le 16.08 prochain ns allons avoir 46 ans de Mariage avec des bas certes mais des hauts aussi (en plus nous étions artisans commerçants ) donc toujours ensemble 2 garçons et 3 petits enfants que du bonheur .

A TOUTES BONNE FIN ETE 2015 sous le soleil mais pas la canicule

lara62 (62) répond Posté le 12-08-2015 à 14:53
:x merci à toutes, ça fait du bien de vous lire,oui je pense qu'il a été vexé car nous sommes débordés à la maison et lui au boulot ( je suis en vacances donc mere au foyer pour deux mois lol) je n'arrive plus à lui parler peut etre si je perds encore un peu de poids ma confiance va revenir,mais meme si je sais qu'il a dit cela pour etre méchant,c'est très blessant de penser que son mari vous trouve grosse et flasque,je n'ose plus me regarder depuis hier soir pourtant avant je me trouvais jolie enfin bref, ah bah une soirée en amoureux ça va etre très dur, mon grand est chez mamie mais pour arriver à caser les deux autres @-) et nos projets de travaux sont bloqués faute de moyen donc là ben j'attends la reprise rythmée par le ménage et les "bétises" du petit de 10 mois lol, j'ai le temps de cuisiner mais bon aujourdh'ui tout ce que j'ai pu avaler c'est une tartine ( du bon pain frais j'ai pas résisté >:) avec un peu de beurre et du gruyere.je vais essayer de manger un fruit tiens
Pour la dépression: bah si ça peut m'aider à arrêter de manger trop :-q non je déconne ça va aller de ce coté là, j'ai connu bien pire
Je suis d'accord aussi sur le fait d'être belle pour ses enfants: quand je mets une belle robe ou que je reviens de chez le coiffeur: mes deux grands restent à me regarder les yeux écarquillés et j'ai le droit à un "maman t'es bele!" ça ca n'a pas de prix,je suis en tout cas remotivée pour perdre ces kilo restant allez on y croit encore 7 avant le 10 octobre et 3-4 avant la rentrée j'espère, vous suivez quel programme vous? BISOUS valerie

nicole0280 (Neuville sur Ornain, 55) répond Posté le 12-08-2015 à 13:25
Bonjour Lara,
Désolée pour vous mais gardez le moral surtout avec des bouts de choux.... Ne vous occupez pas des "on dit", pensez à vous et peut-être que votre médecin pourrait vous aider contre une dépression imminente ? Croyez-en mon expérience, j'ai fait une dépression l'an dernier qui m'a fait comprendre que je devais m'occuper de moi et aujourd'hui, j'ai perdu 10 kg et je me donne le plaisir que je souhaite dans la mesure du possible bien sûr.
Bon courage et si vous le souhaitez on peut se joindre en privé.
A bientôt

Mariecocachat répond Posté le 12-08-2015 à 12:23
Bonjour Lara,

Il ne faut jamais rester sur des mots malheureux qui souvent dépassent la pensée. Il faut essayer de mettre les choses à "plat" pour que chacun retrouve ses marques et ne recommence pas avec ces réflexions blessantes. Si tu peux, tu essaies de faire garder les enfants et vous vous faites une soirée "explicative"...et plus ;) rien que pour vous sans être "dérangé" par les chères têtes blondes.

Trois enfants c'est super mais il faut laisser le temps au corps de reprendre ses formes initiales. J'ai mis deux ans après ma troisième grossesse pour revenir à 59 kilos...surtout ne pas oublier malgré tout de rester coquette. Ne pas se dire " je suis moche...je suis grosse". Au contraire il faut se mettre en valeur soit par une couleur que tu aimes (ne pas se cacher dans les tons tristounets)...et si tu te maquilles...tu continues. Quoi de plus apaisant et de plus rassurant de voir dans les yeux de ton mari et de tes enfants que tu redeviens la femme que tu étais. Tu mets sur ton frigidaire une feuille et tu inscrits ton poids semaine après semaine et lorsqu'il verra que tu perds tes kilos...il voudra en faire autant ;) ;).
Bon courage...tu vas y arriver :-q :-q...et surtout avoir une franche explication :-q :-q

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 12-08-2015 à 10:44
Bonjour Valérie

Ton message m'a également très touchée
Comme le conseil Wally il faut absolument vous retrouver tout les deux avoir trois enfants ensemble c'est formidable une très belle famille normal d'avoir pris du poids ne culpabilise surtout pas en plus d'avoir eu une grave maladie le Cancer n'arrange rien.
Tu as déjà perdu du poids il faut absolument continuer et ne pas baisser les bras.
Lui aussi as peut être des soucis de son côté ?
Surtout ne boude pas dans ton coin et va le voir les réconciliations c'est tellement agréable et peut être que lui aussi ne sait peut être pas comment revenir vers toi.
Allez prépare un petit repas il y a tellement des conseils dans JM COHEN
je te souhaite bon courage pour la suite
continue ne t'arrêtes pas tu es sur la bonne voie
SYLVIE


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+