En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite dans le département 89 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie-tonnelot (, 89) Posté le 08-08-2015 à 19:55
J'habite dans l'Yonne vers Auxerre et j'ai commencé le 03 août. Nous pourrions nous soutenir .
Retour au forum
laure1958 (Tanlay, 89) répond Posté le 02-11-2015 à 18:33
Oui flo2189, je suis à tanlay , un peu, beaucoup , seule .la semaine dernière j' ai pris 800 g . Pas bien, mais moralement impeccable, j' avais mes petits enfants, ma soeur, ma fille . Super semaine. La il faut que je me remotive !

sophie-tonnelot (, 89) répond Posté le 31-10-2015 à 07:29
Bonjour Flo,

Courage. :-q

Cette semaine, pas un grammme de perdu. Demain, repas d'anniversaire... >:)

J'ai repris l'aquagym. Ca detend et fait travail tous les muscles sans trop forcer.

Passes une bonne semaine. :D



flo2189 (, 89) répond Posté le 30-10-2015 à 19:53
Bonjour sophie
Super pour toi ça descend tout doux mais ça descend.
Pour moi cette 3ème semaine est une vrai kata, j'ai repris mais normal car j'ai eu du monde a manger plus un mariage.... :-S
Mais je lâche pas car faut vraiment que je perde pour pouvoir être opéré.
Par contre pas trop motivée pour le sport et j'en aurais pourtant bien besoin car je me sent bien rouillée :P
voila a bientôt

sophie-tonnelot (, 89) répond Posté le 24-10-2015 à 07:30
Bonjour Laure et Flo,

Cette semaine, j'ai perdu 1kg :D . hypercontente. Déjà perdue 9,1 kg en 12 semaines ; reste plus que 24,5kg pour attendre mon objectif.
Et vous? comment c'est passée cette semaine.

A bientôt sur ce forum

Sophie

flo2189 (, 89) répond Posté le 23-10-2015 à 17:29
Bonjour laure
Comme moi j'ai comme objectif de perdre 19kilos. au moins 12 pour que le chirurgien veule bien m'opérer..... :-S
Et surtout pour moi car ça me fera le plus grand bien aussi, et j'en ai marre de voir toutes mes fringues que je peux plus mettre.......... :-S
Par moment moi aussi il y a des dérapages mais voilà on peux pas ce couper de tout. Donc je fait attention quand même.
Tu est d'où côté Tonnerre????
Bon courage
A bientôt

flo2189 (, 89) répond Posté le 23-10-2015 à 17:20
Bonjour Sylvie
Je te répond assez tard mais pas trop le temps d'être sur l'ordi depuis quelques temps.. :P
Pour moi je suis a 1600kal, pour l'instant ça va j'aime bien ce principe de régime pour quelqu'un qui n'en n'a jamais fait, par contre par moment c'est prise de tête pour la prépa, obligé de regarder a plusieurs reprises ce qu'il faut..... et du coup je prend trop de temps a préparer donc c'est souvent qu'avec mon mari on n'est pas syncro pour mange ensemble.
J'ai hâte d'être a dimanche pour avoir le résultat de cette 2ème semaine :P
La 1er semaine j'ai perdue 2.6kilos contente...................
Bon courage a bientôt
flo

laure1958 (Tanlay, 89) répond Posté le 21-10-2015 à 05:12
Bonjour les filles, je suis dans le tonnerrois. ..j' ai commencé le7 septembre 2015 .Je me suis fixée le but de perdre 19 kg , j' en ai perdu 5 kg .avec quelques dérapages, du grand n' importe quoi ! Et vous ça va ?

sophie-tonnelot (, 89) répond Posté le 17-10-2015 à 07:32
Bonjour Flo,

Contente de faire ta connaissance.
J'ai commencé le 03 août et j'ai perdu 8.1kg. :) sur les 30 à perdre. je reste optimiste....
Tu verras ce n'est pas dûr de suivre ce régime et les conseils, tu va vite t'y habituer. :-q . Tu as l'impression de ne pas être au régime tu es à combien de calories.
Un petit conseil, il faut te peser qu'une seule fois pas semaine.
A bientôt et surtout courage ;)
Sophie :x

flo2189 (, 89) répond Posté le 16-10-2015 à 19:21
bonjour a vous je suis de migennes et j'ai commencé lundi 12/10/2015, j'ai au moins 19 kilos a perdre c'est mon objectif. en ce qui me concerne je me suis pesé mercredi et j'avais perdu ,0,300grs, je me pèserais dimanche et j'espère etre surprise... :D
a bientot
flo

sophie-tonnelot (, 89) répond Posté le 08-09-2015 à 08:18
Bonjour Cathy,

Comment c'est passé votre première semaine ?


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+