En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment modifier un menu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette777 (, 60) Posté le 27-07-2015 à 19:13
Bonjour,
En bas de la liste des menus pour une semaine il est indiqué "cliquer sur cet icône pour remplacer une recette par une autre équivalente" : mais apparemment cela ne fonctionne pas. dommage. Pourriez-vous me dire comment faire.
D'avance merci pour votre réponse
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2016 à 08:57
Bonjour,

Effectivement, je vous confirme que depuis vos plans de repas vous pouvez modifier certaines recettes en cliquant sur le signe à droite de la recette (cercle de 2 flèches). Une fois que vous avez modifié votre recette alors votre liste de courses changera automatiquement.

Et si jamais vous rencontrez des problèmes technique, merci de nous appeler au 04.81.09.04.06. ou d'écrire au service client via le lien CONTACT en bas de page.

Bonne journée :)

KATOBY (, 69) répond Posté le 14-02-2016 à 20:34
Bravo Virginie 1974, pour tes 3 kilos en 2 semaines.
Pour ma part, j'en suis à 5kg300 en 5 semaines.
Au début on maigrit forcément un peu vite car on change d'alimentation et surtout en plus light.
Pour tes plans de repas, ne te prend pas trop la tête, l'important n'est pas de manger exactement sur les menus du jour,
mais de savoir remplacer en te servant des équivalences (dans la rubrique nutrition)
En faisant également les recettes de JMC, les repas sont moins monotones. Tu peux également adapter tes propres recettes
en étant très vigilente sur la composition complète du repas.
Bon courage

virginie1974_2 (les martres de veyre, 63) répond Posté le 14-02-2016 à 17:59
Bonjour, moi ça fait deux semaines que j'ai commencé le programme, j'ai perdu 3kg et en lisant vos commentaires, je m'aperçois que je ne fais pas ce qu'il faut.En effet, je suis les plans repas mais seulement la structure, rarement les mêmes aliments.Est ce que vous pensez qu'il faut que je les suive de façon plus rIgoureuse?

locadance (, 77) répond Posté le 07-08-2015 à 09:24
regarde tout en bas de ton plan de repas, il y a des explications, je te les mets en copier-coller:
*****
Pour modifier les menus, rendez-vous dans les préférences de votre profil ou demandez de l'aide à notre équipe de diététiciennes.

: cliquez sur cette icône pour remplacer une recette par une recette équivalente.

Les féculents sont indiqués en poids cuits dans vos repas. Pour déterminer le poids cru de féculents à cuisiner, divisez par 3 la quantité cuite indiquée. Exemple : 100 g de riz cuit/3 = 30 à 35 g de riz cru à cuisiner.
****

la 2ème note concerne cette possibilité de cliquer sur la petite icône bleue avec les petites flèches en rond........ ;)

tiofo3 (Californie, 91) répond Posté le 05-08-2015 à 17:21
Je viens de lire vos commentaires et je n'avais meme pas compris que les 2 petites flèches en rond et en bleu suggèrent des remplacements. Je suis a la 3eme semaine et j'ai clique sur "vinaigrette allégée" et j'ai eu la recette, et en cliquant sur les petites flèches j'ai les remplacements. Je ne l'ai vu explique nulle part. Merci Merci :x

locadance (, 77) répond Posté le 01-08-2015 à 13:40
c'est dommage parce que ça peut être pratique...moi avec l'habitude, je n'utilise jamais les menus proposés, je fais les miens une fois par semaine en tablant sur les équivalences
bon courage et surtout bonne réussite

Monette777 (, 60) répond Posté le 31-07-2015 à 17:24
j'ai la visibilité sur 4 semaines si j'ai vu pendant quelques jours le petit icone sur les sauces allégées de nouveau je ne vois plus rien. Et bien j'abandonne, merci pour votre aide mais visiblement il y a un problème - à bientôt pour d'autres sujets sur ce forum

locadance (, 77) répond Posté le 31-07-2015 à 13:43
tu es en quelle semaine? peut être que seule la sauce était donnée en recette comme en semaine 1?

Monette777 (, 60) répond Posté le 30-07-2015 à 14:34
:) Merci à vous deux pour vous êtes donné du mal pour me répondre. En effet il y a un petit progrés, je peux juste changer la sauce allégée. Je vais essayé d'être patiente peut-être cela va-t-il s'améliorer avec le temps. Encore merci à bientôt


locadance (, 77) répond Posté le 29-07-2015 à 21:51
je suis quand même allée voir la semaine 1 , j'ai bien le petit symbole, immédiatement à la suite du nom de la recette; en semaine 1 la seule recette proposée est celle de la " vinaigrette allégée maison" partout cette sauce est imprimée en bleue et suivie immédiatement après "maison" du petit rond symbolique; quand je clique dessus, on me propose la sauce tomate maison/sauce citronnée à la ciboulette / sce qiolli minceur/sce piquante / vinaigrette légère à la sauce de soja

je vais chercher les plans de repas dans l'onglet "Nutrition" puis "mes plans de repas" puis semaine 1 "Voir"


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+