En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES DEPARTEMENTS FRANCAIS A L'HONNEUR!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lys974 (SAINT-LOUIS, 97) Posté le 17-07-2015 à 18:52
Ce soir, j'ai une envie de lancer "UN NOUVEAU JEU"! NOS DEPARTEMENTS FRANCAIS ET LA GASTRONOMIE!
QUEL EST LE PLAT TRADITIONNEL DE VOS REGIONS!!!

Une envie d'en savoir plus sur ce que nous aimons manger, ce que nous aimons goûter des " PLATS DES CUISINES " D'ICI & D'AILLEURS"!!!

J'espère que nous apprendrons de belles choses qui nous permettront de comprendre que PARTOUT OU NOUS PASSONS, la Gastronomie est différente MAIS toutefois, nous apprécierons des saveurs, des goûts ET C'EST UN EXCELLENT VOYAGE que je vous invite la première à déguster!

Et après, je compte sur vous pour me faire visiter vos plus belles régions!!! Chacun aime sa région, je pense, donc partagez-nous vos préférés!!!

C'est à moi de vous parler de ma région. L'île de la REUNION!

Je lance le jeu le première dans la partie "COMMENTAIRE"

BONNE SOIREE!!!

Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 22-07-2015 à 13:43
BONJOUR LES FILLES :D

Vous habitez dans les 4 coins de la FRANCE et n' hésitez pas à venir partager vos belles saveurs!
BISES

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 20-07-2015 à 13:12
BONJOUR LES FILLES :D Les filles des ïles, où êtes-vous?

Vous êtes aussi des nôtres! Venez nous rejoindre pour présenter votre gastronomie! Ce sera un plaisir de goûter vos délicieux plats car la cuisine des îles, c'est savoureux! :P

BON APRES MIDI A TOUS! :-q

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 20-07-2015 à 08:34
Enfin, je vous parlerai des bons plats de la REUNION :P
Sur une récente session, JEAN Michel COHEN a parlé du carri de poulet , vous pouvez y aller visiter et c'est vrai que nous sommes au régime , on devra limiter l'huile et le sucre et le sel (par exemple dans le rougil de saucisses, on ne mettra moins d' huile pour une personne ce sera 1/2 c à c par personne et le sel, il faudra y goûter pour voir si on peut rajouter ou pas, pour limiter les dégâts bien sûr!

Donc, je vous invite pour la recette de poulet, allez vister la session de JEAN MICHEL COHEN, il serait plus raisonnable dnas le cadre de notre régime et si, par hasard, vous avez un doute, ne vous culpabilisez pas, vous ferez un rattrapage le repas suivant, eh oui, on a droit à un repas normal sur le weekend mais pas en abuser trop bien sûr X( Un régime se fait en douceur , sans précipitation! :-q l'essentiel, c'est de savoir gérer! :-q

BONNE JOURNEE A TOUS :D

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 20-07-2015 à 08:23
BONJOUR France :D et BIENVENUE :D

Je suis ravie que tu viennes présenter ta ville et ses plats régionaux :P j'aime bien y goûter des saveurs d'ailleurs :P
Mais tu peux aussi en parler ceux que tu connaissent, tu as sans doute voyagé plus que moi!
Je te souhaite une agréable journée :-q
BISES :x

france_35 (, 35) répond Posté le 19-07-2015 à 18:28

Coucou LYS bonne idée de lancer ce forum

La Réunion , belle région et c est vrai les gens sont agréables (vu ST Gilles, La Possession une amie y travaillait- STPierre j ai adoré le marché et j ai travaillé 2 ans avec un jeune originaire de cette ville )/ le rêve d y retourner

Pour moi c est la Bretagne née à Dinan 22 pour le travail Dol de Bretagne et la retraite Région ST MALO

un des plats typiques la galette de Sarazin
Bonne Soirée à demain pour une autre spécialité

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 19-07-2015 à 17:58
BONSOIR LES AMIS :D

BIENVENUE dans ce forum, :D j' aimerais bien apprendre sur les plus belles régions de FRANCE, comme la Normandie, la Bretagne, les Charentes Maritimes etc et même les îles, ça m'intéresse de connaître votre plat régional :-q
Sur ce, bonne soirée et gros bisous :-q :x

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 19-07-2015 à 17:52
BONSOIR les amis :D
BONSOIR LYON et les Lyonnais (es) :D

C'est une belle ville que j'ai découvert en 2008, mon premier voyage en métropole puis je suis venue pour de bon en 2009 pour 2 années ! :-q
Beau paysage, beaux momuments, belles cathédrales comme la Fourrvière, la cathédrale ST JEAN, les jolis parcs, le mont de la tête d'or et la PART DIEU :-q
J'ai beaucoup visité et voyagé, j'aime aussi les quais de la SAONE ET DU RHONE et les ponts qui rallient les deux quais et Bellecour :-q

En gastronomie, j'ai découvert la "Quenelle", je pense que c'est bien çà, il est fini et tendre, j'ai adoré, la première fois que l'ai goûtée, c'est à la maison de retraite de DARDILLY, j' étais à la restauration, après mon temps de repos, à l'heure du déjeuner, j'ai mangé la quenelle, j'aime bien mais je ne sais pas la composition! O:-)

QUI PEUT ME RENSEIGNER? J'aimerais bien savoir le recette SVP Merci :-q :-q

BONNE SOIREE

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 18-07-2015 à 07:28
ola, les amis, je suis par ici :D

BONJOUR , voici une discussion où nous partagerosn nos recettes, de nos plats régionaux!

ça vous tente! ma prochaine région , ce sera LYON, la ville que j'adore! ;) :D :-q , la ville qui m'a accueillie pendant les 2 plus belles années de ma vie! :D :D

@ dans la journée :D

BISES :x

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 17-07-2015 à 19:25
BONSOIR LES AMIS et BIENVENUE A TOUS :D :D :D

Je vous invite à voyager en un instant dans mon ile qu'est LA REUNION!!!

Paysage fantastique où la nature vous plonge dans un univers d'exotisme, paysages verdoyants, remparts et cirques bouleversants!
Belles plages d'un bleu turquoise où se mêlent ciel bleu et soleil en longueur d'année!
Beau volcan quand "y pèt", (y explose), l'atmosphère vire au rouge, orange!
Gentillesse et Familiarités des Réunionnais (ses) et de tous les gens qui y habitent!!!

Voici la particularité de ma région!!! :D

CONVIVIALITE DES HABITANTS QUI Y RESIDENT!!!

1) Rougail de Saucisses, ( faite avec du porc, des épices comme le poivre, le thym et le sel qu'on met à fumer, ou bien fraîches mais il y a aussi des saucisses faites
avec du poulet et c'est à nous de préparer le plat avec des épices de notre choix et pour venir y goûter, je vous propose ma recette!!!

- 1 kg de saucisses fumées ou fraîches
- 1 l de tomates
- 4 gros oignons
- 1 tête d'ail
- 4 ou 5 grains de piments verts (ou plus selon vos préférences, si vous les aimez pimentés ou pas)
- du thym
- 3 CàS d'huile ( moins pour celles du régime)

Les faire bouillir, pendant une trentaine de mn
Les égoutter
Les couper en rondelles

Hacher les épices( tomates, oignons, l'ail)
Piler le piment et l'ail avec une pincée de sel

Faire dorer les saucisses dans une poêle avec les 3 CàS d'huile
Ajouter les oignons, laisser dorer, ajouter lail et le piment pilés la branche de thym et les tomates. (Vous pouvez ajouter un morceau de gimgembre pour le goût mais pas obligatoire!
Remuer doucement et ajouter un 15 à 20 cl verre d'eau pour obtenir une belle sauce!
Couvrir la marmite et à feu doux, laisser mijoter quelques mn et c'est prêt! :D

DEGUSTEZ mon "ROUGAIL DE SAUCISSES Péi" avec du riz, des grains secs ou verts! :P




1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+