En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Défi ETE 2015] Si je le veux... Je le peux !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-07-2015 à 08:49
Cet été 2015, participez à notre grande animation Savoir Maigrir qui vous permettra d'atteindre votre objectif minceur plus rapidement et dans la bonne humeur avec l'ensemble de la communauté et votre équipe Savoir Maigrir. Pour cela, rendez-vous tous les jours dans cette discussion pour relever nos défis quotidiens. Donc votre mission, si vous l'acceptez, est de participer à votre animation de l'été 2015 intitulée :

SI JE LE VEUX... JE LE PEUX !


Date du défi ?
Du 15 juillet au 15 août 2015

Comment participer ?
Etape 1 : Inscrivez-vous en laissant le message "Si je le veux.... Je le peux !" et en indiquant votre motivation.
Etape 2 : Parlez en à vos amis et invitez les à participer dans cette discussion.
Etape 3 : Relevez tous les jours les défis proposés par l'équipe et motivez vos amis.

Quelle est la liste des défis ?
Tout au long de cette animation nous vous réservons des surprises et pour vous aider voici l'organisation des animations :
Lundi : Je veux mieux manger
Mardi : Je veux mieux bouger
Mercredi : Je veux mieux m'organiser
Jeudi : Je veux mieux vivre
vendredi : Je veux mieux atteindre mon objectif

Pour aller plus loin !
Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté postez tous les jours à la fin de votre message un dicton, une citation ou encore un proverbe positif pour se motiver tous ensemble ! (ex : Si je le veux... Je le peux). Ce sera alors votre signature et vous pouvez le garder ou le changer au fil de vos humeurs.
Retour au forum
mpb_7 (brest, 29) répond Posté le 17-09-2015 à 10:34
bonjour à tous
voila c'est la reprise des activités hier 2h de gym 1h gym douce et 1h de stretching
la marche un peu moins vu le temps
je voudrais savoir pour les pas est-ce simplement quand on fait de la marche ou toute la journée
qu'il faut les compter.
merci et bonne journée a tous

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 07-09-2015 à 20:08
dimanche 6 sep 6000 pas :-q

le 7 septembre temps mort :-bd

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-09-2015 à 22:19
bonsoir tout le monde
Mon cumul de pas le mois d'août= 196655 soit une moyenne de 6345 pas par jours

depuis le 1er septembre j'ai cumulé : 19367 pas (en voyage on roule plus qu'on marche...
bonne nuit
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-09-2015 à 22:12
Bonsoir tout le monde
nous arrivons de Charente Maritime,j'avais mon podomètre (je l'ai toujours sur moi) mais il est tombé en panne,je dois le remettre à zéro,j'ai pas eu le temps.
Donc je prends le défi en route ,je commence demain
Bonne nuit
Pierrette

kafrine28 (, 32) répond Posté le 05-09-2015 à 15:00
mon cumul de pas sur un mois pendant les séances d'exercices du 4 aout au 4 septembre 137333 pas

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2015 à 12:50
Ah j'avais pas vu qu'il fallait faire le cumul... je reprend donc les derniers

53 374 + 20 000 + 1000 + 2000 (mes pas d'hier) = 76 374 PAS

tnemelc (, 13) répond Posté le 05-09-2015 à 07:40
Ok! Je ne savais pas que une mn de natation = 100 pas donc 10 mn = 1000pas - c'est bien noté

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2015 à 08:25
pour moi on peut rajoute 20 000 pas pour hier et avant hier ;)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-09-2015 à 05:34
Hep hep hep.... n'oubliez pas de cumuler vos pas !

Exemple :
Poffe : 4500 pas + 3000 pas = 7500
Cako1 : 8500 + 12000 = 20500
choucette777 : 5000
colombie : 4000 + 16374 = 20374

TOTAL DES PAS CUMULES = 53 374

A vos prochains postes merci de finir par :
TOTAL DES PAS CUMULES = 53 374 pas + VOS PAS = ......

oceane45 (, 45) répond Posté le 03-09-2015 à 08:54
bonjour,

Marie tu achètes un podomètre dans un magasin de sport
J'ai perdu mon podomètre pendant mes vacances alors hier mon mari m'en a acheté un autre maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas noter mes pas
Bonne journée


1 - 10 de 561

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+