En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mardom (66) Posté le 11-07-2015 à 13:48
bonjour,
Je commence ce regime ce lundi.
Je mesure 1m70 pour 101kg.
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas pour que l'on se soutienne!
Merci d'avance
Marie
Retour au forum
cookycooper (Ambares et Lagrave, 33) répond Posté le 17-01-2017 à 15:10
Bonjour à vous toutes

Je suis Sylvie je suis de la banlieue Bordelaises j'ai aussi 30 kg à perdre j'ai commencer hier. Je ne suis pas à mon premier régime malheureusement .Je suis la véritable Mme YOYO Je viens vers vous pour avoir un soutiens cette fois il faut que ce soit la bonne. En juin mon fils se mari alors pour l'accompagner il n'a pas besoin d'une baleine accroché à son bras pour l'emmener à l'autel Enfin nous n'en sommes pas là en attendant faisons la chasse au kilos. Oups!! j'oublier m'acceptez vous dans votre groupe?
Bonne journée à vous toutes ;)

sofialau (, 60) répond Posté le 17-01-2017 à 06:49
Bonjour madone
J'ai aussi commence hier je mesure 1m70 et pèse 109kg.
Je serais ravie de partager avec durant ce parcours.
Je suis du 60.
Bises

sofialau (, 60) répond Posté le 17-01-2017 à 06:49

Bonjour madone
J'ai aussi commence hier je mesure 1m70 et pèse 109kg.
Je serais ravie de partager avec durant ce parcours.
Je suis du 60.
Bises

christelle61300 (, ) répond Posté le 16-01-2017 à 16:04
bonjour moi c est christelle , j ai commencé le 2 janvier 2017 et j ai perdu actuellement 6 kg. j avoue que c'est rapide pourtant j'ai suivi le programme.

jeannine_2 (colombiers , 34) répond Posté le 30-08-2015 à 20:15

bonjour courage les filles jespere que les kg son tremblant et que sa décent doucement pour moi sa va je perd un peu cet a dire 200g a 300g par semaine mais tant que cet négatif cet bien ;) :D

jeannine_2 (colombiers , 34) répond Posté le 26-07-2015 à 10:04

bonjour moi j'ai commencer le regime j m c en 2009 et j'ai maigris je faiser en 2009 77kg cet cet sur cet un bon regime et des bonne recette et de puis sa ma servie a apprendre ce qui faller manger en plus j'ai un diabette donc bien surveiller tous j'ai apris qu'i fallait prendre un feculant avent le repas car je manger equillibré mais j'ai mieux compris le regime de puis j'ai des livre du dt j m c qui me sont utile et je ment sert souvant j'aime les repas qui on du gout

bon dimanche

jeannine_2 (colombiers , 34) répond Posté le 25-07-2015 à 22:02

bravos a toute les 2pour la perte de poid

moi je j'ai pas beaucoup a perdre mais quand méme 73kg se matin je suis contente pour vu que sa continu courage on va y arriver

bon wedken a toutes les 2 :) :)

Mardom (, 66) répond Posté le 25-07-2015 à 09:23
Bonjour!
Merci à toutes les 2!
Bravo Bernadette! C'est très encourageant!!
J'ai perdu 1kilo 200 cette semaine, je suis ravie!
Bonne journée!!

bernadette152 (, 35) répond Posté le 24-07-2015 à 16:39
Bonjour ! moi aussi j'ai beaucoup de kg à perdre ..... j'en suis à ma 15 ème semaine : j'ai perdu 12 kg, plus 4 avant de m'inscrire au programme JMC - j'en ai encore 30 à perdre : j'espère qu'on va toutes y arriver, et surtout à ne pas reprendre après !!!!! comme j'ai toujours fait toute ma vie. Bon courage et à bientôt de vos nouvelles

jeannine_2 (colombiers , 34) répond Posté le 23-07-2015 à 20:47

mardon
66 courage pour le régime vous aller y arriver car les recettes de j m cohen sont super pour le poid qui s'en vas doucement surtous il faut manger sans se priver

part exemple semoule 2oeufs salade verte yaourt fruits 1tranche de pain complet et tous les repas son important a 4h vous pouvez manger le fruit si vous le manger pas au repas courage je reviender vous parler plus tart peux etes vous en vacance a bientot j'ai voulue vous parler car vous avez personne pour voir si vous me dite si le poid as bouger je vous envois des roses de mon jardin :) :)


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+