En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'arrive pas à tenir le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyclamen77 (Aubagne, 13) Posté le 08-07-2015 à 08:30
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce site courant Juin et depuis j'ai du recommencer depuis le début 2 fois..
Je suis infirmière et mes journées sont stressantes et éreintantes, quand je rentre à la maison je me jette sur tout ce qui est sucré dans le placard : boulimie... et après je culpabilise..
Je suis démoralisée.. j'ai 10 kg à perdre pour me sentir bien et soulager mes lombaires que je sollicite au quotidien.
Peut être que quelqu'un à déjà vécu ce sentiment de culpabilité et de frustration ..
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Cyclamen
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-07-2015 à 05:00
Bonjour,

Il est vrai que selon les situations professionnels le programme est plus ou moins simple à suivre mais il faut s'y tenir et surtout apprendre à bien manger pour pouvoir se débrouiller seul par la suite. Après il ne faut pas faire la course aux kilos mais prendre son rythme et perdre en fonction de ses capacités. Et bien entendu, si possible il faut venir sur le forum pour trouver du soutien.

Mais pour bien commencer, je t'invite à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de faire un bilan en lui expliquant ta situation. Ce sera l'occasion de revoir peut être tes plans repas :)

Bonne continuation :)

joelle15_4 (, 44) répond Posté le 14-07-2015 à 21:22
:) bonsoir ,j'ai mois aussi 10 k a perdre ,j'en suis a ma 23 SEMAINE ,j'ai repris ,mes fait de gros effort ,reprend un peut de sport ,j'arrive de temps en temps a ne pas grignoter ,c'est dur je suis surtout sucré ,je ne suis pas bien mes repas ,car je n'aime pas jeter ,fini souvent les reste ,compose souvent mes menu avec se que j' ai a la maison,nous somme 3 a la maison (mon mari dit qu' il ne fait pas régime .)les courses cote cher. pour plusieurs menu .BON COURAGE ,pour vous .

cyclamen77 (Aubagne, 13) répond Posté le 09-07-2015 à 07:03
Un grand merci a toutes les 3, vous êtes adorable ça met du boom au coeur de vous lire et ça booste :D
Hier j'ai craqué (glaces et chocolat) comme tous les jours mais je vais préparer a l'avance des petit légumes comme vous me le suggérez.
Quand a vider les placards difficile car 3 jeunes adultes a la maison qui mangent comme 4 et les gâteaux et autres c'est leur quotidien donc impossible de faire l'impasse.... mais jr dois résister !!
Avant de me rendre au travail je vais m'acheter tout ce qu'il faut pour ne pas craquer..
Bon courage pour cette nouvelle journée qui débute et ce soir je vous donne mes impressions sur ce nouveau départ
Merci encore je me sens moins seule :-q

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 08-07-2015 à 15:18
BONJOUR Cyclamen :D

Je suis exactement comme toi, j'ai 10 kg à perdre, au contraire de toi, je fais du yoyo, quand je perds, je rattrape aussitôt! Et là, j'ai ce qu'il faut sous la main, je suis plus forte que tu l'imagines, je n'ai pas la force de vider les placards, je suis gourmande mais je veux garder le sang froid ou la tête froide, il faut que je fasse cette technique pour voir ma capacité de BON VOULOIR! Donc j'ai des raisins secs, des amandes, des pistaches, je ne dois en aucun cas les toucher! Et si j'ai faim, je me dirige droit sur les dés de concombres et de carottes crues ou des cornichons confits en cas de fringales, et en cas de soif, c'est de l'eau, du café sans sucre et du thé sans sucre MAIS si vraiment tu as envie de sucre, prépare un verre de coca 0 ou si tu veux bien, toi qui es victime de la canicule, prépare-toi du granité de coca 0, j'ai vu la recette de JMC SUR SON BLOG, je vois que tu n'as pas le moral, c'est parce que tu es fatiguée et pour compenser, en arrivant le soir, rien aue d'un bon café ou ton fruit du dîner ou bien ton yaourt du soir, tu seras déjà consolée par cette petite douceur!

10 kg , ça perd vite et je me joins à toi CYCLAMEN pour qu'ensemble, on va se soutenir toutes les deux et avec le forum, nous serons motivées encore plus pour enfin pouvoir les perdre! BON COURAGE ET surtout garde le moral! BISES :-q




locadance (77) répond Posté le 08-07-2015 à 09:56
Une astuce facile, vide tes placards de toutes ces sucreries, rien que ça, ça limitera les dégâts, et comme le suggère Emma, prépare toi des crudités pour leur faire la peau quand tu rentres!
Bon courage surtout, accroche toi, 10 kg ce n'est pas énorme, avec de la rigueur en 3 ou 4 mois tu devrais y arriver

EMMA91_2011 (, 91) répond Posté le 08-07-2015 à 09:45
Bonjour Cyclamen

J'ai commencé également en juin le 15 plus exactement, pour moi c'est la deuxième fois que je m'inscris à savoir maigrir, donc échec en 2012 mais pas dû au programme, des problèmes personnels, le déménagement de ma fille à plus de 800 kilomètres, maintenant la pilule est avalée et donc j'ai repris le programme bien motivée moi c'est plus de 20 kilos à perdre.
Il ne faut pas te décourager avec le métier que tu as, pas facile à gérer je te comprend, mais il ne faut pas culpabiliser, un petit truc prépare toi des crudités genre radis bâtonnets de concombre, tomate cerise et quand tu rentres, jettes toi sur ces crudités avant de t'accorder une petite douceur qui remplacera un fruit dans ton repas, enfin facile à dire, mais à faire, tu vas me dire !!! essai et surtout ne culpabilises pas, le temps est avec toi et si mets un mois de plus pas grave.
Moi j'ai plus du double que toi à perdre, tu vois il y a toujours pire que soi. Et j'ai bien l'intention de les perdre ces kilos ça mettra le temps mais j'y arriverai, donc toi aussi il n'y a pas de raison.
J'espère t'avoir remonté un peu le moral
Bonne journée et courage


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+