En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me démotive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yoyo_10180 (, 10) Posté le 01-07-2015 à 17:54
en 3 mois j ai perdu 5kg je m'attendais à un peu plus en ce moment je stagne depuis 3 semaines .la je perds le moral et je mange n'importe quoi surtout du sucré .
j'en ai encore 7kg à perdre mais,??????
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 04-07-2015 à 20:03
Bonjour Yoyo :D

Tu as une bonne idéee de voir la diet, je pense que le 900 calories, va pouvoir te rebooster, et surtout reste motivée
et garde un bon moral!
Tu vas perdre tes kilos, ne t'inquiètes pas!
BONNE SOIREE A TOI :-q

yoyo_10180 (, 10) répond Posté le 04-07-2015 à 11:17
bonjour

merci pour vos encouragements cela me permettent de me relever la tete .
j'ai fait n'importe quoi cette semaine qui m'a pénalisé de + 1KG

JE VAIS ME REPREDRE EN MAINS CEST VRAI AVEC LA CHALEUR JAI PLUS TENDENCE A MANGER BEAUCOUP DE CRUDITES JE N AI PAS ENVIE DE CUISINER
J AI VU AVEC LA DIETE JE VAIS FAIRE 3JRS A 900K POUR ME REBROOSTER
A TRES BIENTOT


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-07-2015 à 04:01
@ yoyo_10180
Est-ce que tu fais bien un bilan par semaine avec ta diététicienne ?
Je te conseille de le faire via le lien Questions diététiques afin de mettre au courant ta diététicienne de tes difficultés à maigrir et surtout pour qu'elle puisse te conseiller du mieux possible dans ta perte de poids.
Au final, ce n'est pas négatif donc c'est déjà un très bon point :)
BRAVO et accroche toi !

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 01-07-2015 à 18:52
Yoyo, tu fais fausse route, si tu manges n'importe quoi, :-O pas de sucre, :-bd offre-toi plutôt un grand verre d'eau ou un jus de citron sans sucre, si ton cerveau te demande du sucre, cours sur un soda light, ton moral ira mieux et l'envie de sucre disparaîtra mais ne te démotive pas, ça va doucement mais sûrement , comme cela, pas question de reprendre! Tu sais, les 5 permiers kilos partent vite mais les 5 derniers partent doucement ;)
A DEMAIN ALORS! BONNE SOIREE ET BISOUS Yoyo :x


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+