En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moi aussi j’ai lâche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p5602567_MICHELE (, 72) Posté le 30-06-2015 à 14:12
Stress déplacements professionnels news nombreux on fait quoi ?
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-07-2015 à 03:55
Allez allez... on se reprend en main !
Nous avons tous des emplois du temps surchargé dû à notre nouveau mode de vie. Entre le travail, la famille, la maison, les transports, etc... il ne nous reste plus beaucoup de temps libre. Donc apprenons à nous organiser et à éliminer les activités inutiles. Je pense par exemple au temps passé à :
- regarder la TV
- discuter sur Facebook et autre réseaux sociaux
- etc.

Puis rien ne vous empêche de passer du temps en famille à cuisiner afin de mixer famille et programme minceur :)

Si vous avez d'autres astuces, pensez à partager !

locadance (, 77) répond Posté le 01-07-2015 à 22:06
il y a 4 ans j'ai réussi à perdre 26 kg, mais hélas je n'ai pas réussi à stabiliser, j'en ai repris 22...mais à chaque fois que je perdais 5 kg, je m'offrais ou mon mari m'offrait un cadeau :( pas de la bouffe ou un resto mais quelque chose quime faisait envie; il y a eu un MP3 pour marcher en musique, un bracelet, un sac à main, je ne sais plus quoi après, ça motive super bien :D

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 01-07-2015 à 18:46
BONSOIR :D
La première qui a atteint son objectif a droit à une petite douceur qui ne fera pas prendre du poids, par exemple" un porridge" au petit déjeuner "recette du DR COHEN, c'est bon, j'ai déjà fait, j'attends de perdre mes 10 kg et je le prends :P et juste après, on se fera une course :-q

BONNE SOIREE :-q

p5602567_MICHELE (, 72) répond Posté le 01-07-2015 à 16:40
:x moi aussi 10 kilos à à perdre, la première qui a atteint son but fait quoi ? Je sens que c’est reparti on s’accroché mes jolies
bises ensoleillées

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 01-07-2015 à 15:46
BONJOUR :D

Bon, on reste soudées, on se remotive, je compte renouveler pour encore 3 mois et essayer de perdre mes 10 kg en trop! Pas de panique, restons sur nos gardes, les kilos s'entassent :-O >:)bon courage Michèle :-q on se réveille :-q
bises

p5602567_MICHELE (, 72) répond Posté le 01-07-2015 à 13:45
Merci pour ce message, dynamique et réaliste. Je pense au budget, resserre les boulons et ...... ah oui le carnet minceur j’étais plutôt bien partie.
merci encore ;)




locadance (, 77) répond Posté le 30-06-2015 à 15:57
on se reprend, on remplit son carnet minceur, on songe qu'on paye 15 euros par mois et on fait tout pour resserrer les boulons! :)


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+