En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça y est ! Je suis en stabilisation !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, ) Posté le 30-06-2015 à 14:00
Bonjour,
J'ai commencé le programme J.M. Cohen le 26 janvier 2015 et j'ai atteint mon objectif. Si vous êtes dans le même cas, je serais heureuse de discuter avec vous de cet "après-régime", période qui n'est pas facile. A bientôt
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 26-07-2015 à 11:38
tu peux continuer avec juste le forum; sinon je te souhaite une très bonne continuation et une belle stabilisation
mimi

smile34 (, ) répond Posté le 25-07-2015 à 15:59
demain tu termines, ravie de t'avoir rencontrer, bonne chance !
aurevoir

coccinelle_79 (, ) répond Posté le 21-07-2015 à 17:08
Hello ! Dans quelques jours, les six mois de mon abonnement prennent fin et nous ne pourrons donc plus communiquer, plus précisément à partir de dimanche.
Je vous souhaite une bonne continuation. Bon courage pour la suite.

coccinelle_79 (, ) répond Posté le 13-07-2015 à 19:35
Hello, Lys et Nath. Contente de constater que tout se passe bien. Ici, ciel gris toute la journée ! Mais les festivités ont lieu demain et j'espère pour les vacanciers que le temps sera plus clément. Pour moi, tout est OK. Mes petits-enfants arrivent samedi pour une semaine et ils m'ont déjà dit qu'ils voulaient cuisiner. Ouh la la ! Parce que quand ils disent "cuisiner", cela signifie gâteaux !!!
Bonne fête !

nath_71170 (, 71) répond Posté le 13-07-2015 à 15:01
Bonjour Lys ,
Merci pour ta gentillesse :x :x Ce weekend en famille n'a pas eu d'incidence sur Dame balance mais reprise en main ce matin ,j'ai ressorti la balance pour contrôler les quantités .
Bonne journée. :x

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 13-07-2015 à 12:42
Bonjour Nath, :D

très bien, pour ton âge, ta taille, , c'est très bien, à part si tu veux être mamie mannequin§ BRAVO NATH, vraiment tu es au TOP :-q

BONNE JOURNEE A TOI

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 13-07-2015 à 12:39
BONJOUR Coccinelle et vous tous :D :D

Chez moi, ciel bleu, *-:) temps ensoleillé *-:) un peu froid mais j'ai quand même marché une heure ce matin avec mon fils, demauis hier soir, activités physiques du site (TRAVAIL DE TOUT LE CORPS) :-q

J'espère que ta stabilisation se passe bien , moi de mon côté, ça va! :-q

LA FETE du 14 juillet 2015, commence ce soir dans l'ïle ! :D

BONNE JOURNEE A TOUS :-q

coccinelle_79 (, ) répond Posté le 13-07-2015 à 08:35
Un grand bonjour à celles qui passeront sur ce forum. J'espère que le soleil est plus présent chez vous que chez moi.
Bonne journée.

coccinelle_79 (, ) répond Posté le 09-07-2015 à 08:27
Super, Nath, et profite bien de ces trois jours.
A+

nath_71170 (, 71) répond Posté le 08-07-2015 à 18:12
Coccinelle ,
Surtout continue sur ta lancée, malgré un weekend de 3 jours en famille (pas très JMC) pas de mauvaise surprise avec Dame Balance :-q je reste a 59kg pour 1m60 a 67 ans ce ne serait pas tenable plus bas.
Bonne soirée a toutes :) :)


1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+