En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AU SECOURS, je ne fais plus le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Wolfounette (, 83) Posté le 24-06-2015 à 14:35
Tout est dans le titre.
C'est bien le lieu du forum pour pouvoir être remotivée???

Merci de votre aide...
Retour au forum
Nath8313 (, 83) répond Posté le 26-07-2015 à 17:48
Coucou Wolfounette,
Je viens tout juste de voir ton post. Je ne sais pas si aujourd'hui tu as réussi à reprendre le programme à la lettre, mais tu n'es pas toute seule à avoir lâché l'affaire. Pareil que toi dès les premières chaleur, oui ça fait un moment, je n'arrivais plus à manger tout ce qui dise (je suis au régime 1400 kcal) et pareil l'apéro est toujours là ^^, du coup j'ai fait les rattrapages mais trop de rattrapages, je faisais que des chutes de tensions. J'ai officiellement lâché l'affaire il y a 2 semaines quand j'ai vu qu'il me restait plus que 2.8kg à perdre, et j'ai sauté sur les glaces >:) . J'ai décidé aujourd'hui de m'y remettre, on verra demain ;) Ou tu en es ? As tu réussi à te remettre en celle ?

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 01-07-2015 à 16:31
BONJOUR Wolfounette :D

Je vais te conseiller de bien suivre le programme comme DR COHEN te l'a suggéré, et même si tu vas dans les équivalences, ça fonctionne de la même manière mais avant tout, ne pas sauter de repas, c'est l'erreur que toute personne le fait parfois, mais après tu manges le double, la salade légère ne te calera pas jusqu'au repas suivant, bien manger ne veut pas dire grossir, c'est respecter l'équilibre alimentaire, des aliments variées, en quantités limitées dans tous les groupes d'aliments( féculents, protéines, légumes verts et crudités et produits laitiers) ton fruit toujours à chaque repas et ce qu'il faut faire aussi limiter à 1 c à c de MG par repas, toutes les viandes ont leur gras que ce soit les oeufs, le poisson, ou le poulet, et éviter les boissons sucrées tels que cocas, sodas et patisseries ( tu peux te faire plaisir quand tu auras perdu tes kilos par une petite part de gâteau et il faut le rattraper illico sur le repas suivant) mais comme dit DR COHEN, au lieu d'être frustrée ou de craquer, un verre de coca 0 peut t' éviter de craquer encore plus, bon chacun a ses astuces, moi c'est un peu de coca 0 et ça passe et surtout de faire des activités physques ou du sport et bien sûr boire de l'eau, si tu es capable de boire de l'eau à volonté, c'est de boire à petites gorgées pendant la journée! ET SI TU VOIS QUE TU VAS CRAQUER, vas faire une marche, ou t'occuper l'esprit à autre chose ;) et si ça ne passe pas, des bâtons de crudités ou brosse-toi les dents, ou 2 verres d'eau! :-q

Voilà, une panelle de recettes, de conseils, d'asstuces, de forums à ta disposition et bien sûr l'équipe qui est là pour toi, je pense t' avoir donné de bons conseils pour avancer dans ton objectif et WOLFOUNETTE, garde le cap, la motivation et "Si tu veux, tu peux"! :-q JE TE SENS CAPABLE :-q

BON COURAGE ET BONNE SOIREE :-q


locadance (, 77) répond Posté le 30-06-2015 à 16:14
personnellement sans être diététicienne, je peux te dire qu'une "petite salade légère" parce qu'il fait chaud, ça ne te calera pas plus d'une heure et c'est ouvrir la porte à tous les grignotages de se contenter de ça; respecter la structure des repas ce n'est pas manger filet de cabillaud, endives, riz parce que ce jour là il y a écrit ça, respecter le programme c'est manger une viande ou un poisson, des féculents dans la quantité indiquée, des legumes verts, un fruit et/ou un laitage; il n'y a qu'a ce prix là que tu n'auras pas faim et paradoxalement, c'est en mangeant plus que tu maigriras...

moi je n'ai jamais suivi les repas proposés, mais j'ai assimilé la composition pour les 1400 cal auxquelles j'ai droit et je fais ce qui me fait envie dans cette composition là et ça marche, même si je sors, si j'ai des invitations etc..

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 29-06-2015 à 14:54
BONJOUR :D

C'est la 3ème fois que je poste mais ça saute >:) désolée :-O je voudrais te dire de garder le cap, de venir lire les forums de motivation, et surtout de ne pas baisser les bras! tout le monde traverse une baisse de moral, c'est la vie qui est comme cela! lis ce que Pivoienrose a laissé comme commentaire pour toi, elle a tout à fait raison! vois dans les équivalences, les recettes de SAVOIR MAIGRIR et n' hésite pas de voir avec les diététiciennes ce qui ne va pas dans ton alimentation, elles sauront te répondre rapidemant mais il faut que tu le fasses, tu notes dans ton crnet minceur et en même temps, tu poses la question! :D

Je compte sur toi pour venir poster dans le forum en espérant que demain ça ira mieux pour toi :-q

BONNE JOURNEE et gros bisous :x

pivoinerose répond Posté le 29-06-2015 à 11:56
bonjour
je suis surprise par tes commentaires :( tu cherches de la motivation et tu as eu des réponses mais j'ai pas l'impression que tu sois prête à suivre les conseils
Tu sais, personne ne va faire le régime à ta place....tu veux maigrir pourquoi? ta santé?....le régime miracle n'existe pas si tu ne t'impliques pas un peu, personne ne peut te préparer ton assiette :( ....tu n'es pas obligée de faire les menus à la lettre mais simplement respecter la composition des repas en utilisant les équivalences :-q es tu allée regarder toutes les équivalences :^>
personne ne t'oblige à manger chaud tu peux manger du jambon du thon du saumon du poulet du rôti des œufs...Froids :-q quand aux salades il y en a des tonnes sur le site, as tu eu la curiosité d'aller voir toutes les recettes de A à Z....avant de dire qu'il n'y a pas grand chose :(
tu dis que tu manges beaucoup,à l'extérieur.....tu n'es pas la seule.....tu dis que tu sais ce qu'il faut choisir...et tu ne le fais pas....pourquoi? as tu envie de maigrir :-O
tu es sur le site depuis 2 mois....normalement tu peux poser une question diététique par semaine aux diététiciennes..apparemment tu ne le fais pas X( tu as un carnet minceur tu le remplis tous les jours :-S vas tu sur le forum "je commence le lundi..." où tu retrouves toutes celles qui ont commencé en même temps que toi :^> il y a un forum de discussion avec les diététiciennes tu le connais :^> il y a un tchat tous les lundis à 13h et 17h avec les diététiciennes, tu peux regarder les archives si tu ne peux assister en direct :-q
en résumé tu dis que tu sais ce qu'il faut faire et tu ne le fais X( c'est là ton problème, v O:-) va discuter avec une diététicienne prés de chez toi ou une psychologue....il faut que tu comprennes pour quoi tu ne fais pas ton régime sinon tous les meilleurs conseils ne vont pas t'aider parce que tu ne les suis pas :-O
Bon courage ;)

Wolfounette (, 83) répond Posté le 29-06-2015 à 11:32
Merci pour votre réconfort...

En effet, il faut une volonté de fer.
Là, je reprends un peu du poil de la bête :).
Par contre, je ne peux suivre à la lettre le plan de régime : il fait tellement chaud que déjeuner du chaud, c'est pas possible, donc à moi les petites salades légères (ils en faudrait plus sur le site! ;) ).
Aussi : je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée de prendre contact avec les diététiciennes, je sais ce qu'il faut et ne faut pas manger, c'est juste dans la tête, la motivation, non? qu'est ce que vous en pensez?

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 26-06-2015 à 14:59
COUCOU Wolfounette :D

Comment va le moral aujourd'hui? :D Mieux, j'espére! :-q est-ce que tu as pu voir la diététicienne pour le régime et tu sais, ça s'arrangera , je le souhaite de tout coeur pour toi! Quant à moi, aujourd'hui, ça va bein, le corps un peu en compote, ej sens les tiraillements à cet instant mais pour de bonnes raisons!

Je te souhaite une bonne journée et continue de venir, tu es sur la bonne voie!

BISES :x

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 25-06-2015 à 19:53
Nous étions 15 au total pour la rando mais une seule n'en pouvait pas, elle est arrivée après plusieurs heures, je disais 10 km mais en rando forêt à la REUNION, le GRAND BASSIN est très joli en paysage, mais les descentes et montées sont très dures mais elles sont bonnes à tester! Il faut le faire si vous venez à la REUNION, c'est magnifique, les cascades , les remprarts et cirques, vraiment époustouflant à couper le souffle!

Et tout en marchant, j'ai rencontré des MONTPELLIERAINS qui habitent la même ville que MOI, nous avons profité pour faire la causette pendat un bon bout de temps, ils ont été contents de notre rencontre!

BISOUS A :x TOUS

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 25-06-2015 à 19:45
Bonjour Wolfounette :D

Désolée pour ce retard, je suis arrivée de la grande rando si difficile de 10 km très dure, en forêt avec 800 m de dinevelés, la descnete pour moit fut rapide mais plutôt agréable, mais la montée très dure, là, le coeur battait la chamade, le corps ne tenait plus, on a fait plusieurs petits repos, le soleil brûlant en cet hiver, nous a bien tapé fort, les coins ombragés, l'air des cascades rafraîchissait l'atmosphère, et on avançait plus vite , beaucoup de rochers en montée et escaliers, troncs d'arbres! Des petites passerelles à traverser, soulageait nos muscles, nos genoux, on comptait nos WOlfounette, nous étions au total mais une qui n'arrivait pas avancer Mais TRES MOTIVEE, elle est arrivée même après quelques heures de repos, avec la coach qui la boostait mais celles qui marchent très vite ont continué!

Tu vois Wolfounette, il faut que tu te relèves et plus vite, toutes ces filles sont comme toi en ce moment, elle a voulu tester une rando mais elle renonce aux autres randos mais après quelques remontrances, elle dit qu'elle va réfléchir et elle pense qu'elle ne va pas lâcher, en plus de ses problèmes de genoux, elle reste positive car nous sommes là à la bosster quitte à la râler par les bras!

Toi aussi, tu peux, c'est dans ta tête, la réponse est là sous tes yeux, rebats très fort, sinon tous tes espoirs seront anéantis, tu as beaucoup à gagner, des kilos à perdre, une santé de fer et une forme éblouissante! La vie vaut d'être vécue et ressentie de cette manière! Et c'est pour quand, le pantalon SLIM, le petit haut bien décolleté!
Moi, je porte déjà le SLIM taille 38/40 et les jolies robes! De 46, tu vois, j'ai bien fondu, le rééquilibrage allimentaire, le sport et le soutien des amies du forum et de toute l'équipe! Et si moi, j'ai " REUSSI TOI AUSII " TU PEUX"! Alors, RELATIVISE et tu y arriveras!

BONNE SOIREE MA CHERE WOLFOUNETTE et BISOUS


locadance (, 77) répond Posté le 25-06-2015 à 18:03
peut etre t'es tu inscrite à un moment qui ne te convient pas ? il faut un minimum de motivation pour se lancer et il faut accepter de changer assez fondamentalement sa façon de manger, parce-que, ne faisons pas l'autruche, on n'a pas grossi de l'air du temps ou d'eau claire ;) ce n'est pas le fait de t'inscrire qui va te faire maigrir si tu n'es pas prête à un minimum d'efforts, reflechis à tes motivations personnelles et fais en sorte qu'elles soient plus fortes que les mauvaises habitudes, courage!
après un peu de discipline au début, c'est plus facile après, je t'assure :)


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+