En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


repas de remboursement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kioche (, 42) Posté le 18-06-2015 à 16:37
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le régime de jmc le 15/06/15, je suis donc nouvelle sur le site. En fouillant un peu partout dans les vidéos de jmc, j'ai vu qu'il parlait de repas de remboursement ou de pré-remboursement.
Quelqu'un peut elle me dire de quoi est composé ce repas.
Merci pour votre réponse.
Retour au forum
Bunny2 (27) répond Posté le 29-09-2015 à 22:14
Je ne comprends rien. Je n'arrive pas a m'y retrouver : bandeau noir, nutrition, fiches pratiques et autres.....
Peux t'on m'aider ?

pivoinerose répond Posté le 18-06-2015 à 17:05
suite ;)
pour avoir plus d'infos sur le rattrapage tu cliques dans le bandeau noir au dessus de cette page sur nutrition....recettes...dans recettes tu tapes galettes de rattrapage
pour gérer les écarts tu fais le même chemin nutrition....tu cliques sur fiches pratiques...tu vas trouver "gérer les écarts et les plateaux (phase de stagnation)..tout est expliqué par contre comme tu débute tu n'es pas autorisée à faire le jeune de 16h, il faut l'autorisation des diététiciennes. Dans les fiches pratiques tu as plein de conseils...bonne lecture

pivoinerose répond Posté le 18-06-2015 à 16:55
bonjour Kioche :)
Quand tu as prévu de faire un repas plus riche que prévu exemple invitation au resto ou chez des amis :-q ou que tu fais un repas plus calorique que ceux prévus dans tes menus de la semaine (repas d'anniversaire, fête des mères...etc) il faut compenser cet excès en faisant un menu de rattrapage voir 2 si tu as vraiment beaucoup manger X( tu peux trouver les galettes de rattrapage en tapant dans le bandeau noir "que recherchez vous"...galettes de rattrapage et tu en as plein à ta disposition :-q
pour ne pas pénaliser ta perte de poids JMC conseille de ne pas en faire plus de 2/semaine....sinon y a plus d'équilibre alimentaire
sinon si tu as des questions à poser il faut mieux les poser sur le forum des diététiciennes, sur les tchats du lundi avec les diététiciennes ou dans dans les questions diététiques, les diets connaissent ton programme elles te conseilleront au mieux ;)
comme tu viens de commencer ton régime je te conseille de bien suivre les menus de la semaine et d'éviter les dérapages :) ....tu testeras les galettes plus tard ;)


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+