En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment retrouver facilement les discussions auquelles j'ai participé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chamallow_2011 (, 12) Posté le 16-06-2015 à 15:47
bonjour ...je suis un peu perdue sur les différends forums et j'aimerais savoir s'il y a un moyen simple pour retrouver les discussions auxquelles j'ai participé , ainsi qu'éventuellement celles de mes amies
merci à ceux ou celles qui me donneront une astuce
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2015 à 09:15
C'est étrange, ce que tu me décris c'est l'ancienne présentation...
as tu en haut à droite dans une barre rose un onglet "compte" et en cliquant dessus un menu déroulant avec en bas Nouvelle formule 2015. Si c'est le cas, je t'invite à cliquer dessus pour profiter des nouvelles mises à jour et avoir la nouvelle présentation et donc les éléments dont nous te parlons.

Wyanna (, 94) répond Posté le 31-07-2015 à 15:00
Pour l'instant j'ai pas les raccourcis dont vous parler mais peut-être que la semaines prochaine je les aurais...
Pour l'instant je suis encore en semaine 0
En attendant j'ai trouver un autre méthode :
J'ai cliquer sur mon pseudo (sur cette page) et j'arrive à ma page de profil (Tableau de bord > Profil)
Sur cette page il y a bien un encart "MES DISCUSSIONS FORUM" avec les liens que je recherchais
J'ai enregistrer cette page dans mes favoris pour la retrouver facilement parce que j'ai pas trouver d'autres moyens pour l'atteindre pour le moment

A voir en semaine 1 si ça évolue
En attendant j'ai trouver une façon

locadance (, 77) répond Posté le 30-07-2015 à 20:43
oui ça remarche depuis quelques jours, c'est bien pratique! :D

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2015 à 08:47
En effet locadance, il y avait un bug sur le raccourcit mais c'est réglé (j'utilise énormément ce lien alors j'ai tout de suite signalé ! )

As tu trouvé Wyanna ? il faut aller plus bas sur la page d'accueil pour avoir la partie communauté, sinon n'hésite pas à nous le redire ou à contacter le service technique :)

chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 30-07-2015 à 07:44
Bonjour wyanna...je vais essayer de t expliquer comment je procède
Tu vas sur tableau de bord et tu vois 3 colonnes
Moi et ma 1 semaine. En vert
Mon coaching en bleu
Ma communauté en violet
Dans ma communauté il y a trois cases
Mes groupes...mon forum ....succès
il ne te reste plus qu a cliquer sur les liens ...tous mes groupes et toutes mes discussions En bas des cases et la liste de tes forums s'affiche.




Quand aux discussions sur les forums je reçois un mail chaque matin pour l ensemble des discussions ....n oublie pas de cocher la petite case en bas du commentaire

Wyanna (, 94) répond Posté le 29-07-2015 à 18:56
J'ai le même problème que toi chamallow
Je ne retrouve pas les sujets auxquels j'ai participé.

Dans mon tableau de bord j'ai la rubrique "Je commence lundi" en bleu et "Mon coaching" en vert
Mais peut-être que ça viens du fait que je suis à la semaine 0 pour le moment...
Je ne reçois pas non plus les "alertes email dès qu'un nouveau message est posté", j'ai regarder dans les spams mais ils y sont pas. Mystère...

J’espère que ça s'arrangera quand je serais en semaine 1 ???

locadance (77) répond Posté le 27-06-2015 à 20:54
Zut ça ne marche plus!

locadance (77) répond Posté le 23-06-2015 à 23:34
Merci Cako, je n'avais pas vu ce raccourci, c'est drôlement pratique, gros gain de temps!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2015 à 17:24
c'est plus bas, il faut descendre sur la page, après ces éléments tu as la partie coaching (en vert) puis la partie communauté (en bleue) et dans la partie communauté tu as "mon forum" au milieu sinon si tu as des difficultés, n'hésite pas à contacter le service client au 04 81 09 04 06, il sont là pour t'aider ;)

chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 16-06-2015 à 16:40
merci cako1,mais je suis désolée je ne trouve pas :( ..sur ma page d'accueil j'ai les plans de repas , mon carnet minceur, l'accompagnement perso maien qui corresponde à "mon forum"...j'ai l'impression d'être nulle :(


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+