En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEFI DE JUIN : Une taille de guêpe avant l'été ?!!.. :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-06-2015 à 06:20

Bonjour à toutes et à tous !!

Du nouveau se prépare dans nos activités professionnelles en dehors de Savir-Maigrir pour la Team Motivation (AnelorDabo, Cyrillôedabo et moi-même) et cela va impliquer du nouveau aussi par rapport à Savoir-Maigrir et à nos interventions par ici ..

Mais nous sommes sereins, car depuis 7 ans que nous animons des Défis, nous avons toujours vu des personnes qui prenaient le relais naturellement en proposant elles-mêmes de nouveaux défis lorsque les nôtres mettaient du temps à arriver ! ... Donc nous comptons sur les créatives pour continuer à proposer régulièrement des Défis comme ceux que nous pouvions proposer jusqu'ici à partir du mois prochain !

Vous pourrez évidemment vous rapprocher d'Adrien, notre Responsable de communauté, qui sera toujours à vos côtés, ainsi que de l'équipe des Diététiciennes ! :)

Bref, en attendant, voici notre dernier Défi !!!!

L'été est proche et c'est le bon moment pour se motiver à mincir tout en gardant le sourire !!!

>>>>>>>> Alors prête à retrouver une ligne de guêpe avant l'été ?!!! :)

Quand ? Du lundi 14 juin au dimanche 27 juin

Comment ? En binômes !! Et avec le sourire !!

Les Défis ?

- Lundi : Défi SPORT

- Mardi : Défi PSYCHO

- Mercredi : Défi FUN

- Jeudi : Défi DIÉTÉTIQUE

- Vendredi : Défi BIEN-ÊTRE


3 étapes :

--> Formez vos binômes de motivation avant le 14 juin !!!!
--> Motivez-vous en binômes en relevant les défis quotidiens de la TeamMotivation à partir du 14 juin !!
--> Fêtez vos résultats en binômes et tous ensemble une fois les résultats obtenus fin juin !!!

Que la motivation minceur estivale soit avec vous !!!!

La TeamMotivation,
CécileNeuville, AnelorDabo, CyrilleDabo
Au service de votre motivation minceur encore jusqu'à la fin du mois !
Retour au forum
mapetitefolie (Braine L'Alleud, 14) répond Posté le 17-07-2015 à 18:16
Ecrivez ici vos commentaires. :( Y-a-quelqu'un ? Secouons nous j'ai besoin d'être booster ! et vous ?


mapetitefolie (Braine L'Alleud, 14) répond Posté le 08-07-2015 à 10:00
Coucou tt le monde: Comme dit Adrien Gardons notre motivation! O:-) Stimulons nous les uns les autres *-:) :-q Amitiés


oceane45 (, 45) répond Posté le 08-07-2015 à 09:34
coucou tt le monde

Je garde la motivation - je m'accroche - je vais faire le jeûne 16h sur 2 semaines et je verrai bien le résultat
Bonne journée

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-07-2015 à 17:20
C'est bien, tout le monde, nous avançons dans notre objectif peu à peu, dans la douceur et la bonne humeur :D

Nous gardons le cap de la réussite en tête!

BISOUS

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-07-2015 à 17:17
COUCOU Océane :D

Je suis comme toi, les 10 kg n'arrivent pas à partir mais nous serons deux à les faire partir! Cette semaine, régime bien fait, mais aujourd'hui, déjeuner dansant pour les personnes âgées donc j'ai mangé sans excès, repas, (1 c à s de riz blanc + boeuf et carottes et rougail pimenté), une part de gâteau et de l'eau, ce matin, la gym et ce soir, repas léger avec yaourt nature et 1/2 avocat, une tranche de pain et de l'eau

En tout cas, on ne baisse pas les bras, on reste motivées!

BISOUS A TOI :D

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-07-2015 à 17:10
BONJOUR Hiabob :D

Je vais bien et toi? :D JE stagne toujours mais je ne fournis aucun effort, je mange équilibré, je fais pas de sport mais je ne baisse pas les bras, mon souci, c'est le stress mais je vais me calmer un peu et fuir! :((

Bisous et bonne soirée à toi :x :-q

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-07-2015 à 17:00
BONSOIR Miminaou :D

Tout n'est pas fini, on continue la route ensemble en essayant de se motiver tous ensemble, merci de ta venue en espérant que nos kilos désespérés disparaîtront bien vite! Je garde la détermination du début du programme et je compte sur toi pour partager un moment avec nous :-q
BISOUS :x

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-07-2015 à 09:53
@oceane45
Il faut garder la motivation et se dire que chacun va à son rythme.
Je te conseille de contacter ta diététicienne pour partager avec elle un bilan complet de tes premiers mois avec nous. Et je pense que le jeûne Cohen peut être une bonne solution pour relancer la perte de poids :)

oceane45 (, 45) répond Posté le 06-07-2015 à 08:14
Bonjour à toutes

Les aiguilles de Mme balance ne veulent pas descendre pourtant je marche tous les jours mini 1h - je vais tenter le jeûne 16h pour essayer de relancer la descente - je suis arrivée à 6 mois sur ce forum avec seulement 5Kg - le chemin va être long car il me reste 10 Kg à perdre mais je suis motivée
Lys courage à toi - on va y arriver toutes ensemble - le soutien de chacune est très important
Il fait déjà 26 ° - la journée va être chaude - j'irai marcher ce soir à la fraîche
Bonne journée

HIABOB (, 33) répond Posté le 05-07-2015 à 14:45

bonjour à toutes :D Comment vas tu Lys ?
Avec cette canicule c'est travaux le matin à la fraiche , je refait ma cuisine (peinture des placards et tapisserie ) et plage vers 16 h, j'étais en vacances une semaine et je reprend lundi
Courage Lys je suis comme toi je stagne mais en forme , mes objectifs pour me booster : je reprend mon carnet minceur et j'essaie de faire une recette JMC par semaine
Pour cet été je vais m'inscrire à la piscine pour y aller en sortant du boulot
Allez les filles on y croit , bon courage et bonne semaine


1 - 10 de 339

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+