En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN NOUVEAU THEME DU FRANCAIS ========LES HOMONYMES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lys974 (SAINT-LOUIS, 97) Posté le 07-06-2015 à 20:20
BONSOIR!

Voici un thème très facile et réfléchi qui nous permettra de savoir plusieurs façons d'écrire un mot!

Les HOMONYMES, des mots qui se prononcent de la même façon mais orthographiés différemment!

Nous allons jouer sur n'importe quel mot ( verbe, verbe conjugué, nom de choses, adjectif etc ) tout ce que voudrez!

J'espère que cet exercice va nous permettre de rester plus longtemps et revenir plus souvent par ICI!

J'ADORE CET EXERCICE ET VOUS?

Je débute par " ses"===== ces, c'est , sait, sais
Retour au forum
lys974 (, ) répond Posté le 14-08-2017 à 18:07
Bonsoir. C'est plus animé par ici. On a changé et on a mis de la bonne humeur aux Homonymes. Waouh :D je joue avec Dent, D'en, Dans

Mariecocachat (, ) répond Posté le 14-08-2017 à 16:39

:x :x

Je joue avec

Lasser = Lacet = Lacer

nannybel35 (, 35) répond Posté le 14-08-2017 à 14:38
Bonjour et qu'est ce qu'on s'amuse :-q

Aujourd'hui je suis en pleine forme , on dirait que j'ai pris du CRACK :-O

En m'habillant ce matin j'ai entendu CRAC , j'ai cassé ma fermeture :-bd

En ce moment Je CRAQUE , trop d'apéros et tout et tout :-*

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 13-08-2017 à 21:21
Bonsoir au club littéraire

Pour aller au ciné voir le film de Blier TENUE DE SOIRÉE,je voulais absolument égrener ma nouvelle TENUE de sortie ,robe fourreau,boléro ...Mais oh malchance,en ouvrant ma garde robe que j'ai MAL TENUE ,mes escarpins étaient fichus et ma robe fourreau trop exigue ou TENUE pour que je rentre dedans .Dois je aller au cine en petite TENUE ?
Restons plutôt at home car mes relevés bancaires ne sont pas TENUS à jour non plus .Quel bazar chez moi :^>

Mariecocachat (, ) répond Posté le 13-08-2017 à 13:07

:x :x

En pêchant une CARPE, je me suis fait une fissure du CARPE et j'en suis restée muette comme une CARPE :D :D


BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 13-08-2017 à 10:59
Bonjour dominical ;)

" Je vais faire une virée le prochain WE dans la ville de TROYES ou j'ai loue une chambre dans un hotel TROIS - ETOILES ;Il faut que j'attende ma paye car il me reste seulemnt TROIS euros en poche Quelqu'un pourrait il me faire l'OCTROI ou l'aumone de 50 euros "

NB : je déborde des régles du jeu mais je n'ai pas pu m'empecher >:)



lys974 (, ) répond Posté le 13-08-2017 à 06:13
Ce ne sont que des gens qui pensent comme cela. Désolée. Moi aussi. Bonne journée.

lys974 (, ) répond Posté le 13-08-2017 à 06:11
Bonjour. Les gestes pensent que sont des CONES qui bordent la route en cas d'accident . C'est ce qu'on appelle aussi balises. Ils vont penser que suis une CONNE car je porte un CONE sur ma tête en mangeant un royal CÔNE . Tout s'appelle CONE. Au fait .ce sont tous des homonymes .

nannybel35 (, 35) répond Posté le 13-08-2017 à 05:50
Dans la journée je vais faire une petite promenade , je ne dois pas oublier ma
CANNE , je vais essayer d'aller jusqu'à la mare là bas et j'espère y voir au moins une CANE , avec un peu de chance je verrai la famille entière =(( J'aimerai bien retourner à CANNES mais pas au mois d'Août il doit y avoir trop de monde ...

nannybel35 (, 35) répond Posté le 13-08-2017 à 05:42
Oups désolée c'est le même orthographe :-bd


21 - 30 de 530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+