En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dépression

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magnan7 (, 13) Posté le 12-05-2015 à 13:57
Tout le monde me dit qu le fait de prendre des anti depresseur fait grossir ! est-ce vrai ?
Retour au forum
Lise1978 (, 75) répond Posté le 15-10-2020 à 08:35
Bonjour à tous,
La prise de poids dépend de la personne et surtout du type d’antidépresseurs...
Perso , la venlaflaxine ne m’a pas fait grossir mais il m’est très difficile de perdre du poids . Cela vous parle t’il ? Ça m’épuise tous ces efforts pour quasi rien ...
mais les antidépresseurs m’ont sortis de la dépression donc ça vaut le coup !
J’avais pris au début de ma dépression un anti dépresseurs bien connu pour la prise de poids , je ne me souviens pas de son nom et la 5kg directs ! Je dois toujours les perdre en plus des autres ....

esperance1234 (, ) répond Posté le 22-11-2017 à 01:48
Bonjour
Adrien je suis d accord avc toi surtout eviter dn long therme je sui en dépression actuellement car echec ds ma vie perdu mon boulot et en essai bébé depuis 2002 et prise de poid imc 44 et mon couple en prend un coup bref j ai ma mere sous seroplex et plusieurs anti de presseur la semaine dernière elle oubli une journée en etat manque en public etat cris angoisse extrême mais j ai appeler le 18 et m on passer le samu et on voulu lui parler le médecin du samu m a pas prise au sérieux kel se nourisser plus ni boir d eau et j ai eu peur ma mere a pas un poil de graisse maigri avc tout ls changement anti de presseur son métabolisme fait kel a paq faim son psy lui a mis medoc ki donne l appétit car el mourrer faim plusieurs fois hospitalisé par malaise trop faible pr tenir sr ces jambes donc pas tout le monde grossi

ghighi4 (72) répond Posté le 22-05-2017 à 09:47
Bonjour ghislaine sarthe le mans j ai moi aussi 2 nathuropathes avec gellules naturelles magnesium et anti depresseur en plus soins endonasal et reiki super super je diminue progessivement mais plus le chimique....... bonne journee

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-02-2017 à 07:50
@patriciacri
As tu pensé à aller voir un naturopathe ?
Peut être que tu pourras trouver des solutions naturelles que tu pourras peu à peu diminuer pour te sentir mieux :)

patriciacri (, ) répond Posté le 16-02-2017 à 22:28
Bonsoir
Comme Jojojo, je trouve votre discussion intéressante.
Je suis actuellement son traitement ariprazole et venlafaxine. je me sens mieux .
Malgré les dires du médecin ( le traitement ne fait pas grossir) j'ai pris 20 kg, je pèse 85 kg pour 1m66 mais pas moyen de réduire le traitement car je rechute ( état de manque ? )
j'ai adhéré à ce programme minceur pour faire face à ce problème entre autre
Mais bon soyons positives et gardons le moral.


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-02-2017 à 07:35
@jojojo_8
Pour dormir, tu as pensé à mettre des huiles essentielles de camomille sur ton oreiller ?

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 15-02-2017 à 19:01
Bonjour tout le monde,

je trouve votre discussion interessante, j'ai eu pris des antidépresseur, lorsque j'ai eu un enfant hospitalisé, je me sentais beaucoup mieux,
je ressentais un mieux être, par période, j'en reprendrais bien, le médecin ne me le conseille pas, je résiste, je l'écoute mais j'ai du mal, donc, si je ne dors pas, je prends du lexomil, sinon, aujourd'hui, j'ai marché pendant une heure, je suis sûre que je vais bien dormir !!! moralement je reste fragile par moment, malgré une vie calme, équilibrée, je suis aussi bien entourée, et en retraite, en fait, je n'ai pas d'excuse, passez une bonne soirée,

louloutte95150 répond Posté le 15-02-2017 à 18:14
Bonsoir
Je suis sous venlafaxine depuis 2 ans et demi. Avant j'étais sous seroplex mais inefficace. J'ai pris 20 kg après une hospitalisation le retour a la maison, l'iactivité plus les médocs.. .et le grignotage et me voilà...avec ces kilos en trop. Heureusement pour l'instant la santé va bien. Mais j'entreprend se régime pour me sentir mieux dans mon corps et moins essoufflée..et peut être mieux dans ma tête😊
Bon courage à tous...

catherine-1956 (cannes la bocca, 06) répond Posté le 02-02-2017 à 21:01
bonsoir
peut etre que cela va fait rire quelqu'un parce que je bats tout le monde sur le sujet: voila 17 ans que je suis sous antidépresseurs et immédiatement j'ai commencé a grossir. comme je n'allais pas mieux moralement on m'a rajouté un régulateur de l'humeur +anxiolytiques ,en 2012 ou j'ai ete hospitalisée les medecins m'ont passés à 3 regulateurs de l'humeur 3 fois par jour, explosion du poids de 55 kilos pour 1 m 61 je suis passée à 120 kilos !!! trés dur de baisser le traitement, à chaque fois rechute, le corps a été trop intoxcité.j'ai perdu 4 kilos et j’espère. que l'on va allegé mon traitement sans effet secondaires .bonne chance à tous et ne faites pas comme moi a vous faire piéger par les médecins.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-10-2016 à 11:45
Bonjour,

Le fait de prendre des anti depresseurs ne doit pas durer trop longtemps selon moi car je comprends qu'à un moment de notre vie nous puissions avoir recours à ce type d'aide pour faire face à un souci (décès, rupture amoureuse, stress, etc). Mais sur du plus long terme il faut apprendre à s'en débarrasser en trouver des moyens alternatifs pour se faire aider. Je pense par exemple à la naturopathie via les huiles essentielles par exemples. Mais à côté de cela il faut équilibrer son quotidien et cela passe par le sport, une alimentation saine ou encore de relations humaines saines.

Il est plus facile de le dire que de le faire. Cela peut prendre du temps mais le tout est de se lancer. Donc pensez à vous faire accompagner :)


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+