En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jus de légumes et fruits frais

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clairechoux (78) Posté le 10-05-2015 à 04:33
Bon alors pour commencer j'ai pris du poids pour 2 raisons: hypothyroidie de hashimoto et traitement au lithium pour bipolarité. Résultat des courses +35 kilos en 2 ans !!!
Je me suis inscrite ici pour trouver de l'aide.
En 12 semaines j'ai perdu 12 kg au total. J'en suis à 86kg pour 1m62 donc toujours en obésité mais sur la bonne voie :).
Je vise 60 kg et dans l'idéal (on peut toujours rêver) 56.
J'écris ce post pour vous parler des jus de légumes et fruits frais.
Je me suis acheté pour mon anniversaire un super joujou (c'est cher c'est clair mais un bon investissement) l'extracteur de jus.
C'est un appareil qui broie les légumes/fruits/feuilles à basse vitesse pour en récupérer le jus plein de vitamines et minéraux sans les altérer (cuisson et centrifugeuse).
Si comme moi vous avez du mal avec les légumes (digestion etc) c'est super car à boire c'est plus simple et pas de fibres.
Attention avec les fruits, il ne faut pas en abuser car le sucre contenu dans les fruits passe direct dans le sang sous forme liquide donc pour les diabétiques faites gaffe de pas faire d hyperglycémie.
J'ai testé les jus verts... ahahah une aventure au départ! On croirait boire la potion de popeye ou de hulk :p et pour le goût plusieurs tentatives avant d'être satisfaite. Un exemple: concombre/pommes grany/fenouil/feuilles d'épinards/1citron/1petit bout de gingembre. Le gingembre épice bcp donc léger sur le dosage sinon vous allez avoir la bouche en feu. C'est bon fort en goût avec
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-01-2016 à 03:45
:)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-12-2015 à 04:29
Bonjour,

Est ce que tu utilises toujours ton extracteur de jus ?

Si tu as des recettes à partager n'hésite pas :)

lefevre_celine (vesly, 27) répond Posté le 10-10-2015 à 14:00
Bonjour, Clairchoux,

Moi, aussi, je me suis fais plaisir.. j'ai acheté la centrifugeuse Moulinex (dernière sortie) / extracteur de jus. J'aime bien, ça me permet de ne pas avoir d'envie de manger vers les 10h-11h. Par contre, maintenant, j'arrive à en faire pour 300 ml donc un grand verre. Ce qui n'était pas le cas au début 600 ml à boire au petit déj. C'était trop. Je ne sais plus ce que j'avais essayé la première fois, mais cela m'a fait travaillé énormément les intestins... Sinon, j'aime bien en jus vert : céleri branche, épinard, concombre, citron, pomme. Par contre, si toi, tu en as d'autre à me proposer... j'ai les prends avec plaisir...

A +, Bon WE - Céline

clairechoux (78) répond Posté le 10-05-2015 à 04:39
Suite.
Fort en goût avec l épinard. Sans c'est meilleur en goût mais moins vert hihi.
Les jus de carottes sont top et la couleur n'a rien à voir avec celui du supermarché, c'est orange vif pas oxydé.
Le jus de betterave est top aussi mais attention de ne pas le boire d'une traite car sinon le transit en prends un coup.
Voilà pour les questions je répondrai avec plaisir. Bon courage à toutes et à tous dans la poursuite du régime.


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+