En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que fait on quand on perd le moral et notre motivation ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par simca1000 (annecy le vieux, 74) Posté le 09-05-2015 à 22:03
bonjour a celle qui me lirons ,je viens de commencer ma première semaine et déjà je commence a être fatiguée et pas le morale ,pourquoi ? la est la question
Il faut certainement que mon corps s'habitue au nouveau changement ,et en plus je fais une dépression donc ,je peux aller bien aujourd'hui et moins bien demain. Dur, dur a gérer! mais je me soigne depuis 2 mois ,donc la aussi je pense qu'il faut être patiente. Merci pour celle qui connaisse le problème ,mais je veux y arriver ,voila le coté positif .je dois perdre minimum 15 kilos ,je verrais demain déjà le résultat .bisou a tous et bon courage
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 15-05-2015 à 20:51
Bonsoir simca, là, je perds le moral, j'ai trop de stress à gérer et je cours sur n'importe quoi, ce soir, j'ai mangé à mon goût :P

2 galettes de lègumes sans MG à la poêle anti-adhésive
2 oeufs durs
1 yaourt nature %MG + quelques grianes de lin, de tournesol, de sésame et du son d'avoine et du sirop d'agave, de l'eau
et j'avais encore faim, j'ai craqué pour une compotes de pruneaux sans ucres ajoutés et là, je vais boire un dernier verre d'eau avant de dormir!

BONNE NUIT A TOUS :-q

Nicole_5758 (, ) répond Posté le 15-05-2015 à 20:16
Bonjour simca 1000, :) :) :) :) :) :) :)
Allez une plaque de chocolat cela nous arrive à tous, on reprend sans culpabilité.
Je t’invite à nous rejoindre sur le forum Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté ! O:-) O:-) O:-) O:-)
Tu cliques dans le bandeau noir COMMUNAUTE puis MON FORUM puis MORAL MOTIVATION ET REGIME SAVOIR MAIGRIR puis Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
Et aussi sur le forum UNE PSYCHOLOGUE A VOTRE ECOUTE
Tu cliques sur le bandeau noir dans COMMUNAUTE puis MON FORUM puis UNE PSYCHOMOGUE A VOTRE ECOUTE puis de nouveau UNE PSYCHOLOGUE A VOTRE ECOUTE
Autre le chocolat on trouve du magnésium dans les eaux minérales HEPAR CONTREX …
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
Bonne continuation.


Lunour (78) répond Posté le 11-05-2015 à 21:42
C'est pas grave pour le chocolat si ça a été ton seul ecart de la semaine en plus c'est un rebousteur de moral ... continue ainsi simca c'est super

simca1000 (annecy le vieux, 74) répond Posté le 11-05-2015 à 10:30
Ecrivez ici vos commentaires. :D merci lunour, effectivement ,je suis contente ,mais en fin de semaine fatigué et dimanche une envie de sucre; donc 100g de chocolat ....mais aujourd'hui ,positif! Je reprend les rennes et je fonce pour la deuxième semaine .bon courage a toutes et encore merci pour vos soutient .bizous

Lunour (, 78) répond Posté le 10-05-2015 à 10:28
Felicitation Simca pour cette perte et Bravo garde cette positivité. la route est longue certe mais deux kilos de perdu sur 15 c'est plutôt bien , le chemin sera moins long que pour se qui ont 40 ou 50 ou 60 kilos a perdre ,

Bon courage a plus tard

simca1000 (annecy le vieux, 74) répond Posté le 10-05-2015 à 08:13
Ecrivez ici vos commentaires. ;) coucou a toute, merci pour vos encouragements, effectivement cela fait du bien de se sentir soutenue.
je viens tout de même de me peser et j'ai perdu 2 kilos cette 1 ère semaine ,mais la route est longue....mais positivons ,aujourd'hui belle journée avec grand soleil donc on vas profiter de s'aérer. Encore merci pour vos gentils messages et bon courage a vous aussi.bizous

margotsimon (76) répond Posté le 09-05-2015 à 23:36
Ca fait que deux semaines que j ai commencé et parfois c vrai on se demande si on va y arriver. Mais il faut rester motivé on sera tellement fieres de nous apres!

Lunour (78) répond Posté le 09-05-2015 à 23:31
Bonsoir simca , je sais pas si ta baisse de moral est du au régime ou a la dépression, mais si tu es fatigué je penses que tu dois en parler avec la diététicienne si tu ne l'as pas encore fait ... je pense que tu dois être en sous régime , tu ne mange pas assez d'énergie ...

N'hésite pas a manger du chocolat noir , boire du jus de citron , et manger des amandes , noisette nature .... après c'est sur il faut en parler au professionnel ... mais que tu sois fatigué c'est que tu es en manque de quelque chose ... accroche toi même si tu as des coups dur comme dirait un sujet du forum "si tu veux , tu peux " aller crois en toi ne baisse pas les bras du monde viendra te soutenir et n'hésite pas de ton côté a t'incruster dans des forums . Gros bisous de courage

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 09-05-2015 à 22:28
Cc simca déjà c'est bien si tu es motiver malgres les soucis et le fait d'en parler t'aidera pour ta dépression, biensur j'en connai pas les causes et je pense que c'est pas facile a gérer mais tu peux compter sur nous pour te soutenir. Garde le morale miss tout s'arrangera tu verra


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+