En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faire face a la famille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cynthia39 (domblans, 39) Posté le 08-05-2015 à 22:16
Bonsoir a tous, ce soir me sens un peu mal car ma famille ne comprend pas que je veuille faire un régime et du coup ils ont commander pizza pour le repas grrrr. Même si j'ai pu manger de la pizza végétarienne me sens mal de pas arriver a imposer mes choix a ma famille sniff
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 01-06-2015 à 14:18
Lunour BONJOUR :D alors comment va notre future maman du forum ;) ça pousse, ça pousse et ça grandit, tu connais déjà le sexe Lunour, ne dis pas si tu veux garder le secret mais instinctivement je crois comprendre quel sexe, il peut s'agir! je suis contente pour toi pour ta perte et en plus
tu seras plus légère, une future maman élégante! je comprends tout à fait, pour ma fille, j'étais élégante quand j'attendais ma fille, 6 kg en 9 mois de grossesse (55 kg à 61 kg), mon bébé n'a pesé que 2 kg 960 à la naissance :-q

BON, je te fais de gros bisous au bébé et à toi :x

Lunour (78) répond Posté le 11-05-2015 à 21:39
Merci les filles ... Lys je suis a 4mois de grossesse et 3kilos de perdu ... j'ai eu une diététicienne durant ma première grossesse et je me sens mieux ici que chez une diététicienne. . Au moins j'ai de vrai plan repas et la diététicienne de JMC m'a appelé du coup on a bien parlé et elle m'a expliqué se que je devais faire .. merci de t'en inquiété Lys ...

bonne soirée et bonne nuit bisous

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 11-05-2015 à 19:43
Bonsoir Lunour :D

Je ne savais pas que tu attendais un peiti bébé, t'es à combien de mois, ma chérie? j'espère que tout se passe bien, sans trop de fatigue, sans trop prendre de poids pendant la grossesse, 1 kg par mois pendant la grossesse, c'est convenable mais t'es à combien de kg et mois? curiosité peut-être, mais il faut voir la diététicienne serait mieux une assurance pour toi! :-q

Bonne soirée Lunour et félicitations pour cette bonne nouvelle! :D

BISOUS à toi et au petit qui pousse! :D

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 11-05-2015 à 13:32
Félicitation Lunour pour ta deuxième grossesse c'est géniale bonne journée a toi aussi profite du soleil pour faire le plein de vitamine

Lunour (78) répond Posté le 11-05-2015 à 08:58
Ben oui , ils veulent nous voir bien sans trop mettre la main a la pâte lol ... mais ça va la comme il vois que je perd doucement car je suis enceinte et pour ma première grossesse je perdais pas j'ai stagné jusqu'au 7mois et après j'ai pris 14kilos , mais la depuis la grossesse -3kilos je perd doucement mais sûrement du coup , il commence a vouloir faire attention aussi lol ...oui tu as bien fait de t'inscrire car au final sa fait du bien , moi je n'osais pas et au final c'est génial rien que d'écrire quand ça va pas et d'être lu et encouragé je pensais pas que ça m'aiderai autant... bonne journée Cynthia a bientôt

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 11-05-2015 à 07:50
Ces hommes tous les mêmes on dirait lol moi aussi il me dit j'aimerai bien que tu reperde du poids car pour t'habiller tu pétais moins les plombs t'étais beaucoup plus joyeuse mais il est anti légume lol donc va y que je te commande des pizza kebab frite .......Sauf mac do car on y a pas le droit mdr surtout quand je cuisine un truc qui lui plais pas du tout et ma famille k´encourage le week end. Bien contente d'avoir eu le courage de m'inscrire ici et de trouver des personnes a qui parler bon courage a toi aussi Lunour

Lunour (78) répond Posté le 10-05-2015 à 23:28
Ha oui ça se comprend tu as évoluée, changer et pour eux le changement c'est pas maintenant ;-) , ils veulent pas changer car ils aiment bien manger les bon plat bien copieux... c'est leur train de vie ...

j'espère qu'ils funiront par comprendre ... et c'est important pour la santé , mon mari c'est pas qu'il me bouste mais il me fait souvent des reflexions du style perd du poids si tu veux voir tes enfants grandir ... mais après c'est le premier a m'acheter des pâtisseries ou a me dire fais des gateaux donc pas évident de gérer mais bon... le forum m'aide beaucoup et m'aide a réalisé beaucoup de chose donc je penses qu'il va être une aide pour toi aussi ... on a tous le point en commun de perdre du poids du coup il y a pas de gêne et sa c'est génial ...

encore bravo bravo

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 10-05-2015 à 23:07
Merci Lunour ça fait du bien d'être comprise ma famille n'aime pas quand je fais des régimes car ça leur demande un peu t'attendions quand il nous invite lol on est tous fort dans la famille et on a jamais su et pris le temps d'équilibrer nos repas a part moi depuis mon opération

Lunour (78) répond Posté le 10-05-2015 à 22:56
Hey Cynthia je viens de tomber sur ce forum par curiosité ... et ben je te tire mon chapeau pour cette grande motivation que tu as , car seul c'est pas évident car non seulement tu dois penser a ton repas et a celui de ton homme et personne fait d'effort pour toi
Après je pense que ta famille ne fait pas ça contre toi , c'est de la maladresse et de l'inquiétude car tu as déjà eu une grande perte et tu en a repris et ton comportement a peut être changer et ils ont peur que sa se reproduise ... après je ne connais pas toute ton histoire ni la relation que tu as avec tes proches ... mais rassure les et comprends leur point de vu pour trouver les mots juste pour les rassurer et la je pense qu'ils te soutiendrons ...
courage et puis reste parmis nous , on sera toujours la ..

gros bisous

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 09-05-2015 à 14:16
Bonne vacance a toi locadance pas de soucis a dans 15 jours en pleine forme profite bien bisou


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+