En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE MUGUET !!! LA PETITE CLOCHETTE BLANCHE QUI PORTE-CHANCE!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lys974 (SAINT-LOUIS, 97) Posté le 01-05-2015 à 17:17
Que représente cette jolie petite fleur pour vous!

Pour moi, c'est une fleur "PORTE-BONHEUR" que l'on offre aux travailleurs et aux personnes qu'on aime!

Son parfum est suave, subtil et pénétrant, à peties chochettes, elle pousse dans les régions tempérées!

Pour la Religion Catholique, elle annonce le mois de Marie et de la VIERGE!

A la REUNION, il y a aussi du muguet qui pousse pour faire une bordure ou une haie mais leurs clochettes sont plus fines!

BONNE JOURNEE DU MUGUET A TOUS ET BONNE FETE DES TRAVAILLEURS!
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-05-2015 à 18:05
COUCOU Hirondelle :D ma petite hirondelle! Je suis croyante moi aussi, j'ai eu une éducation spirituelle, et je continue comme mes parents me l'ont éduquée, surtout mon papa! Dans mon enfance, je me souviens que l'on avait dans la chambre de mes parents, une vierge et un crucifix, ornée d'une belle nappe blanche qu'on renouvelait tous les dimanches matins, puis un beau vase avec des fleurs fraîches , des fleurs de notre jardin et nous prions tous les soirs en famille!

Comme c'est le mois de MARIE, je vais écrire une prière à MARIE, notre maman du ciel! Une prièrepour tous les croyants du forum qui me l'a demandée!
O Marie, tendre mère, vous vous êtes abaissée jusqu'à terre pour apparaître à une faible enfant , la petite Bernadette Soubirous, et lui communiquer certaines choses malgré sa grande indignité... Vous la Reine du ciel et de la terre, avez voulu vous servir de ce qu'il y avait de plus faible selon le monde. O Marie, donnez à celle qui ose dire Votre enfant cette précieuse vertu d'humilité.
Faîtes ô tendre mère, que votre enfant vous imite en tout et pour tout, en un mot, que je sois une enfant selon Votre coeur et celui de votre cher fils.

Ste Bernadette SOUBIROUS ( 1879- 1879)



hirondelle1711 (, 69) répond Posté le 06-05-2015 à 21:54
LYS merci pour tout le muguet envoyé en ce début du Joli Mai. C'est vrai c'est le mois de Marie pour nous les catholiques, je me rappelle la petite statue de la Vierge Marie que ma maman déposait sur le poële à Charbon (qui ne fonctionnait plus à cetteépoque de l'année) il était recouvert d'une jolie nappe blanche et le soir, avant d'aller nous coucher, nous chantions tous ensemble (les 8 enfants ainsi que Papa et Maman), "c'est le Mois de Marie, c'est le mois le plus beau", demandant à la Vierge de veiller sur ses enfants. Je continue ce rituel en fleurissant l'icône accroché dans mon coin prière. En ce début mai avec le muguet du jardin et une pivoine rouge. Puis ce sera le tour du lilas blanc.
Beaux rêves à toutes celles qui prendront le temps de lire ce message,bon courage dans vos entreprises dont celle de perdre du poids. A bientôt et merci pour vos soutiens mutuels à toutes.

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 06-05-2015 à 05:32
Et c'est encore plus beau de parler de Marie, c'est le mois de notre MAMAN du ciel, et ne plus maman s'appelle comme ça, enfirn ( pour les croyants! :D
Le mois de mai c'est un joli mois, le mois des fleurs blanches, chez moi, en ce moment, mes frangipaniers fleurs égayent mon jardin! c'est magnifique! :D
Et chez vous, avez-vous de belles fleurs aussi? :-q

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 06-05-2015 à 05:27
Bonjour les filles :D BELLE JOURNEE qui s'annonce avec un beua soleil sans aucun nuage, je vais donc faire de la marche :-q

Les clochettes sont encore là chez vous, venez me faire un peiti coucou par ici, vous pouvez parler de fleurs, de fleurs que vous aimez, c'est beau!

Je souhaite à vous tous une excellente journée et du soleil que je vous offre! *-:)

BISES :x

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 02-05-2015 à 08:50
COUCOU France, :D le message est pour toi aussi, smile me l'a envoyé par de belles paroles virtuelles qui m'ont fait rêver O:-) *-:) il n'y avait que des mots , des mots envoûtants se mêlant au carillon et au chant des cigales, c'est magique! *-:) :D

A toi France, douce France, tu portes le nom ou kle pseudo du pays que j'ai toujours apprécié et que j'ai admiré et aimé dès la première fois! et même si le solei te manque en BRETAGNE, le soleil, il est là dans ton coeur, *-:) et je t'envoie un gros soleil avec beaucoup de chaleur pour te réchauffer! *-:)

Merci France, ces muguets sont bien porteurs de BONHEUR car je viens d'avoir le coeur d'une amie pour toujours! :D

BONNE JOURNEE A TOI ET DE GROS BISOUS :-q :x

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 02-05-2015 à 08:40
Bonjour smile :D c'est le premier coucou que je fais ce matin, je me suis réveillée à 9h 30 et je viens te lire, je suis ravie que ça te plaise, j'écris à toute heure, l'inspiration est par contre dans le calme, quand tout le monde s'endort et qu'il ait aucun bruit, et les mots se défilent au fur et à mesure! Je me laisse aller et mon imagiantion se dévide de ces belles choses de la vie, des merveilles de la terre, chaque pays, chaque paysage m' émerveille et chaque détail m'est précieux! :D :D

Smile, quand j'ai débuté mon régime, j'avais perdu 28kg/30 , mais après il y eu mon retour sur l'île, j'étais invitée de partout et je n'ai pas vu les kiloss venir :-bd et c'est un plus difficile mais je rete motivée et déterminée à continuer comme au tout début, je crois que ça y est, le déclic est de nouveau là, depuis quelques mois et je suis consciente que ça finira par arriver! :-q

MERCI pour le bouquet de muguet que tu m'as offert, dis-moi, tu l'as eu et tu me l'offres,r toi c'est très gentil de ta part, mon coeur est comblé de BONHEUR et je veux la même chose pour toi! :D

BONNE JOURNEE A TOI ET GROS BISOUS :-q :x

france_35 (, 35) répond Posté le 01-05-2015 à 23:11

LYS , merci de ces Jolies Lignes je te mets une photo du muguet acheté ET Que ces brins t apportent BONHEUR ET SANTE Toute l Année

Si tu as le soleil ici en Bretagne c est pluie mais nous avons eu un mois d Avril exceptionnel

Au plaisir de te lire sur les forums

smile34 (, ) répond Posté le 01-05-2015 à 22:09
poète à tes heures Lys, c'est gentil, les clochettes carillonnent jusques dans le , midi, pour un peu même les cigales s'y joindraient
moi aussi j'ai commencé en 2010 le régime !
bonne soirée

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 01-05-2015 à 20:43
En ce beau jour de mai
Je vous envoie
des muguets par milliers
Que cette journée du premier jour de ce mois
Soit pour vous, soit pour moi,
Une porte ouverte au Bonheur
Non pas juste pour ce jour
Mais pour tous les jours
Que son doux parfum subtil
Vous enivre
Et vous donne la joie
De vivre!
Ce jour de fête
Ce retour des beaux jours
aux tintements des clochettes
qui brillent et scintillent
Ouvre ton coeur et ta porte
et laisse entrer la clé du bonheur
Pénétrer de son parfin musc
Et si par hasard
Vous êtes au bal
Offrez à votre amoureuse , votre amoureux,
13 beaux brins de bonheur
Gage d'amour éternel,
ce sera pour toujours
pas pour un seul jour
mais pour l'éternité!
vous vivrez alors dans la vallée des lys!

BONNE NUIT ! Le temps a passé si vite que j'ai donné libre cours à mon imagination O:-) en vous laissant sur une note de bonne humeur et d'un parfum de musc!


lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 01-05-2015 à 18:09
Bonsoir BLORIOU, :D ça fait plaisir de te lire! eh oui, je me sens bien seule au milieu des clochettes de muguet, mais virtuels :D personne ne m'a offert un pe'tit brin mais je suis heureuse de les respirer avec toi, c'est comme un parfum poudré qui t' enivre et je t'envoie un gros plein de soleil, aujourd'hui, le temps a été clément, hier, il a plu le matin et l'après-midi aussi! j'espère que tout va bien coé régime pour toi, tu sais, j'ai me bien ce forum SAVOIR MAIGRIR, ça nous paermet de garder cntact avec ceux et celles que nous aimons et qui nous tiennent à coeur, ça fait logtemps que suis au programme, depuis 2010, je suis ravie d'y être, car vous je suis profondément attachée et accroc de tout ce groupe, cette communauté, et les amies(is) sont très importants dans ma vie, et même si j'oublie quelquefois, de parler à l'une ou l'autre, mon coeur y est, une grande chaîne d'amitité qui s'agrandit de jour en jour et qui est très intéressante!

BONNE SOIREE BLORIOU


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+