En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problèmes techniques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sepe (, 56) Posté le 30-04-2015 à 11:03
problème numéro 1:
je n'arrive pas à enregistrer de nouveaux défis. j'ai enlevé les anciens pour en relever de nouveaux et impossible de sélectionner !
problème numéro 2:
sur l'appli du téléphone, impossible de rentrer le nombre de pas!!

avez-vous déjà rencontré ces problèmes? merci d'avance
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-10-2020 à 14:20
Bonjour tout le monde,

Si vous rencontrez un souci technique merci de le faire parvenir à l'équipe :
- soit par téléphone au 0481090406
- soit par mail à support@anxa.com
Cela nous permettra de régler le souci au plus vite.
MErci par avance :)

Nic34 (Frontignan, 34) répond Posté le 06-09-2020 à 11:37
2 dimanche que je arrive pas pas a rejoindre le live de 11h avec Guillaume je clique sur live et rien ???

locadance (, 77) répond Posté le 10-08-2020 à 16:58
regarde le message en bleu juste sous le tien, tu as toutes les coordonnées pour contacter le site et signaler ton problème
Ici c'est un forum de discussion entre abonnés, personne ne peut rien pour toi à part te conseiller ;)

350283_Chantalbvl (LE TEMPLE DE BRETAGNE, 44) répond Posté le 10-08-2020 à 10:10
Bonjour,
Je commence le régime ce matin lundi 10 août 2020 et il est indiqué que je suis en 2e semaine alors que c’est la première. Est-il possible de corriger car la première semaine je ne l’ai pas encore faite. Merci.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-09-2018 à 05:15
@Taisse_2
Merci de contacter le service client pour que l'on puisse vérifier l'erreur :)

Pour cela, vous pouvez :
- appeler au 04 81 09 04 06 du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d'un appel local)
- écrire à l'adresse suivante : support@anxa.com
- envoyer un message via le lien CONTACT en bas de page

Merci

Taisse_2 (11) répond Posté le 18-09-2018 à 15:03
Bonjour, l'information concernant la quantité d'eau beug chez moi! :^>

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-03-2018 à 07:32
Bonjour,

En cas de souci de ce type, merci de nous appeler au 04.81.09.04.06. ou de nous écrire via le lien CONTACT en bas de page.

Merci par avance

lila7_21 (, 94) répond Posté le 07-02-2018 à 07:27
Bonjour, je ne vois plus les vidéos, j ai un écran blanc , seul le son marché.Pouvez vous me dépanner ? Merci

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-01-2018 à 04:49
Bonjour,

En cas de souci de ce type, merci de nous appeler au 04.81.09.04.06. ou de nous écrire via le lien CONTACT en bas de page.

Merci par avance

lila7_21 (, 94) répond Posté le 03-01-2018 à 12:11
Bonjour, depuis 2 jours, impossible de sélectionner une humeur dans le carnet minceur, et ce matin j ai constaté que le poids entré mardi avait disparu, seul le précédent est indiqué.Comment résoudre ces pbs.J ai cherché le bouton Contact mais je ne le trouve pas d où ce message. Je suis sur l application mobile. Merci .


1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+