En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déprimés, moral à zéro , angoisses anxiété venez qu'on en parle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ilham_456 (, ) Posté le 28-04-2015 à 20:03
franchement je débutes ce régime parce que je veux changer d'apparence physique et ensuite morale .

je me trouves pas belle comme je suis actuellement j'ai le besoin de changer voila .
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 29-04-2015 à 20:36
Bonsoir Ilham456 :D

Tu sais, on a tous et toutes passé par cette pensée un jour, notre image, chaque personne a besoin de se faire belle, de séduire et de faire remarquer mais aussi pour changer parce qu'on ne s'aime pas, pour réussir, il faut que tu gardes un bon moral, de bonnes habitudes alimentaires et aussi du sport, déjà, tu auras un moral, un autre regard de toi et tu sais, AnelorDabo est une coach aui pourra t'aider et de tdonner de bons conseils , elle est conseillère en image et si tu ne te sens pas bien psychologiquement, une autre coach pourra te conseiller, c'est CécilleNeuville, n'hésite pas, elles répondront à ton appel , il suffit que tu vas dans leurs blogs et que tu leur dises ce qui ne va pas!