En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La gelée de fruits, c'est quoi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nacre06 (, 06) Posté le 27-04-2015 à 21:30
Bonjour,

j'ai commencé aujourd'hui et je vois dans ma fiche repas de la semaine, gelée de fruit. Alors ce n'est pas de la compote, pas de la confiture, vous savez de quoi il s'agit svp ?

merci pour votre aide.
Retour au forum
nacre06 (nice, 06) répond Posté le 12-05-2015 à 16:12
J'ai trouvé au magasin bio une gelée de framboise 100% fruits même que c'est un peu acide. C pas mauvais mais c loin être doux.

Bonne journée :)

locadance (77) répond Posté le 11-05-2015 à 18:36
Je crois que vous faites erreur, la gelée de fruits telle que vous la décrivez c'est ni plus ni moins de la confiture!extremement calorique et déconseillée
La gelée de fruits dans les menus ce sont des fruits pressées, cuits avec de l'agar agar pour épaissir et sans ajout de sucre

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 30-04-2015 à 16:07

Merci Nacre chez toi aussi belle région Nice est ce qu'il fait beau de ton côté je connais j'ai déjà été il y a quelque années à Nice, Cannes, Golf Juan, Vallauris? Monaco s'est très chouette oui moi sa va sa descend doucement mais sûrement je ne me mets pas la pression sa partiras comme sa veut du moment que sa part je suis contente ici il y a eu de l'orage mais le soleil est revenus mais il fait pas très chaud je t'embrasses et continue comme sa bises à la prochaine :-q :-q

nacre06 (nice, 06) répond Posté le 29-04-2015 à 20:44
Bonjour,

Merci beaucoup pour la reponse :-q

J'ai donc acheté ma gelée de framboise. J'espere que mon regime fonctionnera bien car j'avais débuté par un Dukan et ça m'a un peu desequilibré. Là je suis rassurée par l'équilibre du régime. Est ce que tout se passe bien de ton coté ?

Moi j'ai l'impression de manger bien plus qu'avant alors je suis inquiète pour la 1er pesée.

Je te souhaite une agréable soirée et la Belgique je connais très bien et j'adore :-q

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 28-04-2015 à 17:53

bonjour , la gelée s'est comme de la confiture mais il n'y a pas de morceaux quand on fait de la gelée on passe les fruits dans un tamis et on récolte le jus et on fait comme de la confiture souvent la gelée s'est de groseille, framboises,et de mûres
etc voilà j'espère que j'ai su te répondre bises
j'espère que sa va aller souhaite beaucoup de biens si tu suit bien ta structure et surtout le poids tu n'auras aucun problèmes ou tu peux suivre les menus ou les deux s'est un chouette régime et tu verras tout le monde est sympathique moi je suis Poffe et je suis là depuis le 21 juillet voilà sois relaxe et tout iras bien si tu as des questions il y a les diététiciennes , question perso s'est une questions par semaine et il y a le forum il y a des chouettes groupe comme les amies de Nounours super sympa je crois que j'ai tout dit si tu as des questions je serais ravies de te répondre dans mes moyens je te souhaites la bienvenue et une bonne soirée bises ha oui je suis de Belgique


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+