En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L' Orthographe n'aura plus de secret pour vous!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lys974 (SAINT-LOUIS, 97) Posté le 23-04-2015 à 15:35
Bonsoir, voici une dictée qui va vous aider à travailler votre mémoire! Vous allez d'abord trouver les erreurs et les noter puis ensuite je vous donnerai le corrigé!

Trouvez les fautes! Ce texte contient 20 erreurs! A vous de les trouver!

Cet dictée comporte trop de faute. Une relecture attantive permettrait de les corrigés! Mallheureusement, vous n'ête pas concentrés. Il est nécessaire de faire un plus grand efort. Si vous aviez eu à écrire le mot "anthropologue" ou le mot "misanthrope", je pourrai comprendre vos hésitation légitimes. Mais il n'en ait rien, votre étourderie n'a rien d'égal que votre mauvaise volonté. Avec un peut de méthode, vous pouriez réussir et comblé ainsi vos lacunes. Vos notes serait sens nul doute meilleur. Alors ses dictées que vous avais toujours tant redouté n'auront plus aucun secret pour vous!

A VOS PLUMES!!!

Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 17-06-2015 à 16:10
JOJOJO, tout à l'heure, tu consulteras tes mails pour la dictée O:-)

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 17-06-2015 à 15:12
Bonjour Jojojo :D

C'est vrai, tu le voudrai vraiment que l'on continue? Bien, je reviendrai ce soir pour une nouvelle dictée, mes livres sont à la maison et je suis à l' extérieur!
On se retrouve dés ce soir Jojojo!

Bon après-midi :D

jojojo_8 (, ) répond Posté le 07-06-2015 à 15:00
Nous sommes des paresseuses !!!!! allez, on va revenir......... X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-06-2015 à 14:31
Bonjour

Maîtresse est très en colère, aucune de vous a fait la dernière dictée, j' ai dû donner le corrigé et arrêter quelque temps, pour voir comment vous réagissez et si je vous ai manquées.
Désolée 😏

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-06-2015 à 14:28
Bonjour

Maîtresse est très en colère, aucune de vous a fait la dernière dictée, j' ai dû donner le corrigé et arrêter quelque temps, pour voir comment vous réagissez et si je vous ai manquées.
Désolée 😏

jojojo_8 (, ) répond Posté le 07-06-2015 à 11:21
Hé bé, nous avons pris des vacances ?

Pas à pas,

du premier pas
au dernier pas
on fait les petits pas
et des grands pas
on pa (s) - pillonne
on n'est pas sage
puis on conjugue nos pas
avec pas-sion
pas de deux
pas de danse
on franchit le pas
et à pas de loup
on va de ce pas
pas à pas
multiplier nos pas
parfois on revient sur le pas-sé
parfois encore on fait faux pas
ou les cent pas
on cherche le clef de nos pas de vis (vie)
on prend le pas de porte
on franchit le pas
ou on cède le pas
puis on se remet au pas
et on va de ce pas
jusqu'à l'arrêt de nos pas, ( Monik Hascoët Medjédo ) transmis par Loulou,



lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 30-05-2015 à 18:14
Bonsoir GRAIN DE POIVRE :D

Oui GRAIN DE POIVRE, je l'avais bien compris, tu sais, ce n'est pas grave, c'est une façon de se retrouver le soir pour passer un bon moment :-q

Si tu veux la dictée, tu vas à la page 2, dictée faîte par Mariecocachat en date du 06 mai 2015 à 6 h 47, Marie a eu 10/10 pour avoir trouver les fautes!
J'espère que ça te conviendra, et moi de mon côté, je souhaiterais que tu lises aussi la dernière dictée 'Je vis et je meurs! C'est très utile pour le faire sans aucune faute!
Merci Grain de Poivre, :-q et bonne soirée à toi

graindepoivre_2 (, 47) répond Posté le 29-05-2015 à 22:42
bonsoir LYS , je pense que l'on ne s'est pas comprises ,ce n'est point grave.J'avais pensée que la dictée c'était "cette dictée...."voila pourquoi je voulais le corrigé .bonne soirée( l'autre dictée ne m'intéresse pas )

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 29-05-2015 à 14:48
BONJOUR GRAIN DE POIVRE ;)

Rien que pour toi, voilà la dictée !

Je vis, je meurs!

Je vis, je meurs ; je me brûle et me noie
J'ai chaud extrême en endurant froidure
La vie m'est trop molle
J'ai grands ennuis entremêlés de joie

Tout à coup, je ris et je larmoie
Et en plaisir maint grief tourment j'endure
Mon bien s'en va et à jamais il dure
Et tout en un coup je sèche et je verdoie

Ainsi Amour incontestamment me mène
Et quand je pense avoir plus de douleur
Sans y penser, je me trouve hors de peine

Puis quand je crois ma joie être en mon désiré heur
Il me remet à mon premier malheur!

Louise Labé.

Ce texte ne comportait aucune faute, il n'ay avait que les verbes à conjuguer. J'aurais voulu la correction vneat de vous mais on ne peut pas attendre plus de huit jours

BON WEEKEND A TOUS :(


Vous savez les filles, Louise Labé a écrit ce texte et parfois les écrivains ou écrivaines écrivent des choses réalistes, ça va directement pour moi, je ressens et je vis tout ce texte, je vis et je meurs! Une douleur non pas physique mais intérieure qui fait me fait réagir, je suis allée m'allonger sur mon lit et j'ai pleuré jusqu'à m'endormir en repensant à ce texte que j'ai donné en dictée, qui n'a pas pu être faîte MAIS qui était très importante pour moi! Je souhaiterais que vous le lirez pour comprendre ce texte entremêlé de joie et de larmes!









lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 28-05-2015 à 18:31
BONSOIR ;)

Déjà une semaine, la dictée attend d'être faîte depuis le 21 mai 2015, mais aucune de vous, ne s'est donné la peine de le faire! D'ici demain, quand Grain de Poivre l'aura rendu sa copie, je vous donnerai le corrigé et tanpis pour les retardataires, ils auront un zéro pointé! :-O MAITRESSE Lys devient très sérieuse et punira sévèrement les élèves absents >:)

BONNE SOIREE ;)



1 - 10 de 86

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+