En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


EN AVRIL, NOS KILOS SE DEBINENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nathaliouse (ORVAULT, 44) Posté le 09-04-2015 à 21:40
Coucou tout le monde,

C'est parti pour une nouvelle aventure.

NOTRE OBJECTIF : PERDRE 3 KG d'ici FIN AVRIL.

On note son poids SAMEDI et après c'est parti pour que ces MAUDITS KILOS DEFILENT, DE DEBINENT, S'ENVOLENT, SE CASSENT..........BREF DISPARAISSENT!!!!

Aucune excuse acceptée : c'est le FORUM DE LA MOTIVATION!!!!!!!
Retour au forum
Patou1562 (, 87) répond Posté le 06-05-2015 à 15:49
Bonjour Nadine !

Si ça te dis, tu peux nous rejoindre dans la nouvelle discussion, c'est ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219916

A plus tard !

Nadine_du_92 (92) répond Posté le 06-05-2015 à 10:26
Bonjour :D

J'adore ce slogan :

EN MAI PERD CE QU'IL TE PLAIT

Malgré les invitations programmées pour le mois de mai, je vais faire attention.

Bonne journée



Patou1562 (, 87) répond Posté le 05-05-2015 à 14:45
Salut les filles !

Bon pour que la discussion se mette en place au plus vite, je vais l'ouvrir dès aujourd'hui si ça vous dit. Et plutôt que d'en ouvrir une chaque mois pourquoi pas en faire une sur la durée ? On y reste autant qu'on veut et au moins on ne se perd pas à chercher où se trouve la nouvelle discussion ! Du coup de l'ai appelé SI JE VEUX, JE PEUX !

Voici le lien pour vous y rendre : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219916

Je vous y attends !!!!

Bises à toutes !

bea3066 (, 77) répond Posté le 05-05-2015 à 10:21
Bonjour les filles
Merci lenelpp ca va mieux ce matin, je suis d accord avec toi Patou , ca ne nous empêche pas de participer au défi des coatchs, mais j aime bien venir ici papoter avec vous.
Alors pour le nom je propose,
EN MAI PERD SE QUI TE PLAÎT!
Bon courage et bonne journée à toutes
Béa

lenelpp (, 67) répond Posté le 04-05-2015 à 18:43
@ PATOU !

J'aime beaucoup " en mai , fais ce qu'il te plaît " !!!

L'avis des autres compte également , mais je pense que nos coachs nous préparent également un défi !

@ +

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 04-05-2015 à 18:35

bonjour , les filles pour le slogans au mois de mai la balance me plait oh la la j'en suis encore loin moi j'ai encore plus de kilos mais moi i je perds I kg par moi je serais contente maintenant si s'est plus je serais encore plus contente le mois d'avril je n'ai rien perdu voilà pas grand chose à dire sauf que l'on à eu du soleil et j'espère que tout va bien pour vous autres lys pas facile de s'entendre avec une grande famille tu sais mon mari n' qu'un seul frère et s'est l'horreur il dit se qu'il faut que l'on fasse par ordi mais lui on ne le voit jamais je te jure qu'il faut beaucoup de patience car moi s'est ma belle mère donc je n'ai pas droit au chapitre mais moi je vois mon homme courir comme un fou et l'autre les orteil en éventail enfin je t'embrasses ainsi que vous toutes mes amies

Patou1562 (, 87) répond Posté le 04-05-2015 à 14:24
Salut les filles !

Pas de NATH à l'horizon pour nous lancer une nouvelle discussion et des défis ? J'espère que tout va bien pour elle !

En attendant, nous pourrions ouvrir une nouvelle discussion pour mai dans laquelle nous pourrions exposer nos objectifs poids pour ce mois et continuer à se parler pour se soutenir ! On pourrait aussi s'y lancer des défis pour celles qui le souhaitent !

Il faut trouver un nom, donnez vos idées et après on choisit ! On va faire ça assez vite pour pouvoir la commencer !

Je propose par exemple

- EN MAI FAIS CE QU'IL TE PLAÎT (tout simplement)
- NOS OBJECTIFS DE MAI

Et vous quelles sont vos suggestions ?

A plus tard ! Bises les filles !

lenelpp (, 67) répond Posté le 04-05-2015 à 12:52
Bon rétablissement BEA , tu as certainement la gastro , bois surtout par petites gorgées et évite de manger un jour , cela devrait aller mieux !!!
Courage à toi !

bea3066 (, 77) répond Posté le 04-05-2015 à 10:35
Bonjour les filles
Ce matin petite forme j ai été malade cette nuit et ce matin j ai l estomac "qui se croit en mer" ca tangue beaucoup, donc 1 Thé au ptit dej , a midi on verra diète ou repas très léger pour l instant j opterais plutôt pour la première solution.
Quel sera notre defi de mai? Moi je voudrais perdre 5 kg ce mois ci, j y vais par petit objectif c est beacoup plus gérable au niveau mental.
je vous souhaite une très bonne journée
biz
Béa

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 03-05-2015 à 20:03
@LENELP bonsoir :D Moi, j'ai toujours été là pour aider, soutenir et booster le sautres sans cela, rien n'est possible! et sans motivation, c'est difficile , on n'y arrive pas! Cette semaine, j'ai perdu 1kg 800, j'ai fait aucun craquage, aucune frustration et quand je sentais le besoin, je croquais des cornichons, des carootes e le plupart du temps, c'est le sport! le matin comme le soir, les écarts, j'en fais, et je rattrape le repas suivant sinon je suis comme tout le monde, je gère ! le weekend, je respecte le programme mais il y a des moments où je peux faire un repas convivial avec la famille et je compense le lendemain avec des galettes de rattrapages! Je suis aussi gourmande comme toi! Le mois de mai va débuter et je voudrai aussi tout comme toi en perdre au moins 3 kg, je vais faire très attention et suivre le programme à la lettre mais en juant sur les équivalences! Ne sois pas honteuse de dire ton poids, on est toutes là pour question de kilos en trop! Tu dis, inconvenable, mais sois patiente et confiante et surtout reste motivée, garde le moral Petit à petit, onn'y arrive! suis bien ton programme, et du sport et u sais ce qui eut t'aider , va dans rubique "COACHING", tu trouveras des conseils à tes recherches! Le défi de mai va bientôt débuter, viens te joindre à nous, je serai là, pour te soutenir, si tu veux de moi et ensemble, nous réussirons à perdre nos kilos :-q en douceur et sûrement :-q

Lenelp, on se retrouve demain! Bonne nuit et gros bisous :-q :x


1 - 10 de 153

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+