En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vidéo quotidienne JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Orchi06 (, 06) Posté le 07-04-2015 à 14:19
Pouvez vous me dire si vous recevez un @ ( mail) pour visionner la vidéo ? moi je n'en reçois pas, je la regarde directement chaque jour sur le site.......
Retour au forum
chanchan38_2 (38) répond Posté le 27-06-2015 à 10:27
Bonjour , je ne reçois pas la video pour faire mes 5 minutes de sport ???

locadance (77) répond Posté le 03-06-2015 à 06:07
Oui tous les matins vers 5h, plus une alerte avt le petit dej, le dej et le dîner sur la tablette uniquement en fonction des heures de repas que j'ai renseignées lors de l'inscription
As tu regarde si par hasard tu n'as pas fait une erreur en renseignant ton email? Un espace, une lettre en trop ou manquante et c'est fichu...va voir ton profil et verifie

laugoe (62) répond Posté le 24-04-2015 à 15:32
Bonjour
Je ne reçois pas la vidéo 😢😢😢

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2015 à 09:19
Bonjour,

Les emails sont bien envoyés. Est-ce que tu as regardé dans les courriers indésirables ?
Si tu rencontres le souci merci de nous appeler au 0800.00.88.30.

Bonne journée :)

Orchi06 (, 06) répond Posté le 13-04-2015 à 09:11
Bonjour Cyrille,

Et bien je ne reçois tjs pas de @ de la part de savoir maigrir.....

j'ai bien regardé dans ma boite de réception ainsi que dans la boite " courrier indésirable" mais rien.......

Entre temps j'ai eu Claire ( très sympa est très agréable !!) de l'équipe savoir maigrir au téléphone dans le cadre de mon suivi de régime, je lui ai fait par également de mon pb .....

D'avance merci pour votre intervention :)

Bonne journée

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2015 à 13:46
Bonjour Orchi06
Ton souci a t-il été résolu ?
Cyrille

Orchi06 (, 06) répond Posté le 08-04-2015 à 00:04
OK, merci ,nanou ;) je vais appeler le N° vert

nanou_1452 (, 18) répond Posté le 07-04-2015 à 23:06
Bonjour Orchi06
Oui chaque jour tu dois recevoir directement sur ta boîte e-mail la vidéo de JMC. En général, elle est postée très tôt. Ça fait partie du programme, donc renseigne-toi peut-être pour l'avoir...


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+