En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai décrocher..,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini62123 (62) Posté le 06-04-2015 à 18:42
Bonjour à tous et toutes
Voilà depuis janvier j ai décrocher, problème perso, famille boulot projet qui avance pas.. Je ne suis plus motivé, j aimerai reprendre le programme, surtout que cela avait bièn marcher pour moi! 7 kg perdus..
Je ne les ai pas repris mais je n ais pas fini mon programme..je trouve aussi contraignant de tout noter chaque jour, je suis surbooker..
Je compte sur votre soutien!
Merciii
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 29-05-2015 à 19:47
bonjour
Nini ,et toutes les autres ,vous êtes motivées puisque un forum vient de se créer ,il y aura un mot de chacune tous les jours pour s'encourager !!!Comme Nini ce qui est important c'est de ne pas reprendre,nous avons appris ce qu'il faut éviter ,les quantités et une nouvelle façon de cuisiner il faut s'y tenir sans trop réfléchir .
j'avais perdu 20kg en 1an ,bien sûr j'en ai repris mais je garde toujours la même taille de vêtement et j'y tiens
je vous dis bon courage :-q

manie71 (, 71) répond Posté le 29-05-2015 à 18:52
Depuis plusieurs mois j'ai tout arrêté, de ce fait, 3 kg et le moral dans les chaussettes. J'ai faim et je ne sais plus cuisiner plus envie. La déprime et pourtant beaucoup envierai ma vie. Il m'a fallu du courage pour renouer avec le site que je ne reconnais plus. A bientôt

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 30-04-2015 à 06:52
Bonjour Niri, :D JE NE VEUX PAS ENTENDRE CES VILAINS MOTS DE TOI, TU ES UNE BATTANTE! ALORS SECOUE-TOI UN PEU ne te laisse pas abattre, tu avances, ton corps s'habitue, tiens, tu n'es pas seule, il y eut un temps où j'avais envie de tout abandonner mais je n'ai pas lâché, aujourd'hui, j'avance et au fur et à mesure, la balance me sourit et si tu veux la même chose qui arrive à toi, ne te démotive pas, garde le cap, ça arrivera sans que tu t'y attendes, sois patiente et garde aussi confiance, tu arriveras à les perdre tes kilos, reste positive! :-q
et ne reste pas toute seule, je suis là, pour t'aider à remonter la pente si tu peux, du courage, il en faut et avec de la persévérence, on atteint notre objectif! BISOUS :x

ilham_456 répond Posté le 29-04-2015 à 21:01
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le sentiment que je vais décrocher que je vais pas réussir j'arrête pas de penser au mal être que je ressens et ça n'empêche d'avancer voilà bisous

Severine41_42 (THENAY, 41) répond Posté le 06-04-2015 à 21:05
Bonsoir,

Je suis comme toi Nini, complètement démotivée. J'ai perdu 8 kg, puis repris 2 tout cela en 1 an. Je viens de reprendre un abonnement de 6 mois, il faut que j'y arrive. Encore 7 kg à perdre. Y arriverai je un jour ?

Bonne soirée

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 06-04-2015 à 19:29
Bonsoir cath -miaou :D

Je voudrai te dire de ne pas te décourager, vas-y doucement pour ne pas reprendre plus tard, il faut être patiente et confiante, c'est sûr que tu vas y arriver, tout le monde arrive, il arrive que chez certaines, c'est plus facile mais on ne peut comparer! il faut que tu sois motivée, ne baisse pas les bras, tu as un objectif donc tu dois tenir jusqu'au bout! c'est vrai que tes soucis, ne viennent pas arranger et te compliquer la situation mais n'y penses pas , tu dois mettre de côté tous tes soucis et ne pensez qu'à toi un moment! je te conseille de reprendre ton programme, là où tu avais laissé et le cours suivra! Reste sur la même longueur du départ! Avec du sport, les choses devraient s'arranger et tu perdras , tes kilos! Sois patiente, tu dois y arriver! Ne reste pas seule, viens sur le site pour rester motivée! :-q bisous :x

cath-miaou (, 42) répond Posté le 06-04-2015 à 19:07
bonjour nini
allez ne te démotive pas :D
je suis à ma 9 ème semaine et seulement 4.6 kg de perdu
je veux pas aller trop vite car j ai déjà fait des régimes yo yo,mais c'est vrai qu'il est difficile de se motiver tout le temps
il faut regarder le résultat sur le long terme et essayer de garder son poids final
dans l'attente de te lire ,je te souhaite une bonne semaine


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+