En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en berne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanny5_33 (PARIS, 75) Posté le 05-04-2015 à 17:27
c'est un peu dur d'être seule aux fêtes...pas de réponses aux petits textos de joyeuses Pâques envoyés, pas d'appels...je me fait l'effet de quelqu'un d'indésirable, j'ai l'impression que je ne suis "pas assez bien" pour mes filles....mon fils est loin aussi et n'y pense pas...loin des yeux...alors mes résolutions fondent ...je vais me reprendre, et là je viens juste de voir que ma petite fille me propose de venir me voir demain....ça fait plaisir!
enfin, si je pouvais avoir des nouvelles de vous toutes et tous...ça ferait du courrier dans ma boîte à lettres!!! merci!,

je ne sais s'il faut l'écrire ici mais je suis Fanny5_33
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-04-2015 à 20:12
Parfois quand je suis pensive ou que je suis rêveuse, mon gendre me dit" maman, qu'est ce tu as? A qui tu penses, il sait combien j'adore mes enfants et ils comptent tous pareils à mes yeux, et tous les jours, je prie pour qu'un jour, ils reviennent mais encore combien de temps, je vivrai en les attendant! et pourtant, je n'ai rien fait, pour me haïr mais ça vient d'elle même!

Tu as voulu lire des messages, tu l'as eu, tu l'auras, car j'aime écrire, faire des tas de choses, comme motiver, encourager, soutenir, guérir les petits bobos douloureux *-:) et en échange, je reçois de la joie, du bonheur et ça me redonne le moral quand j'en ai pas! :-q

BONNE SOIREE A TOI

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-04-2015 à 20:05
et moi, je veux garder le moral, avant pour un rien, j'étais énervée, stressée, plus maintenant, elle les déposait juste quand elle ne parlait avec sa tante, depuis qu'elle la revoit, elle ne vient plus! mais moi, ça me permet de m'occuper de moi, à faire autre chose ! mais dommage, les enfants ont besoin de me voir et moi aussi mais que veux-tu? UN jour, ma mère lui a mis à sa place, tout le monde voit quel mépris elle a pour moi, elle ne vaut pas plus que moi, je te dis cela car elle m'a aussi mis à la porte dés mon retour de métropole et j'ai pardonné , elle s'est excusée, elle m'a dit qu'elle n'a rien compris, elle le sait trop, elle me prend pour une imbécile mais moi, je ne suis pas aveugle, mais tout ce que sais, mon fils est malheureux et je le ressens, je le sais, il me dit parfois mais avec elle, la raison lui appartient, mais on n'a pas toujours raison dans la vie, les torts existent aussi! elle lui fait des pressions, il reste avec elle pour les enfants, mais ce n'est la bonheur, ça! même ma fille a remarqué et celle-ci n'aime pas agissements! bon, un jour, ils regretteront mais il sera trop tard, les enfants auront grandi et la famille c'est sensée être réunie mais avec elle, rien à faire! je ne compte pas! :(

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-04-2015 à 19:51
Bonsoir Fanny, tu sais, je préfère être seule que mal accompagnée, j'ai 3 enfants, 2 grands vivant en couple avec des enfants, et un dernier de 13 ans. Mon fils aîné a deux enfants, ma fille a un seul fils, hier seule ma fille est venue avec son fils et son mari , mon fils aîné n'est pas venu! mon compagnon qui vit avec moi n'était pas à table avec nous, ça m'a énervé mais je n'étais pas contente! J'ai passé une excellente journée, ceux qui viennent tant mieux, les absents ont toujours tort, j'invite le jour de la fête mais pas après! Tant pis pour eux , je ne fais plus de souci pour personne, est-ce que eux, ils pensent à moi, ils ont leur petite vie et ils nous oublient aussi! MAIS MOI, si on me fait de la peine, je teins rancune, il y aura une prochaine fois, alors je leur rends l'ascenseur sans qu'ils attendront! les mamans sont des trésors, seules celles qui ont été abandonnées ou qui n'ont pas connu leur maman font que leur mari oublient les siens, c'est ce que ma belle-fille fait, elle a été abandonnée , élevée par sa grand-mère, et mon fils lui, par ses deux parents, aujourd'hui, mon propre fils s'éloigne de moi par sa propre faute! je l'appelle, il vient me voir, mais elle et les enfants, j'ai l'impression qu'elles les défendent de venir! Alors, visite un peu les forums, tu ne seras plus seule, des amies, tu en auras, des dizaines, des centaines, et une infinie même!
BONNE SOIREE A TOI Fanny

marlenebabarczi (molineuf , 41) répond Posté le 07-04-2015 à 11:22
Bonjour Cath-Miaou, c'est la première fois que j'ai une réponse, mais il faut dire que je ne me suis pas beaucoup impliquée, suivre les foroms me parait compliqué, et puis parler de la pluie et du beau temps ne m’intéresse pas, nous sommes là pour traquer ces kilos, nous avons même payé pour !! Bravo à toi pour ta jolie famille, c'est sûr, tu ne dois pas avoir le temps de ressasser, et jeune grand mère, en plus c'est super, moi je suis une vieille grand-mère, mais j'ai la forme, et il faut le dire le moral, car je suis déterminée cette fois-ci, j'ai essayé ww mais problème d'hyperphagie nocturne, (je m’empiffrais la nuit, tout est dans la tête) je crois avoir passé ce cap, j'ai perdu 4 kg depuis mi janvier c'est peu, mais j'ai du mal à suivre les repas proposés alors je jongle avec les équivalences, et je fais yoga, pilates gym du dos et aquagym, c'est bien, je peu rencontrer des gens. tant pis si je perds peu, l'essentiel, c'est perdre dans la durée. Il m'arrive de craquer, très peu maintenant, que faites vous dans ces cas-là, à part les galettes, et en cas de fringale que faites-vous ? Je m'accroche à ce régime, et il faut que j'y arrive!!! Tu as raison penser à soi, mais ce n'est pas de l'égoïsme, c'est aussi survivre - à bientôt.

cath-miaou (, 42) répond Posté le 06-04-2015 à 19:15
bonjour les filles ;)
je viens" taper" l'incruste :D
je ne suis pas comme vous car mes enfants sont encore à la maison et sont nombreux(6 enfants et une petite fille car ma fille de 18 ans est déjà maman)
mais ,c'est pas mieux car pour le régime personne ne vous motive X(
moi aussi,je trouve décourageant sur les forums de voir des grosses pertes de poids
et puis les gens sont vite démotivés et il est dur de maintenir un forum actif
allez,pensons à nous et à notre objectif
parfois ,il faut savoir être égoïste B-)

marlenebabarczi (molineuf , 41) répond Posté le 06-04-2015 à 12:09
Tu vois Fanny, j'ai écris un commentaire en réponse à celui du mois de mars, mais je ne m'y retrouve pas sur les foroms, alors si tu veux écris moi, car rien n'est pire que l'isolement et moi, comme je te l'ai écris, je perds très lentement, alors parfois je suis très découragée, et j'évite même les foroms qui me démoralisent lorsque je vois les pertes de poids, bien sûr Fanny, il faut se reprendre, regarde un beau ciel bleu, des rayons du soleil, alors il faut que la vie soit belle aussi dans ta tête, tes enfants ont leur vie, et peut être comme les miens, ils pensent à autre chose, mais je sais qu'ils nous aiment.
A bientôt peut être...

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2015 à 18:10
Bonjour fanny,

Tu sais , nous sommes tous un peu seule dans notre coin, moi je suis en couple mais nous ne sommes pas plus entourés que çà non plus

surtout ne mets pas ton adresse sur le forum , mais essaie de t'intégrer sur un forum actif et faits-toi des amies

Passe une bonne fin de journée :)


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+