En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS PLUS BEAUX MOMENTS D'EMOTIONS sont par ici!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lys974 (SAINT-LOUIS, 97) Posté le 26-03-2015 à 18:40

Bonsoir,

PARLEZ MOI DE VOUS, de vos grandes émotions, de vos plus souvenirs, de vos petits bobos!
Je vous raconterai les miens! Qui d'entre nous, n'a pas de petits secrets, de succès et de chagrins d'amour, de déceptions amoureuses! On pourra rire ou même pleurer mais de larmes de joie, et qui sait "de larmes de crocodiles"!
Retour au forum
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 17-06-2015 à 16:17
L'Emotion, oui, en parlons plus

Cet après-midi, je parlais de mon concours de DANSE ZOOK que j'ai gagné et comme kdo, j'ai eu un nabuconosor que j'ai bu avec tous mes amis et pourtant je ne bois pas, ce soir,là, je n'ai pas conduit la voiture, ce soir (là! je voudrai cette danse que je ferai seule sur scène pour la semaine bleue des personnes âgées, je ferai mon spectacle seule sur scène, les caméras, les médias, les journalistes, les spectateurs, je n'ai pas peur,,


lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 12-05-2015 à 08:44
J' en représente rien pour elle, les autres soeurs, les étrangers passent avant moi encore une fois :-bd

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 12-05-2015 à 08:42
Bonjour :( pas trop gaie ma journée ce matin, à commencer par une émotion forte :(( le rejet, l'abandon, me font si mal surtout quand ça vient de sa propre mère, à force de trop bien faire, je récolte que des larmes, des pleurs! @-)

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 09-05-2015 à 20:28
Bonsoir Photinie, :(

Comme toujours les malheurs tombent sur moi comme des langues de feu qui ne s'éteignent pas, ma vie n'a plus de sens, j'essaie d'évacuer en pleurant et en discutant avec mon amie VAL qui m'aide à ma relever et à ne pas baisser les bras et ma fille qui me soutiennent et qui m'aident mais ça me permet de retrouver la confiance et le goût de revivre. Je suis complètement vidée, mon jeûne n'a servi à rien, moi qui commençait à perdre du poids aujourd'hui, tout ce stress m'amène à des faux pas, des maladresses qui me rendent malades!
Aujourd'hui encore, Photinie, mes soucis n'en finissent plus, l'un remplace l'autre, c'est comme une punition, un coup de fouet, mais qu'est- ce que j'ai fait pour mériter!
Je tends une joue et l'autre joue, les larmes pleuvent comme l'eau du petit ruisseau! Mes amies, ce n'est pas moi, je n'ai rien fait, on m'arrive que des choses atroces!
Photinie, je t ' envoie un mail, va le lire, je dois te parler mon amie!
BISOUS


PHOTINIE (Pantin, 93) répond Posté le 09-05-2015 à 18:48
Que d'émotions LYS pour tes inoubliables 38 ans!!! Reconnaissance professionnelle certes mais sans ton rayonnement humain et spirituel cette extraordinaire surprise n'aurait pas eût lieu! Je comprends que ce souvenir jalonne ta vie...

En ce qui me concerne, un peu comme toi, ma vie vibre d'émotions de joies et de peines mais d'intenses vérités qui portent au sommet ma foi. Ainsi d'expériences en chemins tortueux, j'ai suivi de mon mieux le Seul en qui je pouvais reconnaître la VOIE. C'est pourquoi plus je L'approchai plus il me semblait être petite face à l'infiniment GRAND mais surtout l'INFINIMENT BON, qui de mes yeux souvent trop secs inondaient un océan de larmes que l'ont dit MISERICORDIEUSES. Au travers de mon CORPS IL touche MON COEUR et tout mon ETRE. Je ne suis pas allée à LOURDES peut-être un jour... J'ai fait voyagé mes prières et intentions par le MONDE en des lieux saints dont je suis indigne. Il importe qu'il ait reçu ma volonté qu'en la seule SIENNE s'accomplisse car je L'AIME. IL est mon plus Beau moment d'hier et à TOUJOURS car en lui seul je peux aimer autrui et être aimée dans cet amour, aider par cet amour, me faire aider de la sorte, et tomber pour mieux me relever avec LUI aux limites parfois de mes forces. Je ne pouvais évoquer un souvenir sans commencer par la quintéscence de ma vie. :)

Photinie

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 09-05-2015 à 13:52
De l'émotion pour mes 38 ans au collège de ma fille, les profs et l' administration m'ont fait une agréable surprise pour mon anniversaire, tandis que je m' occupais de mon travail au bureau de la Vie Scolaire, Ils organisaient tous, une grande fête pour moi, c'était un 24 juillet, et la fin des vacances scolaires, des ballons bleus et blancs de partout, des fleurs, et un énorme buffet et quand ce fut prêt, un haut-parleur, me disait de venir au réfectoire et je suis donc partie, quand j'ai ouvert la porte, une surprise de taille m'attendait, la musique à fond, en chantant "JOYEUX ANNIVERSAIRE" et la foule qui se mit debout pour moi! ME demandant un discours alors j'ai caché mes yeux avec mes deux mains et j'ai pleuré, j'ai seulement dit quelques mots, je ne m'étais pas préprarée, j'ai dit merci, je suis heureuse de fêter cela avec vous, et que jamais je n'oublierai cette belle surprise inattendue! C'était la documentaliste qui l'avait organisée pour moi! J' ai donc été plébiscitée par tout le monde, une année pleine d'émotions que personne au monde ne ferait pour moi!

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 09-05-2015 à 13:35
Beaucoup d' émotions pour le mariage de mon fils :((

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 08-05-2015 à 20:10
Il y a aussi mon premier pélerinage à LOURDES en 2008, tous mes rêves se sont défilés sous mes yeux, l'émotion si grande dans la basilique, dans l'église souterraine et j'ai beaucoup pleuré, j'ai réalisé tout ce j'avais vu, c'est le plus beau moment après 49 années, il fallait attendre tout ce temps pour voir le MERVEILLEUX, c'est un véritable cadeau que m'a donné la PROVIDENCE!

Les émotions font partie de ma vie! @-) :(( ;)

ilham_456 répond Posté le 08-05-2015 à 11:39
Le jour où mes neveux sont nés et mon mariage

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 08-05-2015 à 08:15
Ma première communion, recevoir le corps du christ, fut vraiment le plus bel moment de toute ma vie, en premier avant toutes les autres choses!
EMOTION, JOIE et LARMES :-q


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+