En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RECETTE DE PAQUES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par syl88 (, 88) Posté le 25-03-2015 à 13:24
BONJOUR A TOUTE ET TOUS
POURRIEZ VOUS ME DONNER DES IDEES POUR UN E ENTREE ET UN DESSERT SYMPA POUR PAQUES J ATTEND AVEC IMPATIENCE VOS SUGGESTIONS MERCI
Retour au forum
syl88 (, 88) répond Posté le 30-03-2015 à 20:20
merci thinna pour ce conseil je ne connaissais pas encore cette rubrique

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 28-03-2015 à 09:50
Bonjour,
As-tu pensé à regarder dans NUTRITION- Menus de Fêtes?

Le programme JMC propose

Pâques

•Mâche et carottes râpées aux noix OU Pointes d'asperges chaudes en vinaigrette
•Gigot d'agneau printanier OU Saumon en croûte d'herbes
•Tomates à la provençale OU Poêlée forestière
•Dessert glacé aux fruits rouges OU Crème dessert au chocolat

À l'autre repas je mange :
1 crudité sans matières grasses + 1 portion de viande, poisson ou oeufs + légumes cuits sans MG + 10 g de pain + 1 laitage+ 1 fruit. Ne pas dépasser 2 fruits par jour.




Haut de page



annie36-3 (, 36) répond Posté le 28-03-2015 à 08:19
Je vais tester la semaine prochaine, car hier j'ai fait des petits écarts. J'étais invitée à 2 pots dans la journée. Je suis tout de même fière de moi, car je suis restée raisonnable. Et comme demain je reçois, je vais faire l'expérience du jeune Cohen à partir de mardi, car lundi matin, marche nordique.
Bonne journée et bon week-end -



syl88 (, 88) répond Posté le 27-03-2015 à 13:53
bonjour

je teste en ce moment le jeune cohen 16 H , je trouve cela relativement facile, je suis impatiente de voir le résultat demain sur la balance

bon week end

annie36-3 (, 36) répond Posté le 27-03-2015 à 08:28
Bonjour Syl88 - Bien appétissant ton menu! Il donne envie.
Pour ce dimanche, je ferai aussi des gambas aux échalottes caramélisées (recette JMC) accompagnés d'un méli-mélo de légumes au couscous (JMC). Le soir, je mangerai probablement un potage sans féculent et un fromage blanc 0% pour compenser les petits écarts.
Mais pour Pâques, je sens que ca va être très dur pour ne pas craquer. J'arrive à gérer sur une journée, mais sur trois! En entrée, c'est pâté de Pâques maison - Mes amis y tiennent. Puis gigot avec comme toi flageolets et haricots verts + petit fondants de pomme de terre (pour eux), et dessert un gâteau glacé au chocolat. Je crois que la semaine qui suit je ferai le jeûne Cohen.
Bonne journée et à bientôt

syl88 (, 88) répond Posté le 26-03-2015 à 16:53
Merci annie36-3 je suis conquise par ces recettes surtout le tiramisu j'adore les dessert s Pour Pâques je fais des souris agneau au four accompagné de haricots et flageolets.
Idée :
des escargots à la provençale ou ris de veau et mangue grillé en salade en entrée
aiguillette de canard aux pommes
sorbet en dessert après ce week end festifs je pense que j utiliserais un bonus 2 jours de repas à 900 calories
à bientôt


annie36-3 (, 36) répond Posté le 26-03-2015 à 09:25
Bonjour Syl88 - j'ai des invités dimanche prochain et voilà ce que j'ai prévu. Pour l'entrée, noix de ST Jacques poélée au vinaigre balsamique sur lit de mâche (avec vinaigrette allégée pour moi) - servi à l'assiette. C'est une recette que j'ai trouvé sur un site de cuisine. J'ai hésité avec les noix de St Jacques rôties aux noisettes, fondue d'échalotes (recette JMC) Pour le dessert, j'ai prévu un tiramisu diététique pour moi (recette JMC) et normal pour les invités. On ne verra pas la différence. Par contre, j'ai du monde aussi pour tout le week end de Pâques, et là, je crains le pire. Alors, je suis preneuse aussi pour les idées de menus. Bonne journée


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+