En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de fonctionnement du site

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) Posté le 21-03-2015 à 08:42
Ce matin, pas possible d'accéder à
- la messagerie
- les plans repas

Suis-je la seule?
Retour au forum
poupette_228 (, 32) répond Posté le 30-09-2016 à 23:23
je ne reçois plus depuis mardi mes sessions du jour sur ma messagerie de mon ordi je ne reçois que sur mon téléphone.je vis en Republique Dominicaine .......

Chouchon4 (Vallorbe, 13) répond Posté le 27-09-2016 à 09:15
Depuis la dernière mise à jour de l'application sur Androïde, il n'est plus possible de noter quoi que ce soit.
J'ai la version androïde sur ma tablette et j'ai la version sur iOS qui fonctionne, sauf que l'on ne peut pas mettre la virgule, on ne peut mettre que le point sur le clavier numérique.
Merci de résoudre le problème rapidement, je l'utilise tous les jours.

Lilivert (Tocane St âpre, 24) répond Posté le 25-09-2016 à 10:46
Bonjour, mon application savoir maigrir à changé de "look" sans que je face quelque chose! Mais je ne sais pas si je suis dans la nouvelle ou ancienne version? Merci de m éclairer.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-07-2016 à 11:14
Bonjour

En cas de souci, pensez à nous appeler au 04.81.09.04.06. pour qu'un conseiller puisse vous aider en direct. Sinon utilisez le lien CONTACT en bas de page pour que l'on puisse vérifier. Merci de nous donner un maximum d'informations.

MlleCacou (19) répond Posté le 23-05-2016 à 23:03
@jossode bonjour tu dois te servir de l'appli avec ton tel? Dans ce cas imposdible de rentrer les mensurations il faut passer direct par un ordi. Du coup je les notes sur mon bloc notes et lorsque je vais sur l'ordi je mets a jour 😉

jossode (Toulouse, 31) répond Posté le 21-05-2016 à 08:50
Bjr. Je n arrive tjs pas à rentrer mes mensurations. J ai le poids et les pas et c est tout. Pouvez vs m aider ? Merci.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2016 à 09:00
Bonjour Adrien Mardi 3 Mai 2016 je n'arrivais à entrer les verres d'eau dans mon carnet minceur ce matin ça fonctionne, merci
:-q

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-05-2016 à 08:55
@lyly1962
Nonjour, je constate que vous rencontrez de nombreux soucis et pour que l'on puisse tous les régler je vous invite à nous appeler au 04.81.09.04.06. pour que notre équipe puisse vous aider en direct :)

lyly1962 répond Posté le 23-03-2016 à 06:00
Bonjour,
J'ai bien reçu le lien pour insérer une photo
J'ai la manip dans les critères indiqués mais ça ne fonctionne pas !!
Pouvez vous m'aider ? Ou m'appeler ?

lyly1962 répond Posté le 19-03-2016 à 09:25
Bonjour,
Je ne sais même as pu inscrire les mensurations
D'autre part, certains choix sont "grises" dans mon profil, impossible d'y accéder


1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+