En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation dans l'Oise 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par IyaOtito60 (creil, 60) Posté le 20-03-2015 à 10:49
Je m'appel Mylène je cherche des personnes près de chez moi pour discuter, se motiver et me faire des ami(e)s, n'hésitez pas à laisser un petit message
Retour au forum
CRISTALINE2 (, 60) répond Posté le 03-03-2018 à 09:24
Bonjour je m'appelle chantal j'ai 62 ans et je voudrais discuter avec des personnes afin de s’encourager.

sandrine7668 (Cauffry, 60) répond Posté le 27-09-2017 à 07:34
Bjr a toutes je ssde l oise et aumerai trouver des personnes pour faire plus amples connaissances se voir aller a la piscine prq pas ?

sandrine7668 (Cauffry, 60) répond Posté le 29-08-2017 à 13:14
Je reside a cauffry donc si vous désiré faire connaissance pas de probleme :)

sandrine7668 (Cauffry, 60) répond Posté le 29-08-2017 à 13:13
Bjr je ss sabdrine de l Oise faisons connaissances

quitoune (beauvais, 60) répond Posté le 06-02-2016 à 14:48
bonjours je suis de beauvais j ai commence le regime 25 janvier j ai perdu 4 k je suis motive je suis quitoune

nair15 (PAU, 64) répond Posté le 13-11-2015 à 10:51

Coucou Treborn ;)
Je te confirmes qu'à -17 Kg, la différence est là, mais ne te fais pas d'illusions, les fringales tu en auras toujours ! Seulement on apprends à les gérer au mieux....
J'ai plus souvent froid, déjà que j'étais frileuse, mais là c'est pire :^>
Mais à côté de ça, j'ai du refaire des trous sur ma ceinture ! J'ai même pu remettre des anciens pantalons que j'avais gardé et dans lesquels je rentre à nouveau ! Les hauts ne me collent plus à la peau ça fait moins saucissons emmailloté, et le choix est plus large dans les tailles communes !
mais bon, je ne suis qu'à la moitié du chemin, le plus facile a été réalisé, il me reste encore pas mal à faire...
Cette semaine j'ai repris 1 Kg par rapport à la semaine dernière, mais je sais maintenant que les châtaignes grillées, sont trop caloriques pour moi ! J'apprends au fur et à mesure, j'ai déjà constaté que les pomme de terre me faisaient grossir, même cuite vapeur ! Je ne les assimile pas.
Les menus sont variés et te permettent facilement de ne pas te sentir frustré. De plus, la variété d'aliments suggérés te permets de goûter à des aliments que tu ne connais pas ou peu.
Perso je n'apprécie toujours pas les artichauts, mais par contre j'ai découvert le fenouil que j'adore !
Avec le froid, j'ai plus souvent faim, moi qui n'aimait pas le chocolat, je me suis mise à l'apprécier grandement :^> Mais bon c'est une fantaisie qui vaut mieux qu'une cigarette ;)
J'ai fait la connaissance d'une copine de marche qui suit elle aussi le programme à 1600 Kcal. Il est plus varié et plus savoureux d'après elle (elle a testé les deux et préfère partir sur un programme plus long mais moins contraignant).
Je te souhaite de réussir et d'y trouver du plaisir en cuisinant et en variant les aliments !
A Bientôt
(je ne viens jamais le WE mon Ordinateur personnel à rendu l'âme :(( )
Naïr

treborn (, 60) répond Posté le 12-11-2015 à 20:06
Bonsoir Nair et merci de ton acceuil.
Ah Pau est quand même une belle ville dans une belle région, moi je suis amoureux de la Bretagne et j'y vais dès que j'en ai l'occasion..
Pour l'instant je part sur le 1600 kcal car je pense qu'il faut mettre quand même un peu de carburant dans la bête,.. J'en ai 25 à perdre et ce coup ci je ne peut plus me dérober... alors ca prendra le temps qu'il faut ..
Je pense qu'à -17 kg tu dois bien sentir une différence, et si tu n'a pas de soucis de fringale c'est déjà un grande progrès !

nair15 (PAU, 64) répond Posté le 12-11-2015 à 15:32
Bonjour et bienvenue Treborn !
Personnellement je suis Paloise, mais Picarde de cœur, je suis née à Beauvais, j'y ai passé mes 13 premières années, mais la vie a fait que j'ai déménagé avec mes parents en région Parisienne à 14 ans et depuis bientôt 5 ans je vis à Pau, mais je suis et resterais Picarde toute ma vie :-q
Bien qu'éloignée physiquement, je suis OK Pour que l'on se soutienne. Perso j'ai commencé le 20/04/2015, je me suis inscrite pour perdre 30 Kg, et j'en suis déjà à -17 Kg. Quelle programme suis-tu ? Moi je suis à 1400 Kcal.
Au plaisir de te lire,
Naïr


treborn (, 60) répond Posté le 11-11-2015 à 20:20
Bonjour Mesdames et Mlles.
Je me suis inscrit aujourd'hui après beaucoup de régimes yoyo. Mais ce coup ci je n'ai plus le choix, il faut que le maigrisse pour éviter les facteur de risques de maladie cardiovasculaire.. Alors allons-y...
Je suis sur Compiègne.
Bonne soirée et à vous lire..
<°)))><

nair15 (PAU, 64) répond Posté le 09-10-2015 à 12:17
Oh la la ma belle ! Alors c'est quoi ce moral en berne ?.! ?
J'ai moi aussi pas mal dérapé, mais je me suis fixée un objectif que je veux atteindre à tout prix. J'ai aussi été très tentée, mais je m'accroches, alors fait de même ma totue belle. J'ai été absente car j'ai été faire les vendanges au Portugal (les premières de ma vie) avec mon homme au Portugal : j'ai adoré, j'espère que l'année prochaine je pourrais y retourner, car c'est super et en plus superbe temps....
Le travail et le manque d'argent, je connais malheureusement. Quand nous avons quitté la Région Parisienne pour arrivé ici à Pau, nous avons diminué nos revenus de 50% ! Les courses sont au même prix, les logements légèrement moins chers, et le carburant un peu plus élevé alors je sais très bien ce par quoi tu passes ! Je te souhaite de trouver une autre activité connexe à la tienne. Mais en ce moment c'est dur-dur. Moi je recherche un boulot plus près de chez moi car je fait quotidiennement 130 Km pour aller bosser, mais depuis 2ans et demi : rien à l'horizon, et puis quand tu dépasse 40 ans : on te trouve trop vieille ! :-bd Je suis loin de me sentir vieille et dépassée, mais à croire que les employeurs ont peur...
J'espère que tu pourras continuer et surtout reprends toi en main, car moralement tu iras mieux si tu réussit lentement à perdre ce surpoids. Cela te rebousteras et te permettra d'aborder cette période plus sereinnement.
Bisous ma belle et n'hésites pas à m'écrire, je serai ravie de converser plus régulièrement avec toi ! :-* :x




1 - 10 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+