En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE DEFI DE PAQUES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nathaliouse (ORVAULT, 44) Posté le 24-02-2015 à 15:50
Coucou les filles,

je vous propose donc de poursuivre LE DEFI DES MOINS 3 KG AVANT LA ST VALENTIN crée par ELLANA sur cette discussion :
LE DEFI de PAQUES

que vous avez déjà lancé sur l'autre discussion mais comme cela, on se retrouve toutes là pour de nouvelles aventures.

On débute SAMEDI par notre pesée et chacune vient noter son objectif de perte de poids du 1/3/2015 au 4/4/2015 , veille de PAQUES et accéssoirement de mon anniversaire........Autant dire que ce ne sera pas régime pour moi ce jour là!!!!

J'ai hâte de vous y retrouver......

Plein de bises

Nath

Retour au forum
Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 10-04-2015 à 19:59

bonjour moi je vais chez nathaliouse et chez vous aussi mais décider vous les cocottes une grosses bises

Nathaliouse (ORVAULT, 44) répond Posté le 09-04-2015 à 21:45
Coucou,

le "copier/coller" du lien fonctionne parfaitement...allez les filles, je vous attends là bas!!!

Bisous

Nath

Nathaliouse (ORVAULT, 44) répond Posté le 09-04-2015 à 21:43

Coucou les filles,

je viens de lancer une nouvelle discussion dans FORUM/MORAL MOTIVATION
Elles s'appellent :
EN AVRIL, NOS KILOS SE DEBINENT......
Voici un lien pour la trouver :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219813
JE vous y attends...
Plein de bisous
Nath

Patou1562 (, 87) répond Posté le 09-04-2015 à 10:00

Coucou les filles !

Alors on se décide pour quel nom ? Peu importe le nom pourvu que l'on démarre vite la discussion ! ;)

Bon jeudi sous le soleil ! Enfin j'espère que c'est le cas pour vous toutes !

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 08-04-2015 à 16:06

bonjour les filles je suis des vôtre en avril les kilos se débinent se barrent
se défilent
se détricotent
se cassent
voilà je n'en voit plus mais je supposes que l'on en trouveras encore moi je dois faire du rattrapage mais je me suis bien amusée aucun regret je vous embrasses les cocotes et je vais encore réfléchir

en avril les kilos cassent

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 08-04-2015 à 15:16
Coucou les filles :D
Comment allez-vous? moi, j'ai un début de grippe, mais j'ai quand même fait de la zumba ce matin :-q

bea3066 (, 77) répond Posté le 08-04-2015 à 10:26
Coucou,
je vote pour les KILOS QUI SE DEBINENT c'est drôle. Bon j ai repris les choses en mains après le laisser aller de la dernière semaine, regime tenu correctement, sport (la semaine prochaine je pense demain je vais chez l osteopathe jeje veux pas tout flanquer en l'air le travail qu elle aaura fait) et puis pour le moral coiffeur et pedicure je vais penser un peu a moi. Bon là séance ménage moins drôle mais il faut y passer alors go.......
A plus
Béa

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 07-04-2015 à 19:18
En avril, mes kilos vont partir précipitemment , plus vite que l'éclair! :-O >:) *-:) et oups :-q dehors >:)

jojojo_8 (, ) répond Posté le 07-04-2015 à 18:49
on reprend la marche,
aujourd'hui, le tour de la ville, ça fait bien 5 kms,
avec ce temps c'est super, pas trop chaud, pas trop froid, allez, demain, aussi......... *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 07-04-2015 à 17:28
En avril, nos kilos se débinent.
Pourquoi pas, pourvu qu'en avrol, mes kg s'envolent ;) .


1 - 10 de 604

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+