En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le sport chez CURVES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vero_77 (Châtres , 77) Posté le 21-02-2015 à 15:20
Bonjour à tous.
Cela fait 9 mois que je suis inscrite chez JMC. J'ai déjà perdu presque 20 kgs sur les 30 de mon objectif.. Cette semaine, je suis allée faire un essai dans une salle de sport de chez CURVES. Ça a l'air sympa et j'aimerais bien avoir l'avis de celles et ceux qui iraient dans ces salles..
Merci à vous tous.
Retour au forum
vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 04-06-2015 à 14:18
Hello,

Reprise du sport depuis le début de la semaine après un mois de mai pas terrible ! :-bd
Entre les vacances et les ponts, je n'y suis pas allée très souvent mais la motivation est là et c'est reparti de plus belle.
Hier soir, un peu mal aux mollets, ils faut tout remuscler !!! :D :D :D

Bon sport à tous
A bientôt

mariec1956 (29) répond Posté le 17-05-2015 à 14:50
JE suis moi même inscrite chez Curves et je me plais beaucoup car on y va à l heure que ça nous arrange, on est bien accompagné . La salle est très sympa et surtout il n y pas de bling bling, on est là pour la même chose pour garder la forme . La séance ne dure pas plus que 30 mn , les résultats sont très appréciables autant sur la graisse qui s en va, et le souffle qui revient , c est formidable . Maintenant parlons du prix au mois qui est quand même de 55 euros par mois , donc il faut y aller au moins3 fois par semaine. Alors bonne continuation Vero et bon courage .A très vite de tes nouvelles .

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 01-04-2015 à 13:51
Bonjour à tous,

Ce midi, sport après 1 semaine de vacances à ne rien faire. ça décrasse !!

Voilà le principe des salles de sport CURVES :

"Curves vous permet de suivre un programme complet d'aérobic et de musculation en seulement 30 minutes. Ce système utilise des machines à résistance hydraulique faciles d'utilisation.
Vous n'avez donc pas à changer ou gérer les poids. Ces machines sont conçues spécialement pour les femmes."

Il y a des salles un peu partout en France et dans le monde.

Bonne journée à toutes et à tous

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2015 à 05:27
Bonjour Vero !

Alors comment se passe ton sport chez Curves ?

Tu peux nous en dire plus, car à priori, cela n'a pas l'air d'être le même principe qu'une salle de sport traditionnelle ? Quelle est la spécificité de leur fonctionnement ?
Merci d'avance pour ton partage :)

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 18-03-2015 à 08:57
Personne pour partager ce sport ?????

Dommage !!!!!! :(( :(( :((

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2015 à 07:53


Bonjour à toutes !

C'est parti pour le nouveau Défi Minceur du mois de Mars : Défi Multisport du Printemps !!
Du 9 au 22 mars - 2 semaines

Nous savons que le sport est bon pour la santé et pour la ligne ! Mais pas toujours facile de s'y mettre ou de trouver ou garder la motivation ! Nous allons profiter de cette nouvelle énergie du Printemps qui arrive pour redynamiser notre corps.

>>> La règle d'Or : chacune à son rythme (1 à 6 fois par sem), chacune à son niveau (débutante, motivée ou confirmée)

Découverte des 6 types de Sport tout au long des deux semaines :
Lundi : Découverte du "Sport Endurance"
Mardi : Découverte du "Sport Cardio"
Mercredi : Découverte de "VOTRE Sport Coup de Coeur"
Jeudi : Découverte du "Sport Profond"
Vendredi : Découverte du "Sport Muscu"
Samedi : Découverte du "Sport Plaisir"
Dimanche : Journée Repos

Venez relever ce défi avec nous sur le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion "Défi de Mars : Défi Multisports du Printemps"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219685

Que la motivation minceur soit avec vous !! :-q

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Au service de votre motivation minceur


vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 04-03-2015 à 13:11
2ème séance. Mieux que la 1ère mais ça décrasse !!!!

nath3882 (77) répond Posté le 03-03-2015 à 22:05
Bonjour
je connais bien curves.jai ete une adepte.jai arrete pendant ma grossesse.je conseille cette salle de fitness pour femme, pas de contrainte d'heure de cours.on y va quand on veut.on y trouve des femmes de tout age.une demi heure trois fois par semaine est conseillee.les exercices sont varies

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 03-03-2015 à 13:52
Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, 1ère vraie séance chez CURVES. ça ne dure d'une demi heure mais c'est 1/2 heure intensive !!! :P :P :P
ça n'a l'air de rien mais j'en suis ressortie bien essoufflée et du coup j'y retourne demain :-q :-q

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 25-02-2015 à 13:21
Merci Locadance.

Vous êtes où entre Tournan et Coulommiers ?

Déjà un bon résultat sur la balance, bonne continuation !


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+