En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
Kanelya (Paris, 75) répond Posté le 08-03-2015 à 10:19

Coucou les filles,
Pour moi -400 gr moi aussi Resto hier soir avec ma fille mais 12856 pas quand même.

Poffe, si tu marche bien j'ai vu des podomètre chez décathlon à 3€, si tu ne peux en mettre un sur ton téléphone.
Je vois qu'on est plus du tout nombreuse sur ce post. Je suis comme toi, je reprends vite et perds difficilement c'est à croire qu'on ne peut pas vraiment se faire plaisir.
Merci pour les fleurs, elles sont très belles.

Je vous souhaite à toutes, une agréable journée de la femme, prenez soin de vous les filles!


Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 07-03-2015 à 09:47

bonjour les filles aujourd'hui il fait très beau j'ai +500 gr sa s'est le resto de jeudi ma fille à eu son anniversaire le 5 alors nous avons été manger chinois à nous trois et aujourd'hui s'est la fête avec Parrain Marraine et mamy alors sa va encore être coton pour ne pas prendre du poids moi si j'ai le malheur de manger un peu différend crac je prends immédiatement du poids mais la semaine prochaine sport tout les jours j 'ai moins mal mon dos donc je peux y aller plus fort tu sais moi je ne sais pas mettre l'appli car je n'ai pas d'ipode, d'ipade et pas de tablette donc mais je m'en sors bien si je stagne je sais pourquoi mais maintenant que je vais mieux je serais moins tentée par les biscuit je vais me reprendre en mains s'est pas que j'ai lâché mais quand on a mal on ne fait pas toujours les choses bien je suis contente que sa va pour vous allez les filles en forme pour le challenge woupie demain marche si il fait beaux bisous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Veronique-s (, 74) répond Posté le 06-03-2015 à 16:47
:-bd j'ai un peu décroché sur le défi de fevrier, mais j'espère bien me rattraper sur celui de mars ! Faut dire que des fois, c'est compliqué cote timing, jongler entre boulot, courses, popote et sport, j'ai u. Petit peu de mal !
Mais côté regime, j'ai tes la motivation :)
Et ce we, le beau temps qui s'annonce va rimer avec plaisir de faire du sport. Au programme, ski de fond !

Et au fait, comment fait-on pour rejoindre le défi de mars ? je ne trouve pas le lien
Bonne fin de journée, exécutive woman prend l'avion dans quelques minutes !

Kanelya (Paris, 75) répond Posté le 06-03-2015 à 10:36

Lys,
Tu dois être capoute, prends du temps pour toi aussi.
3 heures, bravo miss.

Allez j'y vais â plus les filles je viens poster ce soir.

Kanelya (Paris, 75) répond Posté le 06-03-2015 à 10:33

Un ptit coucou du vendredi,

Youpi, c'est le week end les filles et il va faire beau alors pensez aux activités extérieures.
De mon côté un petit laisser aller mais je vais vite me reprendre, ce qui m'énerve on craque, on reprend après faut perdre ce qu'on a pris et du coup toujours en train de recommencer au lieu d'avancer, mais bon...

- Josiane, félicitation pour ton petit â venir, sur que c'est une joie supplémentaire pour toi.
- Lys, moi j'ai l'application sur mon téléphone et ma tablette, ce n'est pas difficile, tu vas dans les applis pour télécharger, ensuite tu rentres ton pseudo et ton mot de passe c'est tout, tu peux prendre en photo ton plateau repas et poster, voilà, j'espère que ça t'aidera. Bisou ma grande.
- Poffe, si tu as un téléphone où tu as internet tu peux mettre l'appli de JMC.
- Halima, bravo la chanceuse, Ti coucou à Amandine et bon courage les filles, on y arrivera.

Je veux perdre encore 5 kg pour juillet mais dis donc ca traine!!!
Thème du jour, je vais essayer de ma faire plaisir en plus il fait beau donc ça donne envie.

Bonne journée et bon courage à toutes.

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 05-03-2015 à 18:44
Bonsoir à tous, je ne peux pas rester, ce soir, trop marché en côtes ce matin, 3 h et 20 mn, je suis vraiment fatiguée, envie de prendre une douche et m'endormir car demain zumba à 8h 45! bisous à tous

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 05-03-2015 à 16:55
Bonsoir AMANDINE, j'ai déjà eu le mail de Adrien, je vais lui demandé conseil pour m'aider, j'ai eu aussi un mail et c'est Lucie PICAUD que je connais bien qui va bientôt me contacter pour RV, on verra bien, ma fille, va m'aider à faire l'application ou sinon je contacterai le 0800........ ;)

J'espère que tu as pu bien expliquer et poser des questions ,à la diététicienne, on a de la chance d'avoir une diététicienne par téléphone de SAVOIR MAIGRIR :-q

Je te souhaite une bonne soirée :-q

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 05-03-2015 à 16:04

Oyez, oyez chères cohen girls !!!! :-q

Le défi de MARS est lancé !!! ;)
Il commence Lundi prochain !!! :-q :x

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 05-03-2015 à 16:01
Oui, effectivement j'ai eu mon premier rdv téléphonique !!! :-q

En gros, c'est un "tchat diététique" (comme le lundi) pour moi toute seule où je pose toutes les questions qui me préoccupe et où en plus, la diététicienne me dit ce qu'elle a pensé de mon carnet minceur :-q

C'est motivant, parce que sachant que mon carnet est "épluché", je fais plus attention !!! :-q
Et oui, la faiblesse humaine est qu'on est plus sérieux quand on est "surveillé" :D !!!

Pour les questions cependant, je n'en avais pas beaucoup préparé!! ;) Il y a déjà beaucoup d'infos sur le site !!! ;)
Mais Solenne doit m'envoyer un mail avec mes réponses et une structure à 900 kcal pour le brunch !!! :-q

C'est sympa, je suis sûre que ça m'aidera !!! ;)


amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 05-03-2015 à 15:48
Lys, contactes Cécile en MP pour le lui demander ou Adrien !! ;)

Moi, on m'a contacté directement par téléphone !! :-q

Sinon tu peux essayer le formulaire de "contact" : :)
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/contactonline
ou le téléphone au 0800 00 88 30

:-*




1 - 10 de 500

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+