En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Saint-Valentin : Comment allez-vous lui dire "Je t'Aime" ?!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 11-02-2015 à 09:34

A quelques jours de la St-Valentin, que diriez-vous de parler un peu d'amour ... <3

Que vous soyez pour ou contre la St Valentin, que vous soyez en couple ou célibataire actuellement..

Comment exprimez-vous votre amour dans votre couple ??

--> Comment allez-vous l'exprimer samedi pour celles et ceux qui aiment cette occasion de plus d'exprimer son amour ?

--> Comment exprimez-vous votre amour en dehors de la St Valentin ?

Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2015 à 09:26

Bonjour !

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Rendez-vous vite dans le forum "moral, motivation et régime savoir maigrir" dans la discussion "Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219609

Bonne journée ;)

Cyrille

hirondelle1711 (, 69) répond Posté le 14-02-2015 à 21:11
Pour la St Valentin cette année c'est un petit resto en montagne avec notre fils cadet et sa femme dès vendredi midi. Nous avons remis cela ce soir chez nous, les vacances à la neige sont terminées. Nous avons eu un joli bouquet de tulipes rouges que nous partagerons demain avant qu'ils ne regagnent la capitale avec leur petite poupette de 7 mois que nous gardons ce soir pendant qu'ils se font un petit cinoche tous les deux. Nous nous aimons depuis bientôt 45 ans avec quelques heurts quelquefois mais après avoir dialogué, nous en convenons que pour rien au monde nous changerions de partenaire. Tendresse, complicité, partage (c'est lui qui a fait le diner ce soir) animent nos journées de retraités et nous savons que cela cessera un jour, alors nous goûtons chaque moment de bonheur partagé en particulier avec nos trois enfants et nos huit petits-enfants.
J'espère que votre St Valentin s'est bien passée et vous souhaite un bon dimanche à +

minano (, 06) répond Posté le 14-02-2015 à 16:21
Bonjour, je vous rejoins sur l'idée générale que l'on n'a pas besoin d'un jour spécial pour se dire ou se prouver que l'on s'aime et que la vie sans l'autre n'aurait plus de sens ; pour nous, 43 ans de mariage, 2 enfants merveilleux que nous avons adoptés à l'âge de 3 mois et qui sont nos rayons de soleil, qui sont notre lien. Le côté commercial me gêne un peu et je ne veux jamais de fleurs mais ce soir un petit resto sympa, tous les 2, les yeux dans les yeux comme au temps de nos premières sorties ! D'après ce que je lis, nous avons de la chance d'avoir un mari aimant, attentionné et présent, la réciproque est d'ailleurs vraie ; alors profitons bien de ces bons moments ! Bonne journée et bises à toutes !

BABETTECOK (STRASBOURG, 67) répond Posté le 14-02-2015 à 14:31
comme tous les ans après 40 ans de mariage, nous nous aimons toujours et pas que pour la Saint Valentin, chaque jour est un jour merveilleux avec mon époux qui est un homme exceptionnel, et je sais de quoi je parle, toujours présent dans les moments difficiles que j'ai dû affrontée et que j'affronte encore aujourd'hui et toujours au petit soin, un époux remarquable et un papa et papy adorable.
donc chaque je jour je l'aime un peu plus.

dine15_minceur (37) répond Posté le 12-02-2015 à 16:25

coucou
CECILE j'ai bien rit avant de faire mon message, je cherche une image , j'en vois une très belle , je reviens sur le forum pour m'apercevoir que c'est la même que toi alors tant pis j'en ai cherché une autre
la ST VALENTIN depuis 45 ans 1/2 que nous sommes mariés + 3 ans avant de connaissance c'était un coup de foudre , on fait notre petit train train , parfois moins bien avec des petites querelles comme je suppose dans tous les ménages , nous ne sommes pas des cas isolés , ça met du piment dans la vie de couple , je lui dit les je t'aime à l'oreille mon homme ne le dit pas très souvent mais le principal nous sommes bien ensemble nos 2 filles ont renforcés notre union et nos 6 petits enfants nous aident à rester plus jeune . la st Valentin un resto que nous faisons entre frères et soeur depuis quelques années sinon il n'y a pas besoin de St Valentin et de resto pour dire je t'aime et pour être bien ensemble ;) ;) ;)
AMANDINE tu le fais à ta façon :-q c'est bien d'en profiter avec tes collègues :-q :x
Claudine

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 12-02-2015 à 13:57
La SAINT VALENTIN !!!! :-O

Oui, c'était mon anniversaire de mariage ...mais c'était IL Y A LONGTEMPS !!!! :^>

Depuis, difficile de refaire sa vie avec un ado "envahissant" !!! :-S

Pour ma part, j'aime tout de même cette fête et j'achète des "Petits Coeurs" de Belin pour le café pour mes collègues à cette occasion ... ;)
ça leur permet de ne pas oublier leur conjoint ou leur conjointe ! (un petit rappel qui peut être utile) :-q


Mariecocachat répond Posté le 12-02-2015 à 11:55
@ Micheline...De tout cœur avec toi et il n'y a pas de jour particulier pour les amoureux...c'est tous les jours. Bon courage dans cette épreuve.

@ Babeth.
..pour répondre à ton interrogation, effectivement j'ai fait le régime pendant 6 mois en 2010, ce qui m'a permis de perdre environ 10 kilos. Aujourd'hui je suis sur mes acquis tout en faisant attention car je suis diabétique. Donc mon poids varie entre 59 et 62 kilos. Je vais faire le défi de Cécile pour perdre les 3 kilos qui s'accrochent sur mes hanches depuis les fêtes...car je me suis gravement lâchée. ;) ...mais on va se reprendre en "mains" car nous le valons bien :D :D
Si tu veux...viens rejoindre sur le défi...moi j'ai choisi le groupe des coquines car j'adore m'amuser et rire.

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 11-02-2015 à 22:28
Je ne sais pas car il est à l'hopital depuis hier après midi après avoir fait 4 syncopes en attendant les secours pas d'ambulance pas de Samu la france c'est bien je suis allé le voir aujourd'hui il est en réanimation j 'aurai d'autres nouvelles demain il allait bien mais il faut attendre alors la saint Valentin ?????

fabynette (00) répond Posté le 11-02-2015 à 20:01
bonsoir à toutes,

comme certaines d'entre vous je suis mariée depuis un certain temps (34 ans) et je l'aime autant si ce n'est plus encore. C'est ma bouffée d'oxygène, il a toujours été là dans les moments difficiles et croyez j'en ai eu car j'ai frôlé la mort. Il m'a fait trois beaux enfants, 3 filles adorables.
Alors je lui offrirais une coupe de champagne avec un petit dîner romantique, lui ne l'est pas du tout, pas grave j'ai pris l'habitude. Cadeau ou pas c'est pas grave le principal c'est que nous continuions notre chemin ensemble................
C'est tout simplement l'homme de ma vie ........................

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 11-02-2015 à 17:22
Bonjour,

Nous cela fait 33 ans que nous sommes mariés le 04 septembre et fréquenter 3 ans avant donc on se connaît bien. Il n'est pas très expressif. Mais quand je l'ai vu pour la première fois mon grand blond avec sa chaussure noire. C'est une blague entre nous. C'est un coup de foudre à un mariage. Je l'aime comme au premier jour. Par contre moi je lui dit souvent. Nos regards parlent beaucoup. Certes cela arrive de nous prendre la tête. Mais depuis quelques mois, je réalise que la vie est trop courte et je ne veux plus me disputer pour des histoires futiles.
En ce qui concerne les restaurants c'est pendant les vacances ou avec les enfants très rarement car comme je suis bonne cuisinière. Il trouve que cela coûte assez cher pour se que l'on mange. Mais dès fois j'aimerai bien aller plus souvent au restaurant.
Donc pour la St Valentin, je veux qu'il me le souhaite avec des fleurs ou moi je le fais aussi cela n'a pas d'importance il faut se le souhaiter. Mais nous les fleurs nous les prenons dans notre jardiner. Ce sont des perce neiges et cela nous suffit. Ensuite je lui prépare un petit repas aux chandelles nappes mais cette année nous sommes invités pour une naissance donc je ferai mon repas plus tard à l'improviste.
Pour mon avis personnel il est important de se dire des mots d'amours car c'est la continuité de notre jardin rempli de tendresse et d'amour.
Par contre je suis contre d'aller acheter plein de cadeaux pour la St Valentin. C'est trop commercial.



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+