En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeu des films

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stedomatt (, 76) Posté le 10-02-2015 à 16:11
Voilà je propose un nouveau jeu, comme le sujet l'indique c'est le jeu des fims.
Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...).
Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot.

exemple : MORT

Je propose le film en image :

Le prochain mot c'est : CUISINE
Retour au forum
SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 23-02-2017 à 14:57

OUI Mariecocachat....et lâcher prise est le meilleur remède !!

Courage pour les coups quels qu'ils soient...
Tendresse :x

Mariecocachat répond Posté le 23-02-2017 à 09:49

:x :x

Film avec SŒUR (S)

Notre petite SŒUR

Prochain film avec FRÈRE (S) ;) :D

@Saxof...tu as raison et de mon côté les "petits coups" me font plus de mal qu'un gros coup"


SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 22-02-2017 à 20:57
MERCI Mariecocachat !! les coups, petits, gros...font partie de la vie
si on peut les éviter c'est mieux
mais s'ils sont là c'est qu'ils doivent nous apprendre quelque chose

Doux rêves !! :x

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 22-02-2017 à 20:55


Film avec COUP(S)

Les quatre cents COUPS


Prochain film avec SOEUR(S)

Mariecocachat répond Posté le 22-02-2017 à 09:58

:x :x

Film avec JOUR

Le JOUR des corneilles

Prochain film avec COUP(S)

@ Saxof...à chaque JOUR suffit sa peine, et demain sera un autre JOUR avec ses bonheurs comme avec ses COUPS ;) :) :-q .



Mariecocachat répond Posté le 21-02-2017 à 18:41

Film avec TENDRESSE

Le lait de la TENDRESSE humaine

Prochain film avec JOUR

Ah ! la peur du pourquoi et du comment. Grande question existentielle qui nous donne des interdits mais également des sens obligatoires. Quelquefois il est bon de les laisser de côté...mais beaucoup de travail à faire. Vivons l'instant présent sans trop nous torturer l'esprit lorsque nous le pouvons ;) :D .

Mon pseudo est constitué de mon prénom qui est composé et les premières syllabes des prénoms de mes trois petits-enfants :-q :-q ...et le tout a formé Mariecocachat et en plus cette nana là elle aime les chats...mais en bois, métal, porcelaine:-q :-q. En tout, éparpillés sur des étagères, une échelle et parmi les plantes dans la maison, ils doivent être au nombre d'une trentaine :-q ...mais je sais arrêter les frais lorsqu'il le faut car trop de chats...tue le chat :D :D
Bonne soirée

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 21-02-2017 à 18:20

MERCI Mariecocachat !!
OUI même les titres de film me disent quelquechose !! Et aussi MINUIT
Car ils ne se couchent pas avant 23H30/40...Ce qui fait plus de minuit pour moi !!!! HI HI :x

Comme il n'y a pas de hasard je dois me pencher sur mes peurs qui ont attiré tout ça...Quelles sont elles ?

Le chocolat c'est mon péché mignon..je ne bois pas, je ne fume pas !!!
ce délice sucré, c'est un plaisir que j'accueille.... :P
J'essaye d'être tendre avec moi-même

D'après ton pseudo, aimerais-tu les chats ,,,,?? :)
_________________________

Film avec MINUIT

Quelques minutes après MINUIT

Pour le prochain film : TENDRESSE ;) :x




Mariecocachat répond Posté le 21-02-2017 à 15:54

Pas top ce désistement de dernière minute :-bd ...je comprends ton désarroi et la tablette de chocolat n'attendait que ça pour que tu te consoles sur ses petits carrés. ;) . Pas top ce désistement de dernière minute :-S :-bd . Tu es A BOUT DE SOUFFLE. ;) :-q Par contre ne sois pas sévère avec toi même. Tu as besoin de garder les idées claires avec cette période qui va s'étaler jusqu'au 14 mars. Le craquage fait partie intégrante de notre "moi". Nous sommes toutes à l'identique et dans les moments difficiles il faut avoir un dérivatif. Les uns ce sera la cigarette,les autres ce sera autre chose. Bon courage pour la suite et cherchons l'UNION ;) :-q au travers de nos échanges :-q

Film avec UNION

L'UNION sacrée

Prochain film avec MINUIT

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 21-02-2017 à 14:25

Hello Mariecocachat
Hier journée TRES stressante je ne suis pas rentrée chez moi
l'auxiliaire de vie qui devait me remplacer 9 jours n'est pas venue
branle bas de combat dans ma tête pour gérer la situation et diverses choses importantes !!
et du coup je suis là depuis le 5 février et jusqu'au 14 mars minimum !! :-S :x

Bon.... je rejette mon mental qui veut diriger mes pensées négativement !
et je choisis d'accepter la situation que j'ai régulièrement besoin de quitter pour quelques jours !!
Être auprès de mes parents dépendants, chez eux à 450km de chez moi n'est pas chose facile!!
hier, J'ai craqué sur du chocolat !! ;)

Bonne journée !! :x

------------------------

FILM avec SOUFFLE

à bout de SOUFFLE


Prochain film avec UNION


Mariecocachat répond Posté le 21-02-2017 à 09:55

:x :x

Film avec CITÉ

La CITÉ des enfants perdus

Prochain film avec SOUFFLE


901 - 910 de 2674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+