En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeu des films

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stedomatt (, 76) Posté le 10-02-2015 à 16:11
Voilà je propose un nouveau jeu, comme le sujet l'indique c'est le jeu des fims.
Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...).
Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot.

exemple : MORT

Je propose le film en image :

Le prochain mot c'est : CUISINE
Retour au forum
SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 07-03-2017 à 11:52


Film avec PONT

Les galettes de PONT-aven (film truculent !! :-q :x )

prochain film avec ORANGE

_________________________
"Un crime au paradis" c'est à la fois drôle et dramatique
mais avec des acteurs cultes inoubliables !! :x



Mariecocachat (, ) répond Posté le 07-03-2017 à 11:35

Film avec PARADIS

Un crime au PARADIS...Balasko et Villeret sont inoubliables dans ce film :-q

Prochain film avec PONT

.................................................................................

Epihos

J'ai eu le même ressenti que toi. Il m'a manqué un "je ne sais quoi" dans ce film pour que j'adhère complétement. Le rôle de chacun des acteurs est génial :-q Donc le jury ne lui a décerné que * * * * ;) :D

Moi aussi je n'ai qu'un cinéma mais avec la chance d'avoir 2 salles, des séances tous les jours, hormis le jeudi qui est souvent réservé aux "Connaissances du monde" et le fait d'avoir du temps devant moi façon de parler.
Mon prochain film sera vendredi avec "Patients"

Saxof

Tu as repris la route du soleil ;) :D

nounouche77170 (, 77) répond Posté le 07-03-2017 à 10:40
je veux dire : film avec "PARADIS" O:-) O:-)

nounouche77170 (, 77) répond Posté le 07-03-2017 à 10:39

bonjour

je propose "OCTOBRE ROUGE"

il avec "PARADIS"

Epihos (76) répond Posté le 07-03-2017 à 10:31
Mariecocachat,
J'ai bien aimé le film "Il a déjà tes yeux".
Le thème est bon et il y a une fraîcheur. Par contre, je trouve que la fin a été bâclée mais peut-être ést-ce moi qui voulait que cela dure plus longtemps parce que j'étais bien dans le film.
J'habite en pleine campagne et nous avons les films un peu à retardement (une seule salle mais c'est génial qu'elle soit là) sinon il faut aller à Rouen à 30 kms et l'hiver ça freine.
J'attends avec impatience "Alibi.com" et "Jackie"
A+. Epihos

Epihos (76) répond Posté le 07-03-2017 à 10:24
"Quelques heures de printemps " (magnifique)

Film avec octobre

Epihos (76) répond Posté le 07-03-2017 à 10:22
Bonjour Mariecocachat,
Je ne sais pas dans quelle région tu es mais ici dans le nord de la Normandie, il y a un grand soleil et l'on aperçoit le ciel bleu entre les nuages gris clair.
Je suis en congés jusqu'à demain inclus.
Belle journée dans ton "panier" (humour)
Epihos

Mariecocachat (, ) répond Posté le 07-03-2017 à 08:28

...et voici l'affiche :-q

Bonne journée sous un ciel gris :-S . Un temps à faire "coucouche panier, papattes en ronds" ;) :D ...ceci est un privilège des retraités :-q :-q

Mariecocachat (, ) répond Posté le 07-03-2017 à 08:25
:x :x

Film avec HIRONDELLE

L'HIRONDELLE d'or

Prochain film avec PRINTEMPS ;) :D :D

_________________________________________________

Hier au soir séance cinéma avec "Jackie". Il ne faut pas s'attendre à la vie de Jackie livrée en pâture. Portait d’une femme dans les circonstances dramatiques que nous connaissons et qui se bat avec le protocole au moment des obsèques. Malgré ce qu'elle a vécu pendant son mariage elle tient absolument à imposer à l’Amérique et au monde une image positive de celui qui fut son mari et le président des États-Unis. Nathalie Portman est sublime dans ce rôle qui n'est facile à interpréter comme tous les rôles dont les films sont des biopics. J'ai aimé le côté combatif de cette femme...j'ai aimé le film. ..à voir. Mon avis * * * * * :-q



Epihos (76) répond Posté le 07-03-2017 à 01:04
Nouveau départ

Film avec : hirondelle


831 - 840 de 2678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+