En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeu des films

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stedomatt (, 76) Posté le 10-02-2015 à 16:11
Voilà je propose un nouveau jeu, comme le sujet l'indique c'est le jeu des fims.
Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...).
Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot.

exemple : MORT

Je propose le film en image :

Le prochain mot c'est : CUISINE
Retour au forum
Mariecocachat (, ) répond Posté le 19-03-2017 à 09:50

Film avec NOIR

La mariée était en NOIR...film que je je reverrais avec plaisir. Jeanne Moreau, dont je ne suis pas forcément fan, est remarquable dans ce rôle. :-q

Prochain film avec FLEUR(S)

:x :x et bonne journée
______________________________________________

Moi c'est nettoyage de la cuisine. Comme je n'ai pas de cuisine intégrée, simplement des placards en hauteur, tout ce qui se trouve dans le bas est fait plus que régulièrement...tirer le lave-vaisselle...le réfrigérateur...etc. Mais aujourd'hui repos dominical et cinéma ;) :-q

Bon dimanche et bon courage pour le nettoyage du toit. Nous l'avons fait faire il y a 5 ans et avons fait changer les volets. Que du bonheur de n'avoir qu'à appuyer sur un bouton pour ouvrir et fermer :-q

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 18-03-2017 à 23:58


Film avec BLANCHE

BLANCHE Neige

Prochain film avec NOIR :x ;)
____________
Oui Marie je suis heureuse d'être chez moi et cela jusqu'au 8 avril !!
J'ai eu ma soeur au tel qui y est pour 10 jours et qui se demande comment j'ai fait pour rester 37 jours :D
ici, chez moi....j'ai entamé un nettoyage de printemps de la maison, du jardin et de la toiture (en me faisant aider !! ;) :-q )
- Doux rêves !! :x




Mariecocachat (, ) répond Posté le 18-03-2017 à 13:47

Film avec OR

L'hirondelle d'OR

Prochain film avec BLANCHE

____________________________________________

Oui je mettrais mon ressenti :-q, et je suis certaine que ce film serait à montrer à certains ados qui n'ont que leur nombril à regarder :-S ;) .
Je souhaite que le fait d'être chez toi t'a remonté le moral et que tu profites pleinement de ces quelques moments de liberté :-q

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 18-03-2017 à 12:22


Film avec PETIT

Les vacances du PETIT Nicolas

prochain film avec OR :x
____________________

Marie,concernant "les mistrals gagnants" tu nous diras ce que tu en as pensé !! :x

Mariecocachat (, ) répond Posté le 18-03-2017 à 09:47

:x :x

Film avec DERNIER

Le DERNIER loup...magnifique histoire. Contexte, amour, paysages... tout est réuni dans ce film. J'ai aimé :-q

Prochain film avec PETIT...excepté "Le petit prince" que j'adooooore mais que nous avons déjà cité. :-q

__________________________________________________________________________

Saxof et Épihos...bonne journée à vous. :-q
Demain je vais voir le film-documentaire "Les mistrals gagnants".
Une belle leçon de vie qui m'attend. :(( O:-) :)

Mariecocachat (, ) répond Posté le 17-03-2017 à 22:06

Film avec PRIVÉ

La puce et le PRIVÉ

Prochain film avec DERNIER

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 17-03-2017 à 20:20


Film avec OEIL

L'OEIL du cyclone

Prochain film avec PRIVé

:x

Mariecocachat (, ) répond Posté le 17-03-2017 à 08:52

Film avec YEUX

Les YEUX sans visage...film vu il y a très très longtemps, et à l'époque j'avais aimé l'intrigue.

Prochain film avec ŒIL ;) :D

_____________________________________________

"Le huitième jour est génial" et nos deux vedettes sont vraiment des stars :-q

Bonne journée Saxof...comment vas-tu ? :)
Bonne journée Épihos...demain repos, en profiter pour buller dans sa bulle ou se faire un bon film. :)

SAXOF (AGEN, 47) répond Posté le 16-03-2017 à 19:18


Film avec JOUR(S)

Le huitième JOUR (SUPERBE FILM avec un acteur trisomique)

Prochain film avec YEUX
:x :x




Mariecocachat (, ) répond Posté le 16-03-2017 à 18:54

Film avec GRAND(E)

La GRANDE évasion

Prochain film avec JOUR(S)

_____________________________________

Hier au soir j'ai vu "Silence". Film traitant du catholicisme du Japon au 17éme siècle. Scènes assez dures mais le film m' envouté. Je suis tout de même ressortie un peu "chavirée". Croire ou ne pas croire...Faire croire que l'on a rejeté sa foi pour avoir la vie sauve et sauver d'autres personnes. Rejeter tout ce qui touche au christianisme. Un prix que les prêtres ont payé. Trop vaste pour s'étendre sur le forum. Film à voir.



761 - 770 de 2678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+