En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 76 ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stedomatt (, 76) Posté le 10-02-2015 à 08:06
Bonjour,

moi c'est stéphanie et je suis de seine-maritime je voudrais savoir si il y a des personnes qui résident dans ce département ?
Retour au forum
Epihos (76) répond Posté le 22-07-2016 à 20:58
J'ai commencé le 18 juillet 2016. Où en êtes-vous dans votre perte de poids ?
Je suis dans le canton de Duclair.

syl037 (le Havre, 76) répond Posté le 25-10-2015 à 19:01
Bonjour Marinette je suis du havre et je commence lundi 26 octobre. J'espère que l'on pourra communiquer et peux-être qui sait nous rencontrer pour aller marcher le long de la plage.
Bon courage
Sylvie

jeaneda (, 76) répond Posté le 22-08-2015 à 06:10
steph2855, non je n'ai pas un programme special, juste que mes repas sont décales quand je travaille, et en general, il me manque un repas. j'ai commencé lundi 17 aout, c'est ma 1 ere semaine, pesée tout à l'heure à mon reveil. je ne sais pas si j'ai perdu mais deja je me sens moins ballonnéé!!
Je suis de rouen, tu es d'ou?
courage et motivation à nous toutes!!!

steph2855 (, 76) répond Posté le 15-08-2015 à 12:34
Que le temps passe vite !! J ai commencé en juin m en souvenais plus :-((

steph2855 (, 76) répond Posté le 15-08-2015 à 12:31
Coucou
Au début va dans le forum qui correspond au jour où tu démarres !! Après navigue un peu partout pour trouver ce qui te correspond
Je suis là depuis juillet alors si je peux t aider n hésite pas
Tu as un programme spécial en travaillant de nuit ??

jeaneda (76) répond Posté le 15-08-2015 à 01:23
Bonsoir, je suis de Rouen, je commence lundi. Ça ne va pas être facile, je travaille de nuit et je suis gourmande.
Je ne sais pas dans quel groupe ou forum je dois me mettre. C'est vrai que a plusieurs on peut se motiver alors, courage à nous toutes!!!

maritartinette (LE HAVRE, 76) répond Posté le 01-08-2015 à 14:23
bonjour les filles, je suis du havre, j'ai commencé lundi 27/07, ce n'est pas facile, je suis cuisinière dans un foyer d'ados.je prépare mes repas à part et les jeunes me soutiennent.Mon péché mignon : le grignotage entre les repas.cette semaine s est bien passée,je me pèse demain.On verra.Bon weekend.Marinette

jojojo_8 (, ) répond Posté le 28-07-2015 à 07:55
belle photo d'Etretat,
je suis du sud ouest,

Annick_20 (, ) répond Posté le 28-07-2015 à 01:52
Moi prés de dieppe y a t il des dieppoises?

steph2855 (76) répond Posté le 17-06-2015 à 23:41
Merci et toi aussi


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+