En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Demain, blanc de poulet... oui mais comment?!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Morgane-B (, 59) Posté le 09-02-2015 à 15:20
Bonjour tout le monde!

Je suis le programme 1200 kcal et demain, mon menu me dit:

1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG (ex : 150 g de blanc de poulet)
Légumes cuits sans MG (ex : brocolis à satiété)
100 g poids cuit de féculents sans MG (30 g poids cru) (ex : 100 g de semoule de blé cuite sans MG)

Problème, je n'aime pas les brocolis... ahem!
Voici donc ma little question:
est-ce que je peux remplacer les brocolis par des poivrons et ajouter aux poivrons deux tomates pelées, des oignons et des épices? Le tout sans MG bien sûr!
J'ai toujours un doute sur les tomates pelées en conserve..........

bisous à tous!
Retour au forum
Morgane-B (, 59) répond Posté le 10-02-2015 à 08:38
Merci pour vos réponses!
J'ai préparé mon plat à l'avance pour ce midi. Je l'ai fait comme prévu:
30g de semoule
145g de blanc de poulet
Tomates pelées, oignons, poivrons (j'achète les deux derniers en surgelé, comme ça je dose à ma convenance), paprika, poivre, piment d’Espelette.

Je vous dirai ce que j'en pense!

Anik21 (, 21) répond Posté le 09-02-2015 à 22:00
Bonsoir à tous!
J'ai fait aujourd'hui le blanc de poulet (petit changement!) j'ai suivi une recette de "Savoir Maigrir" : blanc de poulet au citron et j'ai remplacé les oignons blancs par un demi oignon: c'était délicieux et mon mari (qui n'ai pas au régime ) a beaucoup apprécié!
Bon appétit pour demain!Annick :)

yveline60 (, 60) répond Posté le 09-02-2015 à 16:59
Bonjour Morgane,
Je suis également le programme à 1200 calories qui débute aujourd'hui.
Si tu n'aimes pas l'un des ingrédients de ton menu, n'hésite pas à aller voir aller voir la liste des équivalences entre aliments pavé nutrition.
Tu verras que tu pourras remplacer les brocolis par n'importe quel autre légume.
En plus, tu as plein de recettes pour accommoder tel ou tel produit toujours dans le pavé nutrition.
Par exemple, dans la recette du poulet au curry et à la pomme, il est stipulé qu'en utilisant ces ingrédients cette recette remplacera dans ton menu 1 viande, poisson ou oeufs + 1/2 fruit
Je te conseille en effet d'user et d'abuser des épices et des herbes en tous genres.
Voilà, j'espère t'avoir aidée un peu.
Bon courage pour la suite
Yveline


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+