En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Equivalence nombre de pas /autres sports

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie-cohen (, 63) Posté le 06-02-2015 à 01:27
Bonjour à tous,
Il m'est interdit de marcher ou courir sous peine de m'abimer les articulations par contre on m'a conseillé la natation (je peux compter les longueurs) et le vélo elliptique (j'ai la distance et les calories dépensées).
Puis je m'en servir sur mon profil ou sinon comment convertir ces infos en nombre de pas pour enregistrer mon activité sportive de la journée ?
Merci
Retour au forum
momotropgrosse (94) répond Posté le 25-03-2015 à 13:35
Bonjour, je me suis remise au sport après une période sombre de ma vie. Aujourd'hui je reprends espoir et pratique cardio training et musculation légère surtout pour le gras des bras (muscles longs et ferme)cela 4fois 1h a 1h15 par semaine de plus je pratique aqua gym et natation en brasses environ 1h à 1h15 aussi 4fois la semaine, cela m'aide beaucoup pour le régime et si je n'obtiens pas de perte spectaculaire je perds quand même. Alors courage à tous et toutes nous vaincront les affreux kilos.bises Monique

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2015 à 07:54


Bonjour à toutes !

C'est parti pour le nouveau Défi Minceur du mois de Mars : Défi Multisport du Printemps !!
Du 9 au 22 mars - 2 semaines

Nous savons que le sport est bon pour la santé et pour la ligne ! Mais pas toujours facile de s'y mettre ou de trouver ou garder la motivation ! Nous allons profiter de cette nouvelle énergie du Printemps qui arrive pour redynamiser notre corps.

>>> La règle d'Or : chacune à son rythme (1 à 6 fois par sem), chacune à son niveau (débutante, motivée ou confirmée)

Découverte des 6 types de Sport tout au long des deux semaines :
Lundi : Découverte du "Sport Endurance"
Mardi : Découverte du "Sport Cardio"
Mercredi : Découverte de "VOTRE Sport Coup de Coeur"
Jeudi : Découverte du "Sport Profond"
Vendredi : Découverte du "Sport Muscu"
Samedi : Découverte du "Sport Plaisir"
Dimanche : Journée Repos

Venez relever ce défi avec nous sur le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion "Défi de Mars : Défi Multisports du Printemps"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219685

Que la motivation minceur soit avec vous !! :-q

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Au service de votre motivation minceur


sophie-cohen (, ) répond Posté le 16-02-2015 à 10:52
Ok merci Cécile

Veronique-s (74) répond Posté le 15-02-2015 à 17:28
Bonjour,
Existe-t-il d'autres équivalences pour le sport ? Par exemple, lorsque je vais courir, ou faire du ski de fond, ou du ski alpin, ou encore de l'escalade ou de la randonnée en montagne ? Ce sont les sports que je pratique un peu. Et aussi, est-ce que. Le sport me permet d'augmenter le nombre de calories ?
Merci d'avance pour vos réponses
Véronique

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2015 à 05:44
Bonjour Sophie,

Pour le vélo elliptique, c'est simple, cela comptera tes pas normalement, après pour la piscine, voici une équivalence si tu veux : 1 minute de natation environ 100 pas.
Donc pour 30 minutes de natation, tu peux compter environ 3000 pas par exemple. :) C'est à titre indicatif après évidemment tout dépend de ton rythme de nage :)

Bonne nage en tous les cas, c'est bon pour la santé et ça fait aussi du bien au moral !!



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+