En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour personne motiver a perdre sais kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (st die des vosges, 88) Posté le 12-01-2015 à 18:03
bonjour je mapelle danielle jai 52 ans jai 20 kg a perdre avec motivation aime le contacte rire et surtout partager si sa vous dit suive moi dant aventure
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 24-04-2015 à 19:19
:D COUCOU DE RETOUR DU MARIAGE C ETAIT SUPER BEAUX MARIES ET BELLE PETITE FILLE EN BLANC PUIS RESTO AUCUN KG PRIS APRES BON REPAS ET BCP BU VIN ET CHAMPAGNE
DEPUIS LE 20 J ARRETE PAS MA PETITE FILLE ELISA EST AVEC NOUS ON SORT MATIN ET APMIDI ON MARCHE BCP CE JOUR EN MER PECHE ET MARCHE

TITI JE COMPATIE OUI NE PAS SE FAIRE MANIPULER MOI J EN AI BIEN BESOIN

BON VAIS LAVER LA PUCE ET FAIRE REPAS BONNE SOIREE BISES A TOUTES

397482_titi (Bassecourt, 99) répond Posté le 13-04-2015 à 18:30
Nanie, je ne peux pas me faire manipuler trop de problème de santé, j'ai frôlé la thétraplégie il y a 21 ans, pour cve qui est de mes kilos, il me reste 8 kg,aujourd'hui j'ai tondue fait la lessive je suis fâtigué bonne soiré bisous titi :P :x

NANIE1951 (13) répond Posté le 11-04-2015 à 11:00
:D TITI contente que tu ailles mieux tu devrais aller voir un homéopathe pour te faire un traitement de fond c est que fait ma fille pour toutes la famille

bon ben stable je n arrive pas à mes 62kg pour faire la stabilisation grrr il te reste combien de poids à perdre toi ? Repose toi bien pour ce wkend car fatigue rime avec infections de tous ce qui traine autour de toi bonne journée bises

397482_titi (Bassecourt, 99) répond Posté le 09-04-2015 à 17:05
coucou, Nanie oui ca va mieux encore la toux mais ca va enfin ,je suis contente pour toi, moi aussi je peux metre des jupes qui métais trop petite suis contente à bientôt bisous :-q :D

NANIE1951 (13) répond Posté le 08-04-2015 à 23:06
titi tu vas mieux ? Ici soleil mais vent glacial pas encore le bronzage héhé suis allée acheter des debardeurs à camaiun taille 2 trop contente j en ai pris gris fonce vert et bleu petrole et trouver mon ensemble pour le mariage de ma fille le 18 avril ouf c etait pas gagné on prend la route le 15 avril et revenons le 20 avril avec notre petite fille on va se regaler avec elle les parents eux seront en malaisie pour recherche appart et ecole pour elisa ainsi va la vie bises bonne nuit à toutes

NANIE1951 (13) répond Posté le 06-04-2015 à 19:07
:D DADA MERCI A TOI AUSSI PROFITE BIEN ET SURTOUT REPOS BISES

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-04-2015 à 15:05
bonjour les fille titi nanie sylvie passe une bonne fete de paque en famille une pence pour vous je vous embrasse toute fort gros gros bisou :-q :-q

NANIE1951 (13) répond Posté le 05-04-2015 à 10:55
:D JOYEUSES PAQUES PROFITEZ EN BIEN D ETRE BIEN ENTOUREES OU EN COUPLE OU AMIS OU FAMILLE BISES MISTRALIENNES MARCHE APMIDI APRES LE REPAS HEHEH

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 05-04-2015 à 10:54
Bonjour les filles

une grande pensée à vous toutes et je viens vous souhaiter O:-) ;) :-q un bon dimanche de Pâques
TITI NANIE DADA je vous embrasse


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 04-04-2015 à 18:00
Coucou....
Ce petit message pour vous souhaitez un très bon week end de PAQUES
POUR MOI SA VA ;)
bisous et attention pas trop de chocolat :P


1 - 10 de 324

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+