En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passer sous les 100 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghisounette Posté le 09-01-2015 à 07:41
Bonjour à tous je cherche des personnes motivées qui comme moi veulent retrouver un poids a deux chiffres !... Plus je fais de régime et plus je m en éloigne donc j espère que se sera le dernier !!!.
Retour au forum
mathilde-88 (, 92) répond Posté le 11-02-2015 à 18:54
bonjour,
j' ai commence toute seule un régime alors que je faisais 116kg…je viens de m inscrire au programme pour me re booster.
La je suis a 103 kg pour commencer le programme savoir maigrir..j espere avoir un poids a 2 chiffres pour fêter mes 27 ans le 4 mars prochain… et toi ou en est tu?

ghisounette répond Posté le 01-02-2015 à 18:55
Bravo motivé zen pour ta perte de poids mois j en suis qu' a 2k7 mais bon déjà ca de moins ...
Allez Nicky courage moi aussi je perds doucement bonne soirée les filles

motivezen (, 68) répond Posté le 31-01-2015 à 11:13
et voila
j aie refusé des crêpes l apéro et une invitation pfttttttttttttttttttt
du coup -1kg yesssssssssssssssssssssssssssss
alors -4kg depuis le 5 janvier ça pourrais être mieux
ais qui va doucement va surement lol
ne vous désespérez pas souvent je perd que tous les 15 jours mais vrais !!!!!!!!!qu il faut passer sur les craquage bises bon wkend

Nicky10 répond Posté le 31-01-2015 à 10:11
Aujourd'hui doute... La balance ne bouge pas... Me demande si vraiment j'y arriverai un jour... Mais bon la guerre n'est finie.
Bon week-end les filles.

ghisounette répond Posté le 31-01-2015 à 10:06
Bravo motivzen pour ta perte de poids ...continue comme ça bon week-end

motivezen (, 68) répond Posté le 29-01-2015 à 20:40
on est pas obligé de faire le jeune moi non plus je le fais aps
c est juste tres sympas on échange astuce beauté recette ect!!!!!!!
bon et bien depuis le 5 janvier ça fit 3kg on verra samedi
courage on va y arriver les filles on va les larguer les kg
bonne soirée je vais prendre ma tisane

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2015 à 08:11
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

ghisounette répond Posté le 26-01-2015 à 06:17
Bienvenue sisi moi j entame ma quatrième semaine 2kg1 perdu . Il me manques pas lol ....bonne journée les filles

Nicky10 répond Posté le 25-01-2015 à 16:28
Bonjour sysy.
Bienvenue !!!
On va toutes y arriver ;)

sysyG59 (, 59) répond Posté le 25-01-2015 à 15:35
Bonjour je commence lundi et suis motivée je veux atteindre le but des 2 chriffres déjà j'ai 28 kgs à perdre et je vais y arriver avec votre soutien en plus


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+