En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se remotiver ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nicky10 Posté le 06-01-2015 à 07:04
Bonjour tout le monde.

J'ai commencé le programme en juin et malheureusement j'ai un peu lâché prise avec les vacances, puis à la rentrée les conflits avec le chéri, la maladie et le décès se sont invités dans ma vie.
Aujourd'hui une nouvelle année commence et je suis bien décidée à reprendre ma vie en main !!.

Avez-vous connu de gros coups durs et comment êtes vous repartis sur de bons rails pour ne plus lâcher prise ?

Bonne année à tous, une excellente santé 😉
Nicky
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 31-01-2015 à 16:13
- 600g cette semaine :)
Bon courage à toutes !

Nicky10 répond Posté le 31-01-2015 à 10:16
Bonjour niri.
Désolée de l'absence, mon téléphone s'est suicidé... Lol.
Comment ça va aujourd'hui ? Vous savez il faut faire attention tout de même à ce que dit la balance... Un de mes coachs au sport à posté un papier dessus, mais je ne l'ai pas encore lu.
En espérant que vos problèmes de santé sont derrière vous.

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 29-01-2015 à 09:26
Bonjour :)
Comment vous sentez-vous ?
C'est reparti pour moi.
Je n'étais pas sortie depuis mon opération le 19 : j'ai marché 30 mn hier : le vent, quel bonheur !
Je suis dans la bonne dizaine mais je n'ai rien perdu depuis 3 jours.

Bon courage à toutes.



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 25-01-2015 à 14:06
Bonjour
Après mon opération à l'œil, lundi dernier, j'ai compensé du stress en me lâchant sur les chocolats >:) .
Pas d'activité physique et pas envie de sortir : il fait froid et mon mari qui m'accompagne d'habitude dans mes petits promenades a une angine.
==> J'ai pris 300g.
==> Objectif minceur : PLOUF !
Je fais du rattrapage et je m'en tiens au programme 1200 cal.
Ce matin, ma balance me joue des tours (je dois peut-être changer ses piles) mais je pense être à 500g de mon objectif pour le 31 janvier.
Si je ne craque pas cette semaine, c'est jouable.
Et comme je n'ai pas eu d'invitation ce week-end, je ne devrais pas faire d'écarts.
Il faut tenir !
Bon courage à vous toutes !

Nicky10 répond Posté le 25-01-2015 à 11:32
Coucou les filles,
Je ne sais pas si vous êtes encore là. Désolée j'ai eu un téléphone suicidaire cette semaine.
J'espère que vous tenez le coup.
Moi j'ai repris le sport, plutôt du cardio... J'espère que ça payera.
Bon dimanche. À très vite les filles.

Nicky10 répond Posté le 15-01-2015 à 00:45
Bonsoir Niri.
Tu as fait un petit écart certes mais n'y pense plus, avance, continue d'y croire.
Bien sûr que nous allons toutes y arriver et vaincre ces kg !!!
Nous sommes toutes là pour se soutenir ;)

Moi je ne tiens pas trop mal. Ce soir j'ai fait un resto coréen avec un ti bbq de chez eux... Un délice.

À bientôt Miss

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 14-01-2015 à 15:50
J'ai déjà pris du retard par rapport à mes espoirs du 10 janvier. Mais vous ? Est-ce ce que vous tenez le coup ?

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 14-01-2015 à 15:37
J'ai reçu un message : Défi de Janvier : J'ai décidé de maigrir en 2015 !

Nicky10 répond Posté le 13-01-2015 à 13:49
Je vous remercie déjà toutes pour le soutien que vous vous apportez.

Dans ma salle de sport nous avons une devise :
Seul nous sommes faibles mais ensemble nous sommes forts.
Une fois de plus, ça se vérifie.

BRAVO LES FILLES !!!

Nicky10 répond Posté le 13-01-2015 à 13:47
Jojojo : une amie qui est suivi par une diététicienne en cabinet m'a dit que l'on pouvait manger de la banane mais avec une forte préférence pour le matin.
Ce n'est qu'à titre d'information, si on peut bénéficier de quelques trucs ;)



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+