En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par firmin69 (, 69) Posté le 05-01-2015 à 08:18
Je commençe ce lundi 5 motivee à ce nouveu depart

Y aurait t il qq du 69?
Retour au forum
Fan2nice (Saint bonnet de mure, 69) répond Posté le 29-07-2016 à 22:29
J'en serais très ravie sorcineuse parce que je ne suis pas de la région. Pour moi les vacances sont finies mais si tu es disponible en fin de semaine ce serait bien sympathique. Bonne soirée et bonne chance pour la pesée de demain

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 29-07-2016 à 17:36
Bonjour tout le monde,
Nous ne sommes pas vraiment nombreux au 69 :-S :-S
Si vous le souhaitez, vous pouvez venir jusqu'à mon village et nous organisons une journée découverte !!!!! :-q :-q :-q :-q
Allez je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt :-q :-q
Bisous :-* :-* :-*
Martine

Fan2nice (Saint bonnet de mure, 69) répond Posté le 29-07-2016 à 05:56
Bonjour à toutes, j'habite à saint bonnet de mûre et je commence le 06 juin 2016. J'ai déjà perdu quelques kg mais encore 8 à perdre et ce n'est pas facile. On dirai que l'aiguille de la balance est bloquée sur 64,x kg et qu'elle ne veut pas aller dans le 63. Enfin je garde confiance. Sir vous voulez pour celles qui ne sont pas loin on pourrait aller marcher un peu ensemble dire de faire notre sport quotidien .

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 30-06-2016 à 17:35
Bonjour, j'habite vers Crémieu aux portes de Lyon, dans l'Isère. Moi je fais partie du site depuis maintenant 2 ans.... :-q :-q J'ai 30 kg à perdre >:) :-bd :(( Ce n'est pas toujours facile.... J'ai perdu 16 kg, mais suite à un problème, j'ai repris 12 kg, donc je recommence on va dire à 0... J'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre, mais cette fois c'est parti.... J'ai envie de réussir.... Je me donne 8 à 12 mois pour réussir....
Et vous comment ça marche ? En plus le soleil est parmi nous c'est l'idéal !!! B-) B-) B-) J'ai pu reprendre un peu la marche !!!! :-q
Je vous laisse et vous dis à très bientôt
Bonne soirée
Martine :-* :-* :-* :-q

frantzi répond Posté le 28-05-2016 à 09:41
Bonjour

Je suis de Lyon 8e .J'ai commencé le 16/12/15 j'ai perdu 11kg je suis très contente. J'ai pas l'impression de faire un régime . je pense que c'est une discipline alimentaire . quand on me demande si je fais régime je dit je fais un equilibrage alimentaire .je suis très contente. il est vrai que je fais des petit écares , vu que je suis souvent invité mais je me fait les rattrapages sans abuser .bonne journée bon courage à tout

STEFANONI (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 13-02-2015 à 11:55
Bonjour,

Je suis de Lyon, Villeurbanne exactement et j'ai commencé le 5/02/15, j'ai 20 kgs à perdre. J'espère que tout se passe bien pour vous ?
Bonne continuation et bonne journée

firmin69 (, 69) répond Posté le 14-01-2015 à 08:35
Bonjour

Çela se passe bien pour moi motivee encouragée je me fais plaisir avec bcp de légumes
Et j'essaie de varier au Max

Et vous

Vous habitez dans le 69 ?

veronique13300 (, 13) répond Posté le 13-01-2015 à 16:37
Oui moi aussi j ai commencer ludi 5 janvier comment ca se passe pour vous


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+